Ola, tout dabord désolé si vous avez attendu mon post, mais j'attendais pas le retour de partie aussi vite, je suis les converses casiement post par post sur le téléphone portable mais je peux pas poster depuis celui-ci, sinon, je l'aurais fais depuis un moment.
Enfin bref, on s'en fou, ça me fait passer pour un discret... tampis. (et le fait que je me refuse a répéter trop longtemps les même choses que je dis sur un post)
Je n'ai pas de rôle, désolé.
Concernant la mort de weeds, c'est dommage, il se serait bien amuser a reprendre les gens, j'appréciais ça, mais je vais pas m'amuser a le faire. Mais surtout, le chatelin est pour moi LG, si il se révèle, je changerais mon vote pour lui, et ça sera bien fait pour lui s'il est villageois.
pour les personnes que je trouve clean:
- shimeone (j'aime beaucoup sa façon de penser et ses raisonnements, j'arrive généalement aux mêmes points que toi, ça me rassure)
- New (c'est rigolo de suivre ta pensée, tu crois la personne clean tu le dis tu dis pourquoi, puis tu te dis "tien, mais c'est con en fait, il pourrait trés bien être loup", comme ta description de moi, et a une échelle un peu moindre pour les autres)
- Boris (déjà dis pourquoi, il essaye de faire avancer le village, il a fourni un plan a Weeds qui était SIMPLE VILLAGEOIS et qui a APPROUVE, ce qui signifi, pour moi que Boris va dans le sens du village.)
- HH (même si je suis en désacord total avec sa façon de penser, complètement perso "je sauve ma peau" un truc m'a fait beaucoup rire, hier j'étais le mouton suiveur, aujourd'hui je suis celui qui a voulu détourner le plan de Boris, décide toi, je réfléchi par moi même? je suis maitre Boris? je fais un peu des 2? mon play J1 s'explique trés facilement, pour moi le LG c'est au feeling, les quelques parties que j'ai fais, c'était au feeling, j'ai cru que sur forum c'était pareil et je me suis trés vite rendu compte que non, alors j'ai réfléchi et me suis adapté comme j'ai pu. Mais ça me fais plaisir qu'on pense a moi pour les votes, je me sentais un peu délaissé)
Pour les potentiels loups:
- Kiwi ( appuyait gentillement SuperA et HH jour 2, propose maintenant de bruler les roles dévoilés (surtout que je pense ces deux roles innocents) je le sens pas dutout), en fait, si j'étais loup j'aurais voulu faire ça, il reste que Boris de chiant/ grande gueule les loups sont méchament avantagés le faire mourir de nuit tuerais obligatoirement un loup, alors que de jour on peut tenter d'influencer les gens a voter contre et espérer qu'un villageois mette les pied dans le plat, et pour celà faut prendre un risque. Et je pense que Kiwi est le loup qui a pris ce risque.)
- Talen (parce que c'est un chien, et il parle, a-t-on vu plus proche du loup que ça??? Blague mise a part il appuie systematiquement les théories pourries.)
- Niic qui vote Boris pour suivre Kiwi? et se rétracte, évidement que c'était un fake" sans compter sa façon d'essayer d'influencer "faut être noob pour pas voter Boris" (surtout aprés la rétractation une fois la révélation et se retrouver premier a voter contre, trés crédible, tu crois en tes convictions, c'est bien...) il manque juste un "qu'on puisse le tuer tranquille, en plus ça se verra pas qu'on est loup on a juste a dire qu'il a tout foiré et à joué comme un loup, personne y verra que du feu"
- Scyth (pas de raison particulière, je le sens pas... le fameux feeling)
(- j'aurais bien mis Eveil, mais il vient de voter Kiwi au bucher)
un peu plus loin:
- BenP (juste pour cette phrase qui m'a fait un peu tilter "Il pourrait tres bien etre humain un peu perdu" en effet, je suis perdu mais je pense celà totalement normal en temps que villageois, en revanche, aurait tu plus d'information que je n'en ai? en étant... loup-qui-comprend-tout-a-la-situation? deplus, ta liste contient Scyth que je pense loup et 2 personnes que j'innocenterais et 1 discret sur lequel tout le monde s'accorde a le cramer (moi le premier...hier, aujourd'hui, j'ai d'autres prios), je vois pas comment objectivement tu peux penser Shimeone et New loups.)
Je pense sincèrement avoir plutot bon et je suis prêt a aller sur le bucher si Kiwi ou Talen ne sont pas loup.
ha, j'ai failli poster de nuit aprés Xins pour lui dire a quel point son post m'a fait rire, la personne la moins bavarde trouve le moyen de s'exprimer aprés que le MJ ait dit de se taire, trés belle contre performance, j'aurais presque pris les 2 votes au bucher avec plaisir
J'ai du mal a croire que les villageois puissent gagner la partie, m'enfin essayons. Mais les loups restants sont trés persuasifs.
[ Dernière modification par Psyko-Tique le 11 aoû 2011 à 03h18 ]