Je vois pas en quoi d etre un reveur nous classes forcement dans la categorie psychopathe. J ai trouve cette reponse fort pathetique, et sans la moindre reflexion.
Ce n est ni une tarre ni des defiance ... c est une facon d etre, oui je reve et alors ca vous deranges, lol
... j aime a croire que les mythes soient vraies ... c'est tout.
Et ce tout n est pas antinomique avec un esprit rigoureux. J ai deja assez demontre mon apporche cartesienne, lol.
Mainteant si vous considerez qu il fait etre a sec au niveau imagination pour survivre a notre societe moderne de consommation tout bien comme il faut ... continuer ainsi, tant mieux si vous surporter de vivre avec les palliatifs que sont la tele realite, le star bissness etc.
Mais c est aussi chimerique que de rever de licorne, farfadet, lavandiere ou de Puck. Je tiens a vous rassurer vous ne serez jamais start, footballeur pro etc. C est du meme ordre sauf que vous ne vous en rendez pas compte.
Dans le meme ordre plus le droit de lire ... sauf les autobiographies, la encore y a que ca de vraie le reste ce n est que pur ineptie.
Et tampis pour ce qui on chevauche des vers des sables, naviguer sur le Yggdrasil en approche du bosquet de dieux, explorer methania sur les bordure des ceintures de Saturne ou les profondeurs de Khazad dum. ... rien que des chimeres inutiles interessons nous plutot a la bourse, ca c est du concres, du vraie ... enfin theoriquement, lol.
Show biss, sport spectacle et tele navet realite ... nouvel opium du peuple avec lobotomie sans douleur ... Moi on moins mon opium est de qualite.
PS : vous sentez pas obligez de repondre je pense que le sujet etais nul ... les reponses encore plus