Loup-Garou-[MJ]NewMilenium : Victoire de Niic

1 806 messages · 82 119 vues · qui a participé ?

Borislehachoir Membre · Légende 7 422 messages Inscrit le 23/04/2004
Mardi 25 Octobre 2011 à 22:05 #1186

Le 25/10/2011 à 22:04, ff26 avait écrit ...

Ok Boris. Admettons que tu sois un sympathique boosté. Et supposons que tu me boostes, pour confirmer tes idres.

L'assassin a toujours fait son frag hier. C'est qui l'assassin selon toi ?
Même question pour les autres.

A ton avis, pourquoi je demande les complices de Scyth ?

Sinon, Euro qui vote contre moi.... c'est une blague ?

Boris.

 
Scyth Membre · Légende 6 986 messages Inscrit le 16/11/2003
Mardi 25 Octobre 2011 à 22:12 #1187
 Non, mais mes complices, tu ne les auras pas.

Dis-toi juste qu'avec les potions comme tu me les as décrites, tu as encore du boulot, la partie ne s'arrêtera pas au milieu de la nuit, contrairement à ce que je pensais. Hé oui, j'avais encore mal lu (pour pas changer). Et crois-moi ou non, peu de chance qu'elle s'arrête au bûcher de demain  

PS : les gens, Boris et moi étions ciblés par l'araignée aujourd'hui, et il vient de m'avouer par MP être l'assassin. Faites-vous plaisir : soit il ne l'est pas, et dans ce cas, Melange pourra faire son oeuvre cette nuit, soit il l'est, et vous aurez niqué l'assassin (et Melange pourra quand même faire son oeuvre cette nuit.)
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
euromycel Membre · Légende 532 messages Inscrit le 27/11/2009
Mardi 25 Octobre 2011 à 22:14 #1188
 Oui Boris c'est une blague pour faire plaisir a niic et qu'il arrete de bouder pour revenir joué. Je deteste quand on quitte une partie avant la fin (volontairement bien sur).

Alors pour l'assassin : pour Melange, ff26, Boris et moi même je connais les rôles (je repasserais la partie puis j'éditerai pour les autres)
Reste donc Talen, BlackPinpin, Kiwi, Scyth et Shimeone dont on ne connais encore pas au moins un rôle.

Perso je tapperais dans cette liste par élimination.
Comme je l'ai dit cette liste sera réduite au fil du temps. (je savais que j'aurai du tenir un recap depuis le début)

Jojo les doigts de fée


Never Say No To Euro
Scyth Membre · Légende 6 986 messages Inscrit le 16/11/2003
Mardi 25 Octobre 2011 à 22:17 #1189
 Ne sois pas si sûr entre Boris et talen et les rôles qu'ils ont pu s'échanger à loisir.
Qui te dit que les rôles de Boris sont bien ceux que tu crois, et que ce n'est pas talen qui lui en a "prêté" un ?
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
Borislehachoir Membre · Légende 7 422 messages Inscrit le 23/04/2004
Mardi 25 Octobre 2011 à 22:18 #1190
Mais oui Scyth.  Bien essayé mais c'est un peu too much là. La frustration du loup acculé.

Blackpinpin et Kiwi sont cleans, en tout cas ils n'étaient ni loups de base ni assassin. J'en suis certain.

J'ai bluffé Scyth en PV en lui disant que j'avais filé à Melange de quoi tuer Niic, Shimeone et lui. Vu sa réaction, les loups sont ces trois là. Je propose donc un truc très simple : je booste Melange. Aujourd'hui on tue Scyth. Cette nuit Melange va tuer Niic, Shimeone et Talen ou moi, pour que vous soyez surs que je ne suis pas un assassin. Ainsi le village gagne dans tous les cas.

Boris.
Scyth Membre · Légende 6 986 messages Inscrit le 16/11/2003
Mardi 25 Octobre 2011 à 22:21 #1191
 Mais oui Scyth.
Mais oui Boris. C'est ça le pire.
Tu m'as bluffé ? C'est bien, n'imagine même pas que je te pousse à tuer n'importe qui, va  
Fais ce que tu veux, et on verra.

Parce que en réfléchissant deux secondes, tu te rendras compte que je ne me suis jamais fait bluffer. Et tu le sais, en faisant preuve de bonne foi.

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
ff26 Membre · Divinité 7 474 messages Inscrit le 13/12/2006
Mardi 25 Octobre 2011 à 22:26 #1192
Soit pour le boost de Melange. A lui de confirmer s'il est boosté ou pas. Pour l'assassin, si c'est bien toi, si Scyth est ta dernière cible, tu as gagné.
Entre Talen et toi, on a donc : Assassin, CM, salvateur, et donc sympathique ?

Désolé Boris, mais avec un Melange non protégé la nuit dernière, tu as de la chance de pouvoir le booster seulement maintenant. Pourquoi ne pas l'avoir boosté hier ?

Sinon, Kiwi est clean ? BlackPinpin aussi ? Comment tu sais ça ?
Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
Niicfromlozane Membre · Modo Forum 5 371 messages Inscrit le 26/07/2009
Mardi 25 Octobre 2011 à 22:27 #1193
Lol

Quand je pense que je suis revenu lire ca.
Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.
Borislehachoir Membre · Légende 7 422 messages Inscrit le 23/04/2004
Mardi 25 Octobre 2011 à 22:36 #1194
 Quand je lisais les règles, je les lisais juste comme "S'il se sympthise lui-même, il récupère son pouvoir (lol)", vu que je croyais qu'y en avait qu'un.

Ben tue Shimeone à la place. Je m'en fous.
Désolé Boris, mais avec un Melange non protégé la nuit dernière, tu as de la chance de pouvoir le booster seulement maintenant. Pourquoi ne pas l'avoir boosté hier ?

Parce que filer trois potions de mort à un mec qui est peut être LG je trouve ça légèrement débile. C'est pas parce que toi t'as innocenté Melange que j'étais assez idiot pour le faire aussi.

Boris.
Borislehachoir Membre · Légende 7 422 messages Inscrit le 23/04/2004
Mardi 25 Octobre 2011 à 22:53 #1196
Et je veux pas me la péter mais j'ai quand même grillé Scyth LG le premier jour de la partie.

Comme quoi niveau discrétion, il est vraiment formidable.

Boris.
Melange Membre · Légende 920 messages Inscrit le 09/05/2010
Mardi 25 Octobre 2011 à 22:57 #1197
Et non Boris je peux pas.
Je lui est demandé par MP et je te l'ai dit dans un précédant message.

J'ai pas trop le temps de réfléchir à la situation, mais à priori le problème de l'assassin se pose encore vu que l'on va devoir éliminer les gens en plusieurs étapes. Révélation des rôles des suspects ??

Melange
jokerface :
En fait, Melange, Boris, et Ptit Ange sont une seule entité.
euromycel Membre · Légende 532 messages Inscrit le 27/11/2009
Mardi 25 Octobre 2011 à 23:01 #1198
 Je vote pour la révélation des rôles des suspects, je finit mon récap des rôles déja révélé et j'arrive
Never Say No To Euro
NewMilenium Membre · Légende 5 669 messages Inscrit le 18/06/2010
Mardi 25 Octobre 2011 à 23:16 #1199
Une sorcière qui fait un rituel de mort, même si boostée, elle en fait pas 50 dans la même nuit, de la même manière qu'un Assassin qui aurait été boosté ne s'amuse pas à se faire griller en tuant plusieurs fois.
C'est une potion de vie par nuit par sorcière, un rituel de mort par nuit par sorcière, et éventuellement d'autres pour d'autres nuits si boostés.

Je veux bien que ma partie soit violente avec des rôles dans tous les sens, mais on va éviter d'avoir 7 kills par nuit hein?
"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré
euromycel Membre · Légende 532 messages Inscrit le 27/11/2009
Mardi 25 Octobre 2011 à 23:18 #1200
 New est-ce que un sympathique booster peut utiliser deux fois son pouvoir dans la même journée ?
Never Say No To Euro

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.