Le 26/04/2016 à 20:14, jokerface avait écrit ...
Sans oublier que les écoles de ciné c'est plutôt un public étudiant, pas les ptits wesh du collège qui hurlent en se roulant par terre.
Ouais enfin si c'est pour y retrouver Dudu je suis pas sûr que ce soit le bon plan non plus.
Enfin surtout l'école de ciné je ne suis pas sûr que ça convienne vraiment, ou du moins pas directement et pas en tant que formation. Surtout quand tu penses que le milieu académique c'est aussi bourré de cons et pour avoir fréquenté des gens de l'IECA ça vend vraiment pas du rêve.
Par contre, Boris, est-ce que la critique plus « sérieuse » ne t'intéresserait pas ? Dans le sens essayer de faire des papiers pour une revue ou une autre. Je ne sais pas trop comment ça se passe et il y a probablement du copinage là-dedans aussi mais ça me semble une voie plus probable dans le sens où le manque de formation stricte devrait moins poser problème. Ton blog est très bien je crois que tu avais dit que ça te suffisait amplement, voire que ça te convenait, mais ça reste très confidentiel, en tout cas pour l'instant.
L'avantage est aussi que ça ne nécessite pas forcément d'arrêter de travailler à côté, même au service des impôts, pour avoir un salaire et que si ça fonctionne tu peux ensuite changer le moment venu. Ça me semble aussi plus jouable qu'un passage du côté réalisation qui nécessite aussi nettement plus d'investissement (en temps et argent).
Weeds.