Le 06/04/2005, Crapaud avait écrit ...
Mais lol, quoi !
Ce topic est totalement dénué d'intérêt, et par conséquent, il n'a aucune raison d'être.
Le flood intempestif sur trois pages avec des réponses monolignes, vous auriez également pu vous en dispenser.
Big-Bang, tu es prié de ne pas menacer ou injurier les autres membres, ou qq'un se chargera de te botter aimablement les fesses. Un minimum de respect.
De la meme manière, le langage sms est très peu apprécié, t'es prié de faire des efforts.
Pour ce qui est du lock : je pourrais locker ce topic, j'en ai encore la possibilité bien que je ne sois plus modérateur. Je vais y réfléchir encore un peu.
En attendant, on va tenter de relancer le débat d'origine, on verra bien si on arrive à quelque chose de correct. De plus, ça laissera une chance à Big-bang de se faire pardonner et de répondre avec courtoisie.
Donc : tu souhaites faire une histoire, avec les membres de ce site comme personnages... et ainsi, tu pourrais les confronter les uns aux autres selon le déroulement de ton scénario, c'est bien ça ?
(j'essaie de comprendre et de m'inéteresser au thème, faut bien que quelqu'un le fasse !)
ok merci bon une histoire comme sa
bonjour je mappelle big bang je sui un duelliste qui a battu 100mec en une journée soudain un homme s'approche et me défi voila la suite plu tard