Loup-Garou [MJ : NorthNikko] - Jour 3 p40

Sujet verrouillé

1 858 messages · 91 231 vues · qui a participé ?

Niicfromlozane Membre · Modo Forum 5 371 messages Inscrit le 26/07/2009
Samedi 13 Août 2011 à 15:22 #1291
Merci.

Tu es la sagesse incarnée, ô Grand MJ!
Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.
Superarcanis Modérateur · Modo Forum 7 346 messages Inscrit le 03/08/2005
Samedi 13 Août 2011 à 15:32 #1292
Je n'aurais pas de remord à voter contre talen. Maintenant, si Xins ou talen y passe aujourd'hui, tant mieux. Donc là, j'ai pas de raison de changer de vote.

Shimeone Membre · Légende 1 393 messages Inscrit le 18/12/2008
Samedi 13 Août 2011 à 15:32 #1293
Ca ou du pain. C'est comme Talen ou Scyth.
Votes bûcher :
1 - Talen : Kiwi
3 - Kiwi : BenP
4 - NewMilenium : Xins
5 - Boris : Talen
6 - Psyko-Tique : Kiwi
7 - EveilDuFou : BenP
9 - Shimeone : Talen
10 - Xins : Scyth
11 - Niicfromlozane : Talen
13 - SuperA : Xins
14 - Scyth : Xins
16 - Heptahydride : Psyko-Tique
19 - BenP : Scyth

Total :
Xins : 5 (2 de pénalité)
Kiwi : 2
Scyth : 2
Psyko-Tique : 1
BenP : 2
Talen: 3
M'refaites pas changer, mon copier/coller fait des siennes.
NewMilenium Membre · Légende 5 669 messages Inscrit le 18/06/2010
Samedi 13 Août 2011 à 15:32 #1294
L'analyse de Boris est pertinente. Mais Niic qui n'hésite pas à suivre..........
..
Au moins, avec Xins, on est sûrs de tuer un loup, c'est ça le truc! Parce-qu'à votre avis, qui les loups vont-ils buter? Le mort de la nuit nous offrira des informations, incontestablement. 
On a pas de marge d'erreur, on l'a dit et répété. Autant tuer un loup quoi. Même si un bûcher de villageois nous donnait une information, il nous donnerait pas les 4 loups!
Non les gars, Boris a p'tet' raison, mais... mais faut tuer du loup.
"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré
Borislehachoir Membre · Légende 7 422 messages Inscrit le 23/04/2004
Samedi 13 Août 2011 à 15:48 #1295
 L'analyse de Boris est pertinente. Mais Niic qui n'hésite pas à suivre..........
Euh ça fait deux jours que Niic est convaincu de la culpabilité de Talen, bien plus que je le suis moi-même. Donc ce serait plutôt choquant de ne pas le voir suivre que le contraire ! Après si Xins et Kiwi nous suivent, ça pourrait faire pencher la barrer... sans compter BenP et HH qui pourraient changer de vote dans un sens ou dans l'autre.

Alain.
Niicfromlozane Membre · Modo Forum 5 371 messages Inscrit le 26/07/2009
Samedi 13 Août 2011 à 15:49 #1296
Au moins, avec Xins, on est sûrs de tuer un inutile.
Fixed.

C'est la seule certitude qu'on puisse avoir. Je ne partage pas à 100% tes certitudes sur Xins. Perso, voter Talen me semble la meilleure option pour maximiser nos chances de trouver un loup.

Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.
Niicfromlozane Membre · Modo Forum 5 371 messages Inscrit le 26/07/2009
Samedi 13 Août 2011 à 15:50 #1297
Putain, je sens que BenP va rager, lundi matin... Désolé, vieux.

[ Dernière modification par Niicfromlozane le 13 aoû 2011 à 15h52 ]

Ah oui, c'est pour ça que je double postais:

à votre avis, qui les loups vont-ils buter?


Boris, Shimeone ou moi.

Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.
Borislehachoir Membre · Légende 7 422 messages Inscrit le 23/04/2004
Samedi 13 Août 2011 à 16:00 #1298
Pour ma part, c'est HH ou moi qui meurt cette nuit.

Alain, pour des raisons plus de rôles que de personnalités.
Kiwi Membre · Légende 2 940 messages Inscrit le 09/07/2010
Samedi 13 Août 2011 à 16:34 #1299
Bon déjà je commence par dire que j'ai la haine car MC6 m'a fait perdre mon gros pavé, je hais ce site du fond de mon âme.
Je vais quand même essayer de refaire ça mais ça sera moins développé du coup.
Attention ça va vite mais ma relecture me fait penser que les loups sont dans cette liste : Talen, BenP, Eveil, SuperA et NM.

En fait pour commencer tout ça est issu de l'ensemble des raisonnements de la partie et du recoupement des listes de suspects de tout le monde (je me suis enlevé de ces listes vu que je me sais innocent, mais pour vous rajoutez mon pseudo dans le tas), La plupart de ces noms reviennent dans à peut près tout les Top4 et par expérience je sais qu'en tant que loup j'aurais tendance à toujours inclure certains de mes collègues dans les personnes que je serais amener à soupçonner tout au long d'une partie. Dans cet ensemble le nom qui ressort le plus c'est Talen, du fait de sa manière de jouer et sa façon d'appréhender chaque journée, ses posts semblent à chaque fois très ciblés et il n'hésite pas à surfer sur la vague quand il le faut ou à se taire dans les situation adaptés (c'est un peu le seigneur Scyth Sith planqué derrière un autre méchant de star wars, ouh le vilain). BenP ressort lui aussi de cette liste car il revient souvent dans des confrontations entre les joueurs de cette même liste, chacun a parfois tendance à placer l'autre comme son pion en se le gardant sous le coude comme un potentiel vote à venir (ça fait genre le loup qui n'hésitera pas à balancer son pote mais tout ça sans se mouiller). J'en viens à Eveil, lui il est plus du style à suivre la vague, il va souvent dans le sens des autres joueurs de cette liste mais n'as pas vraiment tendance à prendre les devants (je dis ça suite à l'analyse de la temporalité de ses votes), le rôle de loup lui va bien et j'y retrouve l'attitude qu'il avait durant la partie que j'ai faite avec lui en tant que loup. Concernant mes deux derniers joueurs (SuperA et NM) je suis moins affirmatif mais en fait c'est plus du à l'ensemble de la partie et aux interractions générale qu'ils ont pu avoir avec les autres joueurs (après relecture c'est plus évident qu'en ayant suivi l'ensemble de la partie normalement).

Concernant les autres joueurs qui eux aussi étaient sur le devant de la scène j'y vois plusieurs cas et raison qui peuvent faire que je les mets de coté (peut être uniquement pour le moment). Boris m'a semblé très étrange suite à tout les plays qu'il a proposé et qui franchement étaient (et je n'en démord pas) complètement foireux, j'ai décidé d'y voir non pas un Boris manipulateur mais un Boris boulet, voilà. HH c'est LE mec à l'ouest, tout ces votes (et je dis bien tous) sont en décalage le plus total, franchement si on était pas tant dans la merde je n'aurais pas hésité à perdre des tours pour le dégager, même constat pour Xins qui me semble plus être paumé par manque d'expérience mais qui en plus de ça n'y met vraiment pas du sien. Scyth j'ai déjà donné mon avis plus haut mais en fait je le voyais effectivement suspect sur l'ensemble de la partie, seulement voilà la manière dont il s'est défendu, de manière résigné et limite heureux de voir que les gens allaient se planter me laisse penser à un SV qui au final se sait ayant peut d'importance. Niic j'ai je pense plus ou moins compris la manière dont il joue d'habitude (je ne vais pas m'étendre dessus sinon après il va changer et je ne pourrais plus dire ça) mais dans cette partie de le sens villageois. Shimeone c'est le joueur agréable qui sincèrement parle en villageois, de plus la manière dont F4ke est partie me laisse penser à un rôle peut intéressant et déterminant dans la partie, je termine par Psyko-Tique qui alterne le bon et le moins bon, l'implication et la réflexion et la passivité, de tous c'est le joueur dont je cerne le moins la personnalité, je le laisse (pour le moment) de coté.

Bref au final ça aura été deux fois moins long et moins détaillé, désolé (mais fuck MC6). Je (re)vote pour Talen suite à l'ensemble de ma relecture, mais ça pourrait tout aussi bien être BenP (comme je le fais actuellement), perso je les vois tout les deux loups donc bon.

Votes bûcher :

1 - Talen : Kiwi
3 - Kiwi : Talen
4 - NewMilenium : Xins
5 - Boris : Talen
6 - Psyko-Tique : Kiwi
7 - EveilDuFou : BenP
9 - Shimeone : Scyth
10 - Xins : Scyth
11 - Niicfromlozane : Talen
13 - SuperA : Xins
14 - Scyth : Xins
16 - Heptahydride : Psyko-Tique
19 - BenP : Scyth
Total :

Xins : 5 (2 de pénalité)
Kiwi : 2
Scyth : 4
Psyko-Tique : 1
BenP : 1
Talen: 3
Le plein de vitamines.
Borislehachoir Membre · Légende 7 422 messages Inscrit le 23/04/2004
Samedi 13 Août 2011 à 16:50 #1300
T'es pas à jour du vote de Shimeone ( accessoirement, on a 14 votes pour 13 personnes ). Vrai récap ici :

Votes bûcher :

1 - Talen : Kiwi
3 - Kiwi : Talen
4 - NewMilenium : Xins
5 - Boris : Talen
6 - Psyko-Tique : Kiwi
7 - EveilDuFou : BenP
9 - Shimeone : Talen
10 - Xins : Scyth
11 - Niicfromlozane : Talen
13 - SuperA : Xins
14 - Scyth : Xins
16 - Heptahydride : Psyko-Tique
19 - BenP : Scyth

Total :
Xins : 5 (2 de pénalité)
Kiwi : 2
Scyth : 2
Psyko-Tique : 1
BenP : 1
Talen: 4

Alain, nous manque pas grand chose ( Xins, si tu nous aidais un peu ? ).


Scyth Membre · Légende 6 986 messages Inscrit le 16/11/2003
Samedi 13 Août 2011 à 20:36 #1301
 Bon.

Personnellement, tant que c'est un des membres de mon quatuor de LGs présumés qui crâme, ça ne me dérange pas.
Quatuor que je rappelle, depuis la page 79 (il me semble) :
- Xins
- talen
- Kiwi
- BenP
L'hypothèse qu'avance Boris est extrêment séduisante dans le sens où je la trouve tout à fait probable.
Je ne changerai pas de vote, à moins que quelqu'un d'autre que ces quatres joueurs devait venir à passer au bûcher.
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
Talen Membre · Modo Forum 7 957 messages Inscrit le 11/04/2004
Dimanche 14 Août 2011 à 08:55 #1302
J'accepte de mourir simplement parce que j'estime que ma mort va faire des ricochets au niveau des votes. Je suis trop crevé pour compter si la mort d'un villageois nous mets dans la mouise ou pas.
Si je devais par contre y passer, je me permets une demande un peu bête : Analysez bien les votes d'aujourd'hui.
"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
Scyth Membre · Légende 6 986 messages Inscrit le 16/11/2003
Dimanche 14 Août 2011 à 09:04 #1303
 En même temps, c'est ce que chaque candidat au bûcher a demandé jusqu'à présent.
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
Niicfromlozane Membre · Modo Forum 5 371 messages Inscrit le 26/07/2009
Dimanche 14 Août 2011 à 10:17 #1304
Là on est 9-4. Si on crâme un vilageois, demain on sera 7-4, ce qui, avec un châtelain loup, implique qu'on ne peut plus se tromper, au risque de passer en égalité obligatoire, et donc de perdre.

C'est pas comme si on le répétait deuis le début de la journée...
Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.
Xins Modérateur · Modo Forum 4 208 messages Inscrit le 27/04/2006
Dimanche 14 Août 2011 à 10:44 #1305
Votes bûcher :

1 - Talen : Kiwi
3 - Kiwi : Talen
4 - NewMilenium : Xins
5 - Boris : Talen
6 - Psyko-Tique : Kiwi
7 - EveilDuFou : BenP
9 - Shimeone : Talen
10 - Xins : Talen
11 - Niicfromlozane : Talen
13 - SuperA : Xins
14 - Scyth : Xins
16 - Heptahydride : Psyko-Tique
19 - BenP : Scyth

Total :
Xins : 5 (2 de pénalité)
Kiwi : 2
Scyth : 1
Psyko-Tique : 1
BenP : 1
Talen: 5


Je suis vraiment pas convaincu, m'enfin...

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.