Le 10/07/2005, BeaverFoul avait écrit ...
J'ai jouer en team, je vous le deconseille fortement si vous ne connaissez pas les personnes pour de vrai...
Depuis je joue san team, je me porte bien, et je joue avec un pote sur le net...
je joue a warcraft, je ne connais pratiquement personne de ma team, seulement 2, mais rien ne m'a empeché de me faire de très bon copains sans avoir aucun probleme.... on discute par skype ou ts, on rigole, on s'engueule, on est potes quoi. je vois pas pourquoi nous serions les seuls a faire ceci.
sinon Maul, sur Steam, si tu voi un type d'un nom du genre AKB-Bimbo, dis lui que tu est un pote a uD.Achman (moi en gros

), et demande lui si c'est possible de te filer quelques conseils de jeu. par contre, je ne crois pas qu'il puisse te prendre dans sa team (il est dans une team de très bon niveau).
Achlord, éternel joueur on-line