Samedi 03 Mai 2014 à 22:18
#826
Le 03/05/2014 à 22:09, Ch@mpi avait écrit ...
Je bats ma coulpe pour Gong (qui passent en concert à Dijon avec Magma en octobre je crois, si jamais t'es toujours dans les parages), c'est vrai que j'ai toujours été un peu une tafiole, et ça ne s'arrange guère. Mais rassure-moi, toi aussi t'as été déçu du dernier Massive post-100th window et tu t'es mis à autre chose ?
Pour le végétarisme, c'est avant tout l'aspect écologique qui m'y a poussé (1 kg de boeuf nécessite environ 10 kg de céréales + des milliers de litre d'eau), et en second lieu la souffrance des animaux que je n'ai plus pu ignorer après avoir vu des films comme We feed the world ou Food, Inc. De manière générale je m'intéresse beaucoup à tout ce qui concerne l'alimentation, je travaille régulièrement comme interprète bénévole pour une ONG internationale (La Via Campesina) qui regroupe des assocs de petits paysans, stylela Confédération paysanne.
Je suis encore à Dijon jusqu'à la semaine prochaine, mais j'ai peut-être des plans pour dormir sur place chez les coupains puis surtout, moi j'ai rien contre Gong. Ni contre les kobaiens. Les places seraient à quel prix ?
Pour ce qui est de Massive, je continue à penser que les meilleurs sont les 3 premiers mais j'aime beaucoup certaines chansons sur le dernier notamment celle avec le chanteur de TV on the radio. Alors certes c'était pas énorme mais je serais faux-cul à dire que je n'aime pas. Je réecoute de temps en temps Blue Lines ou Mezzanine, comme les Smiths, Radiohead ou Portishead. En fait le rock c'est comme les exs, je les aime encore même si j'essaye de faire croire le contraire à tout le monde.
Respect pour le fait de bosser pour ton ONG en tout cas. Je crois que je commence à me poser les mêmes questions que toi mais avec énormément de retard.
Boris.


