Je pense que si on se foire sur cette journée la partie est quasiment terminé et ça sera la victoire des loups ou des amoureux qui sait.
Mes possibilités :
- Je fais confiance à ce que je sais et ce que j'ai lu et je continue mon vote sur BenP.
- Je fais confiance à ff26 et son très très mystérieux indicateur (ironie inside le retour) et je vote Kakita.
- Je fais confiance à la fabuleuse capacité de NN à voir en Niic un loup.
Ce qui est chiant c'est que dans le fond tout est possible.
Je reste néanmoins convaincu de l'innocence de Niic donc j'écarte la possibilité de NN.
En fait la seule chose qui pourrait me faire douter c'est ce que fais Xeelan, le fait qu'il réfute ce que j'avance concernant son lien avec BenP me fait tilter.
Non non, je vais rester sur lui.
En fait il est même probable que la piste de BenP et celle de Kakita soit tout à fait valables toutes les deux vu qu'il reste (pour peu que le sympathisant n'est pas été transformé) deux loups au pire.
Si jamais il y a une sorcière non loup qui a encore une potion de mort je l'engage clairement à l'utiliser dès cette nuit contre celui des deux qui ne passera pas au bûcher aujourd'hui.
En fait la seule peur que j'ai c'est que la partie puisse être lockée en fonction de la mort d'aujourd'hui, plusieurs possibilités :
- Notre cher indicateur ment et dans ce cas c'est certainement un loup lui même (ou amoureux d'un loup) et dans ce cas dès que l'on saura le rôle de Kakita il y passera derrière ou non
- Xeelan est bel et bien un sympathisant loup et il compte se faire transformer par BenP la nuit prochaine, augmentant ainsi le nombre de loup en jeu, et là je pense que la partie sera perdue, si actuellement ont est à mon avis pas loin de perdre je pense qu'avec un loup de plus c'est certain que la victoire nous échappera.
Je vais maintenir mon vote sur BenP aujourd'hui et en fonction de ce qu'il se passe j'aviserais (pour peu que je passe la nuit mais il y a des rôles plus important que moi actuellement je pense).
