Trool à deux têtes

2 messages · 274 vues · qui a participé ?

truand555 Membre · Seigneur 228 messages Inscrit le 22/09/2006
Mardi 18 Septembre 2012 à 07:18 #1
Bonjour,


103.4b. Dans une partie en multi-joueurs, la première fois qu’un joueur effectue un mulligan, il ou elle pioche une nouvelle main d’autant de cartes qu’il en avait la première fois. Les mains suivantes seront, comme habituellement, réduites d’une carte pour chaque mulligan supplémentaire.

103.4c. La variante du Troll à deux têtes utilise la règle du mulligan multi-joueurs, avec une légère différence. Dans un premier temps chacun des joueurs de l’équipe qui commence déclare si, oui ou non, il ou elle mulligan. Puis les joueurs de chacune des autres équipes dans l’ordre du tour fait de même. Puis tous les mulligans sont effectués en même temps. Un joueur peut mulliganer même si son coéquipier décide de conserver sa main de départ.

Cela veut-il bien dire que les 2 joueurs au sein de la même équipe ont droit chacun à un mulligan "gratuit"?
malaussene Membre · Druide 35 messages Inscrit le 21/08/2012
Mardi 18 Septembre 2012 à 08:05 #2
 oui
 

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.