Je vois pas comment on peut m'objecter que j'ai pas le droit de télécharger un Yakuza Papers ou Racket ou L'Insoumis ou Les gens de la pluie car ils n'existent ni en DVD ni en blu-ray ( sinon je les aurais déjà ) zone 2. Je ne pratique pas de contrefaçon puisque dans nos contrées ils ne sont pas édités.

Bien sûr que si, et c'est bien pour cela que le visionnage de séries non-encore éditées en France est illégal, tout comme le scantrad de manga qui ne sont pas produits en Europe. Cela n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient édités en France, en Europe, ou non.
Tu fais de la contrefaçon à partir du moment où tu n'acquiers pas de licence pour reproduire ou représenter (c'est pas exhaustif) une oeuvre. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'ayant-droits Français qu'il n'y en a pas et que tu ne commets pas un délit vis à vis d'un ou plusieurs ayant-droits au Japon ou ailleurs.
Sans parler du CPI, je te renvoie notamment à la Convention de Berne, co-signée par de nombreux États, dont la France et le Japon.
Weeds.