Le 27/10/2011 à 19:57, Borislehachoir avait écrit ...
Si tu crois que je suis assassin, alors il suffisait d'une collaboration loup-assassin pour gagner. Dans ce cas, pourquoi tu n'as pas marché dans mon bluff alors que tu penses que je suis assassin et que tu crois ton camp déja mort ?
Boris, c'est d'une absence totale de cohérence.
Non.
Je l'ai dit, dans l'état où à fini la nuit, le camp loup a perdu. Donc il n'y a pas de collaboration qui tienne.
Et une collaboration ? Avec toi ? Laisse-moi rire un peu

Après le premier MP que tu m'as envoyé, la seule chose que je voulais faire, c'était tout te déballer, pour plus tard te faire croire que c'était un bluff "je ne suis pas loup" (hé oui, c'était prévu, ça te fait chier que je sois pas "tombé dans ton piège", mais que toi tu as couru comme je le pensais ?). Je m'attendais juste à ce qu'il n'y ait pas de liche, c'était un simple pari. Que mon trick n'ait pas marché, peu m'importe. Ce qui m'importe, c'est que tu te sois laissé avoir (en pensant m'avoir eu, en plus, que c'est beau), et juste pour ça, je suis content.
Tu m'aurais MP en me proposant une alliance (comme je te l'ai déjà dit sur une autre partie, je ne ferai JAMAIS le premier pas pour une alliance inter-camps, et tu le sais), ça aurait pu changer certaines choses.
Pour répondre au [HJ de talen : Oui, ce que je dis est vrai. Mais dis-toi que j'ai des raisons HJ de le faire, et je te les expliquerai si tu me les demandes à la fin. D'ailleurs, le LG n'est pas un jeu "Je ne choisis pas qui gagne", hein. C'est un jeu "Je cherche à gagner". Et quand c'est plus possible, il n'y a jamais eu de règles absolue sur que faire avant de perdre. Si je choisis d'avantager un camp, c'est mon souci, et il n'y a pas de question de fair-play là-dedans.]
C'est Scyth. Cherche pas. On parle pas d'un mec qui connaisse le fair play.
Ok, talen, alors je vais te les donner maintenant, mes raisons.
Il y a un moment, un mec qui manque de respect aux autres à ce point, qu'il soit dans un camp adverse ou tiers, je n'ai pas l'intention de le laisser gagner. Donc tu t'expliqueras avec lui, et c'est tout.
D'ailleurs, Boris; tu peux t'abstenir de répondre même si je sens que ça te brûle les doigts, j'en ai un peu plus rien à faire que tu me répondes (encore) des conneries pour tenter inutilement de m'enfoncer, qui vont (encore) me pousser à te remballer, etc, etc.
C'est juste plus la peine.
J'ai joué ce jour pour le village, contre l'assassin, et pour mon grand bonheur, c'est l'un de vous. Tu peux continuer à chercher l'erreur dans tous les petits points, il n'y en a pas.
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre