Le 14/03/2015 à 16:27, korlis avait écrit ...
Moi ce qui m'énerve c'est les gens qui, quand il y a deux places libres, se mettent côté intérieur histoire que personne ne se mettent à côté d'eux.
ça et les places réservées aux sacs.
"Puis-je m'asseoir ?", "Pourriez-vous déplacer votre sac ?" C'est quand même pas dur et je n'ai jamais vu personne refuser de bouger son sac pour laisser quelqu'un s'asseoir. Généralement ceux qui mettent leur sac sur le siège voisin le font pour un gain de confort, même temporaire, parce que la place est vide, l'intention n'est pas de la réserver.
Quant à Anas sur les filles dans le bus, euh... j'ai jamais remarqué qu'il y avait plus de filles moches dans un bus qu'en dehors. Donc soit chez toi les filles font 120 kg en moyenne, soit l'un de nous deux a un léger problème d'observation mais je pense pas qu'on a atteint la moitié de la population féminine question obésité en France. Les transports en commun c'est à l'image de la ville, éventuellement à l'image d'un quartier pour certaines lignes (genre c'est pas tout à fait le même public sur la ligne A qui va dans les HLM que sur la ligne B qui va dans une banlieue pavillonnaire). En tout cas vouloir me faire croire qu'il n'y a pas de jolies filles dans le bus c'est un peu fort de café.
Weeds.