Leloqueteux a plus de raisons de voter contre moi que Thank (je comprends Boris). Enfin j'ai cru être sauvé puis SA a tout changé. Enfin ça fait un peu plus de rebondissements et même si c'est pas justifié, il faut bien voter contre quelqu'un
Je vois que Thank dit qu'il est le chasseur et qu'il tuera YogZbul s'il meurt, alors là ça renforce mon opinion sur sa culpabilité vu que je suis presque sûr du rôle que joue YpgZbul. Enfin je n'aurai pas l'occasion de voter contre Thank vu que un de nous deux sera pendu.
smc, je compte sur toi, ne fait pas d'erreurs. J'appelle à ce que tu votes Thank (maintenant je pense que c'est un LG vu qu'il "prévoit" de tuer YogZbul, alors que ce dernier ne fait que l'accuser. Désolé Thank, mais lancer des accusations sans vrai raison, c'est gros.
Enfin c'est toi qui voit smc. L'avenir du village est sur tes épaules, fais le bon choix, je ne t'en voudrais pas si tu votes contre moi. Mais tu feras une erreur :/