Loup-Garou partie 2 : MJ Sacha

1 117 messages · 122 590 vues · qui a participé ?

Dr-Tenma Membre · Légende 4 134 messages Inscrit le 20/04/2007
Mardi 11 Mars 2008 à 20:08 #781
smc est LG. Peut-être même seigneur.

Ou alors des extra-terrestres sont arrivés entre les deux parties et lui on pris son cerveau.

FF26 est chelou, mais ange ne l'est pas moins selon moi.

Sinon clap clap à eveil qui essaie de dire qu'il nous a peut-être servi alors qu'il a joué comme un pied.

Bon, je suis quand même content que certains ici me comprennent.

P.S.: si le salvateur voulait bien me sauver cette nuit, on ne sait jamais......

P.S.2: si c'était pas clair, je vote contre smc.....

Bonne soirée.

Alex, blasé.
smc Membre · Divinité 10 634 messages Inscrit le 22/07/2004
Mardi 11 Mars 2008 à 20:11 #782
je ne suis pas LG...
soyez bons avec les bêtes...
Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
alex7617 Membre · Légende 5 678 messages Inscrit le 23/01/2007
Mardi 11 Mars 2008 à 20:22 #783
Bah écoute désolé d'aller au bout de mes convictions et de ne pas faire la girouette comme la majorité des gens ici . De toute facon mon vote contre toi n'aura sans doute aucune conséquence étant donné que a peu près tout le monde se met a voter soit ff26 , soit smc . Et si ff26 meurt et que c'est un villageois , ca prouvera que j'avais raison , et soit toi , soit smc y passera le jour suivant , c'est presque une certitude .
Et étant donné que vous n'avez absolument aucune info sur ff26 , vous pouvez aussi bien tomber sur un villageois ( a pouvoir ou non ) que sur un LG ( a pouvoir ou non ) .
voter au hasard comme pas mal de gens viennent de le faire , bah moi je n'approuve pas , ce n'est pas mon style . J'ai mes propres opinions et je m'y tiens . Tant pis si je m trompe , au moins je n'aurais pas de regrets si je fais une erreur : je l'assume , c'est tout .

en attendant , j'ai souligné mon envie de changer de vote et de voter smc , je vais faire un récapitulatif des intentions de vote et obeserver tout ca , histoire de voir si mon vote peut envoyer smc dans la tombe ou pas . Juste au cas ou ....................

[ Dernière modification par alex7617 le 11 mar 2008 à 20h35 ]
smc Membre · Divinité 10 634 messages Inscrit le 22/07/2004
Mardi 11 Mars 2008 à 20:29 #784

Le 11/03/2008, EveilDuFou avait écrit ...

Le 11/03/2008, Dr-Tenma avait écrit ...

Sinon clap clap à eveil qui essaie de dire qu'il nous a peut-être servi alors qu'il a joué comme un pied.

Ce que tu dis parce que tu n'as pas compris la tactique... qui est de réunir un maximum de personnes non-LG lors des votes... Certes, c'est mal fait, mais de là à dire que j'ai fait de la merde... C'est aussi ça le jeu avec des joueurs qui ont d'autres tactiques que soi.

c'est pour ça qu'il faut voter contre ff26
Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
Sacha Admin · Super Modo 6 411 messages Inscrit le 03/06/2003
Mardi 11 Mars 2008 à 20:36 #785
Et voilà que l'heure des votes arrivent. Tout le ùmonde se met en cercle quelque peu troublé par les dernières déclarations des villageois. Au final, le vote donne :

Ange_du_desespoir vote Lord_Darkmore
dirt1890 vote blanc
Dr-Tenma vote smc
Elfun vote smc
Eveildufou vote jokerface
ff26 vote jokerface
Johannes vote ff26
jokerface vote blanc
Lord_Darkmore vote Elfun
Pie - alex7617 vote Dr-Tenma
smc vote ff26
The-Truth vote --- (avertissement pour avoir trop peu participé + pas voté).

Au final, les votes sont très partagés, et après avoir suivi Johannes, c'est le vote du maire smc qui envoie ff26.
Dépité et abattu, ff26 se laisse trainer en pleurant vers le feu.
Une fois jeté dedans, des cris surviennent, des cris de douleur, mais rien de plus. une fumée blanche se dégage et prouve que ff26 n'était qu'un simple villageois.

[edit smc :
Lord_Darkmore 1
smc 2
jokerface 2
ff26 2 (+1)
Elfun 1
Dr-Tenma 1
blanc/nul 3
]
tristes, les villageois allèrent se coucher...

hors rôle play :
Attention, je sais que c'est très emportant, etc., mais n'oubliez pas qu'il s'agit juste d'un jeu. donc un poeu de retenue :)
The-Truth, j'ai vraiment failli te faire mourrir. donc essaye de participer et de voter en temps et en heure !!!

Pour le reste, j'attends les rôles nocturnes :)

Sacha

[ Dernière modification par smc le 11 mar 2008 à 21h37 ]
alex7617 Membre · Légende 5 678 messages Inscrit le 23/01/2007
Mardi 11 Mars 2008 à 20:37 #786
en fait , a part le vote d'Eveil ( qui m'est inconnu pour le moment ) , smc et ff26 sont a égalité .

edit : AH ! qu'avais je dit ?

[ Dernière modification par alex7617 le 11 mar 2008 à 20h42 ]
Sacha Admin · Super Modo 6 411 messages Inscrit le 03/06/2003
Mardi 11 Mars 2008 à 20:39 #787
hop c'est fini. ceux qui pont psoté, c'est pas grave, vous avez posté en mùême temps que moi, mais maintenant seul le récapitulatif du maire est attendu après mon message avant la prochaine journée.
smc Membre · Divinité 10 634 messages Inscrit le 22/07/2004
Mardi 11 Mars 2008 à 21:39 #788
1 - Johannes
2 - Dr-Tenma
3 - smc, maire du village élu au jour 0
4 - Lord_Darkmore
5 - Atropos, voyante, tué par les LG à la nuit 1
6 - THE-Truth
7 - Dirt
8 - Borislehachoire, villageois, amoureux de Superarcanis, tué par les villageois au jour 1
9 - Manouel, cupidon, tué par les LG à la nuit 2
10 - pic, LG, tué par les villageois au jour 2
11 - Elfun
12 - alex7617
13 - leloqueteux, villageois, tué par les LG à la nuit 4
14 - ff26, villageois, tué par les villageois au jour 4
15 - Ange_du_desespoir
16 - EveilDuFou
17 - ShyGuy, villageois, tué par les LG à la nuit 3
18 - f4k3, LG, tué par les villageois au jour 3
19 - Superarcanis, sorcière, amoureuse de Boris, suicide au jour 1
20 - Jokerface
Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
Sacha Admin · Super Modo 6 411 messages Inscrit le 03/06/2003
Jeudi 13 Mars 2008 à 11:08 #789
Le soleil se lève. Chacun se réveille et se rend sur la place du village. Chacun compte autour de lui. Personne ne manque.
Les loups seraient-ils partis ? Certainement pas....

à suivre

hors rôle play :
et voilà pas de mort cette nuit, à vous de jouer.
Bon jeu.

Sacha
Sacha Admin · Super Modo 6 411 messages Inscrit le 03/06/2003
Jeudi 13 Mars 2008 à 11:35 #790
hors rôle play :
Juste une précision : Je demande aux Loups-garous de réfléchir pendant la journée. Il n'est pas impossible donc que une personne absente hier ait pu être d'accord avec son collègue loup et donc me donner une cible, même s'il était absent.

Donc non aux arguments "il était pas là, il a pas pu voter cette nuit..." d'ailleurs ça pourrait presque être une bonne planque...

Sacha
dirt1890 Membre · Légende 719 messages Inscrit le 26/07/2007
Jeudi 13 Mars 2008 à 11:41 #791
Je crois que l'heure de SMC a sonné comme je l'avais prédit.
"On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie." (F. Nietzsche)
Sacha Admin · Super Modo 6 411 messages Inscrit le 03/06/2003
Jeudi 13 Mars 2008 à 11:46 #792

Le 13/03/2008, EveilDuFou avait écrit ...

[HRP]Ouais mais tu nous aides, là :oops:

D'ailleurs, ce que tu viens de dire change un peu mon raisonnement... Mais je verrais cela plus tard, quand les débats seront plus lancés ^^[/HRP]

ce n'est pas aider. Je veux juste qu'il n'y ait pas de personne qui soit innocentée ou accusée sauf un faux prétexte de présence sur le site, etc.
smc Membre · Divinité 10 634 messages Inscrit le 22/07/2004
Jeudi 13 Mars 2008 à 11:57 #793

Le 13/03/2008, dirt1890 avait écrit ...

Je crois que l'heure de SMC a sonné comme je l'avais prédit.

et pourquoi donc?
Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
Dr-Tenma Membre · Légende 4 134 messages Inscrit le 20/04/2007
Jeudi 13 Mars 2008 à 12:03 #794
Bon, chuis assez heureux d'avoir été sauvé cette nuit, ce qui veut dire que le salvateur aura au moins servi à quelque chose dans la partie. Par contre, j'ai rien vu d'interessant.

Bon, le principal suspect reste smc, mais je vais (preuve que je suis pas rancunier quand même) peut-être m'abstenir de voter contre lui, étant donné que je viens de remarquer quelque chose qui me chiffonne.

On connait tous LD.
On connait tous sa propension à être très bavard.
On connait tous le fait qu'il raconte pas mal d'aneries.
On a tous remarqué qu'il était bien plus discret depuis un moment.

Est-il LG? Ne l'est-il pas? Il est louche en ce moment.

Bon, voici mon récap:

Eveil: pas bien malin durant cette partie, il est pourtant un des rares que je ne vois absolument pas LG, tant est-ce dans sa nature que dans l'impression générale qui se dégage de lui.
Johannes: très virulente au début, un peu plus calme maintenant, elle se concentre plus sur certaines personnes, plutôt innocente je dirais.
Smc: maire pas assassiné, décisions étranges, discret, propos bizarres, vindicatif sans raison envers moi, ça en fait des indices. Trop même. Perso, j'appelle ça une orgie de preuve, je n'ais jamais vraiment cru à sa culpabilité (sauf le jour dernier) et je doute encore. J'ai entendu les LG parler de lui la nuit, était-ce pour m'induire en erreur? Cette tactique serait risquée. Trop risquée pour quelqu'un comme smc qui tient particulièrement à la vie. Reste à le surveiller.
Alex7617: .............il mérite reflexion. Un bon 50/50 comme dirait l'autre.
LD: voir plus haut
Ange du desespoir: Assez louche je trouve, plus j'y pense et plus je me dis qu'il est peut-être bien plus intelligent qu'il n'y parait, et qu'il serait (va savoir) un LG.
Jokerface: son altercation avec Johannes me fait penser à celle entre dani et shyguy, deux villageois qui s'embrouille mutuellement pour pas grand chose au final.
The truth: Peu présent, un peu à la masse même, le meilleur candidat au poste de villageois on ne peut plus banal/loup génial. Si il est loup, il est probablement le meilleur joueur de la partie et mériterait de gagner. Mais j'y crois pas.
Elfun: je sais pas. Il est jamais là. J'en sais rien. Un LG se sentirait surement plus préoccupé par la partie.
Dirt: un des premier dans ma liste des suspect. Malin, il ne s'engage pas trop dans ses posts et sait convaincre les autres. Celui contre qui j'aurais tendance à voter dans l'immédiat. Mais nous ne sommes pas dans l'immédiat.
dirt1890 Membre · Légende 719 messages Inscrit le 26/07/2007
Jeudi 13 Mars 2008 à 12:04 #795
et pourquoi donc?


Pourquoi pas? :oops:

Edit :

Celui contre qui j'aurais tendance à voter dans l'immédiat. Mais nous ne sommes pas dans l'immédiat.


Tout dépend de la notion d'immédiat :lol:

il ne s'engage pas trop dans ses posts


C'est pour ca que t'étais a deux doigts (griffes? 8-) ) de m'insulter l'autre fois ahah.

[ Dernière modification par dirt1890 le 13 mar 2008 à 12h07 ]
"On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie." (F. Nietzsche)

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.