spectre de shimia/champ de dissipation/controle magique

6 messages · 366 vues · qui a participé ?

djsteps Membre · Légende 585 messages Inscrit le 01/05/2012
Vendredi 25 Janvier 2013 à 01:52 #1
contrôle magiquespectre de shimiachamp de dissipation

bonjour, j'ai donc un champ de dissipation en jeu et mon adversaire a fait un contrôle magique sur mon spectre et m'attaque avec.

dans la main j'ai un autre spectre

que ce passe t'il au moment où l'on inflige les blessures, dans quel ordre ca se passe entre la capacité du champ et du spectre ??

c'est pour savoir si au final le spectre qui revient dans ma main sera exiler par sa propre capacité ou si il revient dans main après et que du coup j'en garde un en main ?

merci ^^
 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile
Edriss Membre · Légende 1 785 messages Inscrit le 19/08/2009
Vendredi 25 Janvier 2013 à 02:03 #2
Bonjour,

Comme c'est le tour de ton adversaire, la capacité déclenchée de son Sceptre Spectre est mise dans la pile en premier, suivie par celle de ton Champ de dissipation.

Résultat : La capacité de ton Champ de dissipation se résout en premier et renvoit le Sceptre Spectre dans ta main, puis ton adversaire pourra exiler les deux Sceptres Spectres de ta main.

[ Dernière modification par Edriss le 25 jan 2013 à 13h33 ]

molodiets Membre · Légende 8 044 messages Inscrit le 10/11/2006
Vendredi 25 Janvier 2013 à 04:14 #3
sceptre, spectre il y a qu'une lettre de difference
Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
oseydoux Membre · Légende 330 messages Inscrit le 21/08/2009
Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:02 #4
Envoyé par Edriss le Vendredi 25 Janvier 2013 à 02:03
...
puis ton adversaire pourra exiler les deux Sceptres Spectres de ta main
pourquoi il pourra exiler 2 cartes de ta main? c'est pas 1 carte seulement vu que le texte de spectre dit

À chaque fois que le Spectre de Shimia inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle sa main...
Tu fais pas défausser une carte pour chaque blessure infligée par le spectre, mais seulement une carte si le spectre a infligé des blessures, ou je me trompe?


un bon site de débiles
Agarwaen Membre · Seigneur 208 messages Inscrit le 25/11/2012
Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:06 #5
 Lis la fin de la carte ;=)
. Vous y choisissez une carte non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 
oseydoux Membre · Légende 330 messages Inscrit le 21/08/2009
Vendredi 25 Janvier 2013 à 19:10 #6
ok au temps pour moi. merci
un bon site de débiles

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.