Donc, bien evidemment, je me suis senti beaucoup plus a l'aise en freestyle. Les alexandrins avaient du rythme, mais je perdais beaucoup trop en puissance et les contraintes etaient trop lourdes pour faire quelque chose de convaincant.
Baladatriste est clairement un bon adversaire. Il y a pas mal de vannes qui m'ont vraiment fait rire, meme si d'autres me semblaient assez legeres.
J'ai trouve dommage (comme je l'ai fait comprendre dans mon clash) qu'il reste scotche sur les precedentes battle, un peu comme s'il manquait d'arguments pour me descendre (ils sont pourtant legion !). Mais il reste a l'aise dans sa maniere de clasher. Et ca a assuremment paye.
De mon cote, j'ai l'impression que mes punchlines passent plutot inapercu. Ce doit etre du au fait que j'ai plutot l'habitude d'agresser verbalement les gens (sachant que le ton et la prestance y jouent pour beauoup, chose qu'on ne peut pas vraiment faire transparaitre a l'ecrit). Il va falloir que je corrige cela pour mes prochaines battles.
Merci donc a Baladatriste et aux juges pour ce clash.
Et sinon, je suis partant pour juger l'affrontement de NewMilenium contre Jirock.
De retour pour les parties de loup-garou.