Un forum RPG consacré à l'univers de Lorwyn

6 messages · 1 339 vues · qui a participé ?

asther08 Membre · Sorcier 87 messages Inscrit le 26/10/2010
Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:50 #1
Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre de mon message, je suis en ce moment en train de mettre au point un forum RPG consacré à l'univers de Lorwyn. 

Je cherche à recréer cette ambiance envoutant baigné de soleil et de poésie le plus fidèlement possible. À cet effet, j'utilise tout les moyens que j'ai à disposition afin d'en apprendre le plus possible sur ce monde. Ce message est pour moi un moyen d'y parvenir.

En effet, j'aimerai savoir si quelqu'un disposerais d'informations sur cette extension (comprenant Lèveciel) plus poussée que ce que l'on peut trouver sur les cartes ou autre... Toute aide sera appréciée.

De la même manière, je suis ouvert à toutes remarques ou conseils concernant ce projet.

Enfin, si par hasard quelqu'un souhaiterai m'aider conjointement à cette lourde tâche qu'est la mise en place du forum ou la recherche concernant Lorwyn ou le RP en lui-même, je tiens à dire qu'il serait le bienvenue :)

En vous remerciant,

asther08

[ Dernière modification par asther08 le 14 mai 2011 à 18h57 ]

À la recherche d'un forum exclusivement dédié à Cockatrice ?
Rendez-vous ici => cockatrice-mtg.forumactif.com/

HAVE FUN !!!



asther08 Membre · Sorcier 87 messages Inscrit le 26/10/2010
Samedi 14 Mai 2011 à 19:10 #2
Remarque importante, bien que ce sujet date de Novembre 2010, le projet dont il fait l'objet ne vient en fait que de débuter. La raison de cette curiosité provient du fait que la personne qui devait le réaliser avec moi s'est retiré alors que j'étais peu disposé à m'en occupé. À présent que j'ai de nouveau du temps libre, le projet est de nouveau d'actualité. N'ayez donc aucune crainte à venir poster ^^.

[ Dernière modification par asther08 le 14 mai 2011 à 19h11 ]

[ Dernière modification par asther08 le 14 mai 2011 à 19h12 ]

À la recherche d'un forum exclusivement dédié à Cockatrice ?
Rendez-vous ici => cockatrice-mtg.forumactif.com/

HAVE FUN !!!



asther08 Membre · Sorcier 87 messages Inscrit le 26/10/2010
Dimanche 22 Mai 2011 à 11:08 #3
 Je me permet de up le sujet, personne n'a un avis sur ce projet ? :/

[ Dernière modification par asther08 le 22 mai 2011 à 11h08 ]

À la recherche d'un forum exclusivement dédié à Cockatrice ?
Rendez-vous ici => cockatrice-mtg.forumactif.com/

HAVE FUN !!!



Willbender Membre · Nomade 9 messages Inscrit le 05/02/2011
Jeudi 05 Avril 2012 à 00:14 #4
Salut Je suis conscient que ma réponse arrive tard mais si tu es toujours sur ce projet je suis intêressé.

J'ai beaucoup aimé le Bloc Lorwyn aussi.

Ou en es tu ?

Je suis aussi dessinateur, écrivain (tant poésie que roman/nouvelles) pour tenter de reconstituer cette "magie et cette poésie". J'ai déjà fait des interfaces de forum donc si t'as besoin d'aide je peux aussi le faire.

Manouel Membre · Légende 2 870 messages Inscrit le 15/06/2005
Jeudi 05 Avril 2012 à 00:31 #5
 Willbender a accompli le haut-fait "Illustre Grand Maître Archéologue"
- You exude pain. Your life is a patchwork of blackness, no time for joy...how do you cope with it?
- I have a Butler.
asther08 Membre · Sorcier 87 messages Inscrit le 26/10/2010
Jeudi 19 Avril 2012 à 23:10 #6
Le projet est en stase depuis un bon bout de temps, faute de personne avec qui travailler (bosser tout seul sur un forum RPG c'est se rendre au casse pipe j'en sais quelques chose). Mais si tu es vraiment motivé pour bosser dessus je t'invite à me MP pour qu'on en parle. Dans tout les cas je te remercie du fond du coeur d'avoir posté une réponse, sa fait plaisir.
À la recherche d'un forum exclusivement dédié à Cockatrice ?
Rendez-vous ici => cockatrice-mtg.forumactif.com/

HAVE FUN !!!



Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.