Loup-Garou [MJ : NorthNikko] - Jour 3 p40

Sujet verrouillé

1 858 messages · 91 231 vues · qui a participé ?

Xeelan Membre · Légende 1 561 messages Inscrit le 02/09/2008
Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:00 #406

Le 31/07/2011 à 00:51, Superarcanis avait écrit ...

Vous parlez beaucoup dit donc. Il y a du nouveau sur ces dernières vingt quatre heures ? Boris a dit son rôle ? C'est quoi c'est histoires avec le chatelain et le barbier ? C'est qui qui envisage d'utiliser leurs pouvoirs dès le début de la partie ? Il y a trop à lire !!!

  


Boris avait insisté sur le fait que si je survivais au bucher, il fallait que le barbier me tue le plus vite possible dans la nuit qui suivait.

Sauf que si le chatelain est loup, il se fera un plaisir de me sauver pour que le barbier me tranche la gorge et se suicide par la même occasion.

Pour ce qui est de NM, perso je me démene comme un beau diable a argumenter autant que je peux et j'ai eu une réaction de trois personnes seulement
Donc, je surposte en espèrant que ca incite des gens a réagir.
 
Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
Borislehachoir Membre · Légende 7 422 messages Inscrit le 23/04/2004
Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:04 #407

Le 31/07/2011 à 00:56, Xeelan avait écrit ...

Tu m'a méchamment l'air de tenter de préparer tes arrières pour la journée prochaine Boris.

Et quand Scyth a déclaré que si t'étais innocent fallait me buter, il faisait quoi selon toi ?

Alain, c'est bizarre, ça te choque qu'on anticipe que quand c'est moi qui le fait, et ça te choque que je demande à partager la responsabilité de ta mort, qu'elle soit bénéfique ou pas au village, avec ceux qui ont voté comme moi ; bref t'es honnête comme une fusion Bernard Tapie-Patrick Balkany.

 
Xeelan Membre · Légende 1 561 messages Inscrit le 02/09/2008
Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:12 #408
Et quand Scyth a déclaré que si t'étais innocent fallait me buter, il faisait quoi selon toi ? 
Putain, y a une différence entre donner le fil de sa pensée et dire : "Si lui est innocent, y a de grandes chances que lui soit coupable" et tenter de se dédouaner de sa propre connerie : "Ah mais, non, s'il est mort c'est pas parceque je l'ai décridibilisé et l'ai attaqué à la moindre occas, c'est parceque vous m'avez suivi bêtement."
Quelle honnêteté intellectuelle.
Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
Niicfromlozane Membre · Modo Forum 5 371 messages Inscrit le 26/07/2009
Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:17 #410
Scyth est effectivement complètement à l'ouest sur cette partie...
Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.
Borislehachoir Membre · Légende 7 422 messages Inscrit le 23/04/2004
Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:19 #411

Le 31/07/2011 à 01:17, Niicfromlozane avait écrit ...

Scyth est effectivement complètement à l'ouest sur cette partie...

Pas grave, Xeelan ne lit que mes posts.

Alain, et de toute façon il considère qu'il y a que deux types de joueurs qui votent lui : moi, et la horde d'imbéciles qui ne le croient pas vraiment coupable et qui ne font que suivre le démoniaques boris parce qu'ils n'ont pas le courage de penser par eux-mêmes.

 
Xeelan Membre · Légende 1 561 messages Inscrit le 02/09/2008
Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:23 #412
Je viens de relire tous les  posts de Scyth de cette journée et je n'ai pas trouvé ce dont tu parles.

Je considère que dans ceux qui votent contre moi, il y a toi qui a été l'instigateur, ceux qui me pensent innocents mais qui veulent etre sur que je sois bien villageois ( Weeds, Talen , H², NM), Scyth qui semble bien croire a ta théorie du complot et Xins qui suit purement et simplement. 
Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
Weeds Membre · Légende 3 593 messages Inscrit le 07/02/2011
Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:27 #413
 Je veux pas dire mais j'ai lancé l'idée de te tuer en premier.
 
Patrick.
Si vis pacem para bellum
Xeelan Membre · Légende 1 561 messages Inscrit le 02/09/2008
Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:29 #414
Oui, mais c'est Boris qui a amené l'hypothèse de la sorcière LG en première.

Dans mon récap, y a Psyko-Tique que je range dans la même catégorie que Talen, NM etc..
Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
Weeds Membre · Légende 3 593 messages Inscrit le 07/02/2011
Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:36 #415
 Non mais stop, y en a marre des conneries qui partent dans tous les sens.  

Vos histoires de barbier, de châtelain et autres, sur le moment j'en ai littéralement rien à foutre.     

Le fait est que le seul moyen de déterminer ce qui s'est passé cette nuit, d'avoir des informations définitives sur la sorcière, d'avoir des pistes intéressantes concernant les LG, ça reste de te faire passer au bûcher.        

Et autant ça me ferait plaisir de buter NM, de buter yahoo, f4k3 (qui en a déjà marre de la partie, pour des raisons que je comprends, d'un côté), et Xins qui ne raconte rien, autant je suis à peu près certain qu'en les butant on apprendra à peu près rien en plus de risquer de fraguer un rôle important.        

Donc, je considère qu'il y a pas mieux à faire que de voter contre toi, ça s'arrête là.         

Au reste je reviens pas vraiment sur les histoires de feeling me concernant, ce qui s'apparente à mon sens à des votes sortant surtout de nulle part et assez hasardeux.              

Patrick, et votez pour moi à la mairie !
Si vis pacem para bellum
yahoo Membre · Légende 256 messages Inscrit le 09/08/2004
Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:40 #416
Dites, c'est pas pour être méchant, mais j'ai eu un peu l'impression d'expliquer mon point de vue en long et en large, faut quoi de plus pour plus passer pour un discret ? 
Oui ?
Weeds Membre · Légende 3 593 messages Inscrit le 07/02/2011
Dimanche 31 Juillet 2011 à 01:48 #417
 Je vote Weeds au bûcher, et Moi en tant que maire. Vote blanc, quoi.
Je tape depuis une tablette, vous me pardonnerez de ne pas faire un copier/coller de la liste des votes, c'est pas super simple

Sinon, je vais justifier mon vote par le fait que je ne vois pas ce qu'on aurait a gagner si Xeelan s'avérait innocent (ce qui a le plus de chance d'arriver). On démasquera une "stratégie des discrets"? Et après? Pas beaucoup plus avancé.

Tu appelles ça donner ton point de vue en long et en large alors que c'est absolument pas expliqué ? Alors que tu te contentes après d'un "je vois Weeds plus loup que Xeelan" ?

Compare ce que tu racontes à ce que font NM, Scyth, BenP, Boris, SuperA et même Kiwi et ose encore me raconter que t'expliques ton point de vue.     
Non mec, tu postes moins de 10 lignes toutes les 10 pages, tu nous fais du semi-feeling avec aucune explication derrière, même Talen est plus productif que toi.        

Patrick.
Si vis pacem para bellum
Niicfromlozane Membre · Modo Forum 5 371 messages Inscrit le 26/07/2009
Dimanche 31 Juillet 2011 à 02:26 #418
Je comprends parfaitement le pont de vue de Weeds et je partage complètement son opinion, qui est justifiée. Cela dit, je n'estime pas au même degré que lui l'urgence et préfère voter Xins. les gens qui en s'expriment pas me gonflent, parce que ce n'est pas drôle, et en l'absence d'élément vraiment tangible, je préfère y aller cmme ça.

Accessoirement, moi, la prochaine fois que je suis dans la situation de Xeelan, je ne me révèle pas et je laisse le village barboter. Je ne crois pas une seule seconde à cette histoire de loups qui se fraguent entre eux nuit une. Ouais, c'est possible, mais à mon sens, de ce que j'ai pu voir des différentes réactions, ce n'est pas ce qu s'est passé. Et là où vous voulez avoir des certitudes, je suis pour ma part prêt à prendre un pari de Xeelan innocent, jusqu'à nouvel avis (genre une utilisation de potion pour sauver un loup ou tuer un rôle).
Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.
Scyth Membre · Légende 6 986 messages Inscrit le 16/11/2003
Dimanche 31 Juillet 2011 à 05:18 #419
 Scyth: et en réfléchissant à la situation avant de poster, plutot que de dire de la merde ( ca fait quand meme deux fois end eux posts pas inutiles, soit dit en passant), ca donne quoi?
Ca donne exactement la même chose (chose à laquelle tu n'as d'ailleurs pas répondu, soit dit en passant).
C'est trop facile de reprocher aux autres de dire de la merde. Seulement, c'est moins facile de pas le faire soi-même, et sur ce coup-là, tu t'es pas mal loupé.

Ensuite, là où tu parles de certitudes, veille à ne pas mettre tout le monde dans le même sac, parce que c'est fallacieux comme argument.
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
Talen Membre · Modo Forum 7 957 messages Inscrit le 11/04/2004
Dimanche 31 Juillet 2011 à 07:16 #420
Je poste juste pour dire que je continue à suivre. Mais je n'ai pas changé d'avis.

La mort de Xeelan dénouera au moins des noeuds.

Boris est absolument suspect chacun de ses posts me font un drôle d'effet.

BenP aussi est étrange (bien qu'il n'ait pu plus poster depuis un moment week-end toussah)


"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.