les super z'heros

62 messages · 3 591 vues · qui a participé ?

kamikazeur Membre · Modo Forum 2 634 messages Inscrit le 28/12/2004
Vendredi 14 Juillet 2006 à 19:24 #16


et de 3 :-)
Tsan Membre · Modo Forum 6 171 messages Inscrit le 07/12/2002
Vendredi 14 Juillet 2006 à 19:30 #17
'ai une question.
Comment se fait il qu'en portant des vêtements si moulants, on ne voie rien?


Facile, les super heros portent une coquille à un endroit particulier de leur anatomie pour des raisons evidentes ... la coquille masque habilement alors certain detail anatomique ... ... ... cela me rappel deux anectodes :

C'est faux pour Ace and Gary, mais si vous les connaissez ...
C'est pas vrai pour Superman surtout dans superman : return puisque l'acteur Brandon Routh est reputé pour hum hum


Un kryptonien peut-il se reproduire avec une humaine ?

Ca depend des auteurs la preuve he he ...

Moi je suis admiratif devant Alfred qui a réussi à lui tout seul a construire la batcave, ainsi qu'un tunnel de plusieurs km ralliant Gotham City.

Et aussi j'admire Superman qui a eu a la chance d'attérir chez des braves gens alors que la terre étant composée de 80 % d'eau, les statistique étaient contre lui.


C'est pas comme ci la batcave etait à la base une caverne hein ... ... ... ça serait tellement plus facile, cf Batman : begin's

Quant aux faites que le vaisseau de superman soit aterri dans le kansas ... ben il serait aterri ailleur l'histoire serait tout autre, un peut comme s'il etait tombe chez les coco, d'ailleur on me signal dans mon oreillette qu'un comic sur ce sujet a ete edite y compris en France.

Sinon Je soupçonne Batman d'être bi.

Et moi gay ... d'ailleur Catwomen est en faite un transexuel ... et que dire de ace & garry alors ... ... ...


Les suisses allemands sont-ils vertébrés ?
BHL est-il un être infralunaire ?
Le Gloupier est-il pédé ?

Non car vertébré est un terme totalement obselete d'ailleur il n'est plus utilisé au collége ... ... ... nouvelle classif donc nouveau terme : Craniate ... puisqu'il y a des vertébré sans vertébre, sic, sans cotes, hanche etc ... mais toujours avec un crane.
BHL oui s'il etait au dela de l'orbite lunaire les tartes du gloupier ne pourrait pas l'atteindre justement ...
Etant un personnage publique non ... par contre pour Noel Godin cela ne nous regarde pas (puisque ces sa vie privé). comment mais alors ce ne nous regarde pas dans tout les cas, decu hein ...

Champi est-il un garçon ou une fille?

La sexualité des champignons est un domaine assez space ... dans l'ancienne classif on aurait pu parler de cryptomycétes (et non de kryptomycetes c'est une autre histoire ça)


Arf, pourquoi le père biologique de Clark a-t-il choisi la Terre pour lieu d'atterrissage sachant qu'il y a beaucoup de guerres et d'imbéciles (50% au moins , je cible personne ) sur cette planète? Et pourquoi Clark ne se souvient pas de ce qu'il a appris (toutes les connaissances scientifiques notamment) durant son séjour dans l'espace-temps?

Parcequ'il doit aider les humains et blablabla voir superman I ou V (au choix) ... et qui te dit qu'il ne s'en souvient pas hein ?

Pourquoi Bob l'éponge est-il jaune???
Pourquoi les super nana n'ont-elles pas de mains, juste des moignons (très pratique pour faire de la corde à sauter).
Et pourquoi SMC est-il SMC???

Parceque son squelette est jaune ?
Grande question pour les super nana ... par contr epour SMC c'est super facile c'est à cause des po[censure] ...

La copine de Spawn est complètement pétable.

des images des images !!!

batman est gay c'est incontestable

Surtout dans le film batman & Robin ... :-P

mais ou est super smc? nous sauverat-il de super loque ?
le héros qui lock !

Il arrive la il passe son costume dans le placard pour pas qu'on le voit

Pourqoui super man est t-il aussi fort

En faite c'est nous qui sommes super faible.



edit : avec tout ça j'oubliais :

Ace and Gary ... eux il y a pas de question

[ Dernière modification par Tsan le 14 jui 2006 à 19h33 ]
bob_le_cow-boy Membre · Légende 3 623 messages Inscrit le 22/07/2003
Vendredi 14 Juillet 2006 à 19:32 #18
Les meilleurs super héros c'est paf et hencule de toute manière


Ch@mpi Membre · Légende 1 276 messages Inscrit le 14/08/2004
Vendredi 14 Juillet 2006 à 19:43 #19
:lol:
Kakita_Kirby Membre · Légende 3 633 messages Inscrit le 24/10/2005
Vendredi 14 Juillet 2006 à 19:45 #20
chez les coco, d'ailleur on me signal dans mon oreillette qu'un comic sur ce sujet a ete edite y compris en France


J'ai vu une figurine de superman communiste avec à la place du S, une faucille et un marteau.
Sinon, merci Tsan pour nous avoir éclairer de tes lumières.

tatopoulos Membre · Seigneur 190 messages Inscrit le 08/03/2005
Vendredi 14 Juillet 2006 à 19:45 #21
:lol: la parodie


Confucius Membre · Légende 722 messages Inscrit le 15/05/2005
Vendredi 14 Juillet 2006 à 19:47 #22
Marioooo

[ Dernière modification par Confucius le 14 jui 2006 à 19h50 ]
tatopoulos Membre · Seigneur 190 messages Inscrit le 08/03/2005
Vendredi 14 Juillet 2006 à 19:50 #23
Si Batman est gay, que penser des personnages de Tintin où le seul personnage "féminin" de la BD est la Castafiore ( Je suis sure que c'est un travesti :-P ) ?

[ Dernière modification par tatopoulos le 14 jui 2006 à 19h54 ]


bob_le_cow-boy Membre · Légende 3 623 messages Inscrit le 22/07/2003
Vendredi 14 Juillet 2006 à 19:54 #24
des images des images !!!


Alors comme copine j'entends surtout Angela sa nemesis (un peu l'oppposé des spawns) mais néanmoins amie (Spawn étant un rebelle dans l'ame) :



Mais il faut également compter avec sa femme qui le crois mort. Malheureusement il est plutot difficile de la trouver en image =)
neithan56 Membre · Légende 565 messages Inscrit le 08/10/2005
Vendredi 14 Juillet 2006 à 20:34 #25
Et aussi j'admire Superman qui a eu a la chance d'attérir chez des braves gens alors que la terre étant composée de 80 % d'eau, les statistique étaient contre lui.


j'aurait plutot dit 80% de cons mais bon....

[ Dernière modification par neithan56 le 14 jui 2006 à 20h35 ]
neithan56,joueur et papa le plus heureux du monde
Le_Brujah Membre · Légende 1 744 messages Inscrit le 11/04/2004
Samedi 15 Juillet 2006 à 00:57 #26
Parmi le TOP 10 des grandes questions sur le fondement de l'humanité, on trouve, en 10ème position :
- si Superman est si malin, pourquoi met-il son slip par dessus son pantalon ?
Lironea Membre · Légende 1 693 messages Inscrit le 07/03/2004
Samedi 15 Juillet 2006 à 00:59 #27
Pourquoi le short de Hulk ne se déchire jamais à l'instar de tous ses autres vêtements ?

Lironea, par où t'es rentré on t'a pas vu sortir ?
bob_le_cow-boy Membre · Légende 3 623 messages Inscrit le 22/07/2003
Samedi 15 Juillet 2006 à 01:04 #28
Parce que les bonnes moeurs américaines sont toujours la...
arcarum Membre · Modo Forum 4 604 messages Inscrit le 27/11/2002
Samedi 15 Juillet 2006 à 01:16 #29
tous ces zhéros américains c'est de la gnogniotte pour notre super zhéro national, j'ai nommé


SUPER DUPONT
pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2
Confucius Membre · Légende 722 messages Inscrit le 15/05/2005
Samedi 15 Juillet 2006 à 01:22 #30


:lol: :lol: :lol:

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.