Exaltation + exaltation ???

2 messages · 332 vues · qui a participé ?

Djrick Membre · Nomade 1 messages Inscrit le 01/11/2005
Jeudi 28 Mars 2013 à 14:41 #1
Bonjour,

Je jour actuellement avec un jeu exaltation dont la carte "Archange sublime" en fait partie. La particularité de cette créature c'est qu'elle donne la capacité exaltation aux autres créatures que je contrôle.
Dans le jeu vidéos Magic 2013, lorsque cette carte est joué et sa capacité activée, la créature qui attaque seule gagne +1/+1 pour chaque créature qui a l'exaltation puis une deuxième fois +1/+1 pour chaque créature qui à l'exaltation grâce à l'archange.

Est-ce un bug? Ou bien cette "Double exaltation" est-elle possible??

Merci de votre aide

A+
 
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003
Jeudi 28 Mars 2013 à 15:07 #2
chaque capacité exaltation se déclenchera séparément si une creature attaque seule.
s'il y a plusieurs fois l'exaltation sur un même permanent, chacune se déclenchera séparément (de la même manière que si elles étaient sur des permanents différents)

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.