De retour pour les parties de loup-garou.
Rap contenders/Word up battles
647 messages · 62 752 vues · qui a participé ?
De retour pour les parties de loup-garou.
Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:
L'expérience a montré que Niic était trop fort.
Gaiden/Freddy Groose : Pareil que toi, grave déçu de Gaiden qui semblait stressé à mort... Mais même ses vannes étaient largement en deça de ses trois précédents battles. Avec des juges il aurait perdu ( déjà que les québecquois gagnent même quand ils devraient perdre... ) 5-0. Gruesum était (in)égal à lui-même en partant dans tous les sens, un peu plus agressif que d'habitude. Pour voir ses meilleurs battles à mes yeux : VS Giroux, VS Wong Sifou et VS Smile. Son pire : versus Moralo ou il a fait du Srin Po en pire.
Dinos/Lawid. TRES TRES DROLE. Franchement y avait de quoi se plier en 4. Comme toi je trouve qu'on l'a assez surestimé ce battle, mais les deux ont progressé à mort. Comme les juges je le donnais à Lawid : l'imitation du roi Heenok était génialissime ( " tes grosses narines.... touchent à ton plexus ! "
Boris.
Je ne sais pas trop si Niic est en train de me tendre la perche ou le fion, mais je vais lui en coller une severe, c'est certain !
De retour pour les parties de loup-garou.
Sinon Obia le chef vs Suspek-T
Globalement les deux MC ont un bon voir tres bon niveau technique ce qui rend le match intéréssant et d'un point de vue purement technique j'ai trouvé le niveau vraiment homogène. Du coup pas évident pour les deux adversaires de prendre l'avantage. Au niveau des textes j'ai trouvé que Suspek-T a fait son taff habituel donc égal à lui même. J'ai trouvé obia plutôt moins bon que sur les autres matchs ou je l'ai vu (surtout le match contre jam). Après il est possible que certaines vannes me soient passés au dessus de la tête. Au final match sérré. L'OT m'a semblé légitime tout autant que la victoire de Obia
" Vu que t'as l'air d'un bonhomme-allumette j'te trempe dans l'propane, puis j't'allume comme Johnny Storm qui s'transforme en flammes ! C'est l'seul moment qu'tu torches ! "
" C'est vrai que t'es sur la map... Ton front est tellement large qu'on dirait le Texas ! Même Guy LaLiberté le voyait de l'espace ! "
" Avec un nom qui commence avec sus... fuck.... tu peux juste suck. "
" Je mettrais pas d'foie en toi même si t'avais besoin d'un transplant d'organes "
Non sans dèc le texte d'Obia sur ce battle est MALADE. Pour moi son meilleur de ses 4 battles et Dieu sait que j'adore Obia.
La différence entre les vannes de Suspek-T et les siennes c'est que celles de Suspeck-T sont soit des vannes racistes assez faciles, soit des trucs génériques. Obia a toujours un texte parfaitement adapté à son adversaire ( ici il vanne son groupe, sa maigreur, son front, son pote Skilz, l'album du Casse-Croute... ) alors que Suspek-T fait des blagues pip caca et des attaques générales. Pour le reste, flow/attitidude/voix les deux sont au top.
Mon top 5 des battles, d'ailleurs :
Word/Up :
1 ) Obia VS Suspek-T
2 ) Jeune Chilly Chill VS Yes McCan
3 ) Loudmouth VS Osti One ( un battle très sous-estimé, mais j'adore Loudmouth )
4 ) Obia VS Jam
5 ) Skilz VS Maybe Watson
Et aussi Koriass/Saint saoul, Jo RCA/Suspek-T, Freddy Gruesum/Smile, Syme/Jeune Chilly Chill et Obia/Maybe Watson
Rap Contenders :
1 ) Gaiden VS Lunik
2 ) Gaiden VS Deen Burbigo
3 ) Taipan VS Vincenz
4 ) Dony S VS Wojtek
5 ) Lunik VS Suspek-T
Boris.
Je ferait pas mon top 5 des battles en Word up parce que je ne serait pas assez objectif mais au niveau RC pour moi ca donnerait:
1) Yoshi vs RES
2) Gaïden vs Lunik
3)Dony S vs Wojtek
4)Wojtek vs Jazzy Bazz
5)Gaïden vs Deen Burbigo
Bon après on est d'accord pour dire que le niveau a fait un bond entre le RC3 et le RC4?
Mais oui le RC4 = meilleure édition. Y a au moins 4 grands battles et tous étaient bons à part Eech/Billy Bats. Au word up ça stagne voir régresse, aucune édition récente ne vaut les Word Up 3 ou 4.
Boris.
Avec lui n'importe quelle vanne passe...
La vanne foirée sur le big bang me fait trop marrer à chaque fois
Et c'est vraiment le match que je peut me matter en boucle et dont je me lasse pas...
Après ptet que si Yoshi faisait d'autres matchs contres des meilleurs adversaires je me lasserait plus facilement de celui la.
Boris, faudrait un Taipan/Yoshi, ou un Lawid/Yoshi, ce serait énorme.
le seul truc préhistorique c'est son prénom Bertrand
le délire sur le T-shirt
le seul MC qui peut pas prononcer son blase
Bear Grylls...
Apres c'est vrai que son manque de confiance en lui fait que son texte est mal défendu
Mais pour moi ca reste un des MC les plus sous évalué du RC...
Et globalement dans ce match j'ai pas trouvé sa performance honteuse du tout...
Je pense que si il avait eut ce niveau la contre Krok il aurait gagné son match
Du coup, après vos remarques, j'suis allé regarder Blackapar/Sango. C'était un des premiers battle que j'avais vu, mais j'avais pas autant de connaissance sur ce qui s'était passé avant, et j'l'avais pas bien écouté vu que je faisais autre chose en même temps.
Autant je trouve Sango vraiment pas terrible malgré quelques bonnes phrases (j'ai honte, mais le coup des pâtes m'a fait beaucoup rire), autant Blackapar était juste monstrueux. Il avait des phrases super violentes, un super bon rythme, et des techniques vraiment cool (genre ralentir pour que tout le monde finisse sa blague sur le monopoly pour ressortir une blague derrière, la réponse face au choke de Sango, ce genre de trucs).
Si j'avais un top à faire, j'aurais plutôt fait :
1. Gaiden vs Lunik
2. Dony S vs Wojtek
3. Lunik vs Suspek-T
4. Deen Burbigo vs Taipan
5. Lawid vs Dinos : pas super violent, mais des blagues de gamin tout le long qui m'ont vraiment fait marrer
Après y'a des battle où j'ai trouvé la perf de l'un des deux MC vraiment ouf, genre Wojtek vs Srin Po, Gaiden vs Tzn ou, justement, Blackapar vs Sango ... mais où la performance du deuxième MC m'empêche de mettre la battle dans le top.
Sinon, est-ce que quelqu'il y a un moyen de trouver quelque part les textes censurés de la battle de draft Wojtek vs Kof?
Boris.
J'espere d'ailleurs que cette battle va en inspirer davantage (ca bouge pas des masses, sur ce topic, meme pour avoir de simples juges).
En attente donc des juges.
De retour pour les parties de loup-garou.