Partie de LG (MJ Dr_Z)

821 messages · 43 040 vues · qui a participé ?

Rochel Membre · Légende 698 messages Inscrit le 02/08/2010
Mardi 25 Septembre 2012 à 11:13 #196

Le 25/09/2012 à 11:09, Nowify avait écrit ...
 

Et je valide l idee d envoyer les propositions pendant la nuit. Même si ca aura le default de ne pas s adapter aux potentiels actes de la nuit (et a celui d envoyer une demande a un mort)...


Bah si ta "cible" meurt pendant la nuit, Dr_Z t'en demandera une nouvelle en début de journée RP, mais les X autres personnes auront déjà effectué la leur. 


Nowify Membre · Légende 275 messages Inscrit le 09/04/2012
Mardi 25 Septembre 2012 à 13:43 #197

Ah oui ... Logique ;)
 

sans problèmes Alors.


Melange Membre · Légende 920 messages Inscrit le 09/05/2010
Mardi 25 Septembre 2012 à 17:54 #198
Bon pour moi, et je suis d'accord pour envoyer de nuit.

Melange
jokerface :
En fait, Melange, Boris, et Ptit Ange sont une seule entité.
lamdry Membre · Légende 345 messages Inscrit le 24/05/2009
Mardi 25 Septembre 2012 à 18:26 #199
J'ai envoyé ma proposition, et OK pour l'envoyer de nuit.
lamdry Membre · Légende 345 messages Inscrit le 24/05/2009
Mardi 25 Septembre 2012 à 18:26 #200
Fail double post
Borislehachoir Membre · Légende 7 422 messages Inscrit le 23/04/2004
Mardi 25 Septembre 2012 à 20:31 #201
Bon, il semble que chacun sache avec qui il communique.

Pour ce qui est mon élection en temps que maire, je tiens à dire que j'ai owned la race de Rochel et que j'ai eu huit fois plus de voix que ff26, nananère.

Pour ce qui est de mon vote :

Soyons honnêtes d'abord : je partage les doutes de New sur la sincérité de BenP hier. Son attitude ne m'a pas plu et j'ai du mal avec ses arguments. Pour autant, je ne voterai pas BenP ; si il est villageois il peut être utile et si il est loup, la discrétion n'étant pas son fort ( et c'est tant mieux ) je pense qu'on aura de forts indices allant dans ce sens au fur et à mesure des jours. Donc dans l'absolu je ne compte pas voter contre lui pour l'instant mais il est dans mon collimateur, que ce soit dit.

J'avais un suspect perso qui est Nowify qui me semble assez louche dans sa façon de systématiquement lancer des mini-attaques puis de se rétracter comme si il espérait que quelqu'un d'autre se mouille à le faire.  MAIS je ne voterai pas contre lui non plus ; d'abord parce que c'est un nouveau et que ce que j'interprète comme de la lupinitude est peut-être simplement du trac lié à la difficulté de jouer parmi des gens qu'il ne connait pas. Ensuite, je trouve que Nowify avance des choses parfois intéressantes, qu'il aide à réflechir, pour résumé qu'il est utile au débat. Vous avez vu à la partie précédente ce que ça donnait de flinguer vous-mêmes les rares têtes pensantes survivantes ( dédicace à Z ) ? Tant qu'on a rien de tangible, je fous la paix à ceux qui me semblent apporter des éléments utiles.

Donc à l'inverse mon vote se portera sur des gens qui n'ont à mon sens rien dit d'intéressant. Je pense notamment à ff26 et Kiwi dont le message il y a une ou deux pages ( " ah bon, fallait communiquer ? " alors qu'on a discuté de ça toute la journée d'hier ) me semble légèrement indiquer qu'ils se battent les couilles de la réflexion villageoise. S'y ajoute leur habitude à être peu utiles au village, qu'ils soient villageois ou loup d'ailleurs.

Ma préférence irait contre Kiwi du fait qu'il ait voté non à mon plan d'hier et que j'ai peur qu'il soit genre voyeur qui n'a pas voulu se réveler ; le charger le pousserait ainsi à le faire si j'ai raison et si j'ai tort ben la mort de Kiwi n'est certainement pas celle qui me dérangera le plus. On sait que Kiwi aime jouer comme ça lui chante mais là j'ai trop peur qu'on ait un réseau voyante potentiellement noyautable simplement parce que le voyeur a voulu rester silencieux. Rien de personnel garçon ( et mon vote n'a rien de définitif ) mais il faut bien choisir quelqu'un.

Boris.
ff26 Membre · Divinité 7 474 messages Inscrit le 13/12/2006
Mardi 25 Septembre 2012 à 20:36 #202
 De mon côté, j'avoue bien humblement ne pas avoir grand-chose à communiquer... Mais je suis tout ouï concernant ce que me dira mon communiquant.

Après, Boris, comme toujours, le premier n'apportant rien, ben je vois pas ce que je pourrais bien dire. Là, tu vois, je me force pour écrire. Mais à par dire "youhou, je suis là, je suis la partie, ne me tuez pas !" ... c'est un peu mort.

Et c'est toujours sur cette discrétion des premiers jours que je me fais crâmer d'ailleurs, j'en ai bien conscience.
Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
Nowify Membre · Légende 275 messages Inscrit le 09/04/2012
Mardi 25 Septembre 2012 à 21:00 #203
(Ouh ca m'obligera a moins poster sans réfléchir ... En effet les retractactions on été nombreuses aux débuts et j'en ai eu moi même conscience ... Je resterait sur mes convictions a la prochaine situation, car au final quoiqu'il advienne j'y reviens)


Mais l'orientation proposé par Boris est plus raisonnable ce jour je pense. Même si le fait de voter non sur ce plan ne me semble pas le meilleur argument, il est vrai que dans les contre (Moi compris d'ailleurs ... Mais me brulez pas ! brulez ma femme et mes gosses !), on a peut être un voyeur qui ne voulait pas se déclarer.

Mais bon ... Dans les contres on avait aussi un Intercepteur Villageois. lui on est sur qu'il ne jouait pas contre le village et pourtant était contre.
Et comme on peut voir que même si la majorité pense quelque chose, ca ne veut pas forcément dire qu'elle a raison ... 

C'est pour cette raison, que mon vote ce jour sera sur l'un des pour les plus discrets ou qui deviendrait soupconneux dans le reste de la journée.
Même si un loup se cache dans les contres, je ne pense pas qu'il y en ai plus. Et si l'on a le Voyeur dedans ... même si l'on peut le croire contre le village pour le moment, sii on perd 2 roles aussi vite ... on peut directement laisser la porte ouverte pour inviter les loups.



Araniel Membre · Légende 1 074 messages Inscrit le 04/07/2005
Mardi 25 Septembre 2012 à 22:29 #204
 Personnellement si je devais descendre un discret (ce en quoi je suis généralement favorable dans les premiers tours), j'aurais plutôt opté pour STAG ou Theris qui ne se sont pas encore exprimés depuis la fin de la nuit.

Sinon je suis globalement d'accord avec ce qu'a dit Boris sur Kiwi et Nowify (qui en plus de ça fait toujours sa victime, ce que j'ai du mal à supporter) mais je reste plus dubitatif sur BenP. ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu joué, mais il me semble que c'est dans sa nature de refuser tout plan ne venant pas de lui ;)
Le 18/06/2010, EveilDuFou a écrit
Ton attitude et tes paroles gavent du monde (plusieurs plaintes reçues). Bref, tu peux te taire quelques temps, ça nous fera du bien.
Dr_Z Membre · Légende 5 747 messages Inscrit le 21/08/2007
Mardi 25 Septembre 2012 à 22:31 #205
Bon, comme les discussions avancent, je pense que je peux poser une deadline Samedi à midi. N'oubliez pas de voter.
Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...
Nowify Membre · Légende 275 messages Inscrit le 09/04/2012
Mardi 25 Septembre 2012 à 23:00 #206

Le 25/09/2012 à 22:29, Araniel avait écrit ...

  Nowify (qui en plus de ça fait toujours sa victime, ce que j'ai du mal à supporter)



Pour le dernier message j'essaie d'apporter une note plus détendue ;)

ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu joué, mais il me semble que c'est dans sa nature de refuser tout plan ne venant pas de lui



Mais sinon je suis plutot de ton avis concernant les votes (Même si BenP risque de faire la tête si on crame 50% de ses voix x)

Johannes Membre · Modo Forum 3 544 messages Inscrit le 08/04/2005
Mardi 25 Septembre 2012 à 23:09 #207
J'ai lancé une communication, mais j'avoue n'avoir rien à dire à la personne avec qui je suis en contact. Désolée, pas d'infos à partager ni de plan diabolique.

Je ne vois pour l'instant aucun "clou" qui dépasserait vraiment de la masse, donc rien qui justifie un vote. Je voterai probablement contre un discret par défaut, mais le problème c'est que j'ai rien de plus à dire qu'eux, donc ça la fout mal.

Boris, au sujet de Kiwi, si c'était lui le voyeur, ça voudrait dire qu'il n'a pas tiré la leçon de la partie précédente, où il s'est fait cramer jour un sur des motifs bidons (parce qu'il refusait plus ou moins un plan impliquant cupidon et sa façon de jouer son rôle). S'il se refait cramer J1 pour le même genre de raison, ça va tourner au running gag, non ?

Par contre, complètement d'accord avec Araniel au sujet de BenP.


Borislehachoir Membre · Légende 7 422 messages Inscrit le 23/04/2004
Mardi 25 Septembre 2012 à 23:12 #208
 Boris, au sujet de Kiwi, si c'était lui le voyeur, ça voudrait dire qu'il n'a pas tiré la leçon de la partie précédente

Franchement, je serais hyper étonné si ça arrivait. Kiwi qui ne tirerait pas de leçons de ses erreurs c'est tellement loin de son caractère... 

Boris.
Melange Membre · Légende 920 messages Inscrit le 09/05/2010
Mercredi 26 Septembre 2012 à 01:08 #209
Bon alors :

- Comme beaucoup, je sais pas vraiment quoi dire par MP. On verra bien.

- J'ai pas grand chose contre BenP. OK il était contre le plan, mais il soutiens rarement les plans des autres.

- Après relecture, je trouve aussi le comportement de Nowify un peu limite dans sa façon de lancer des petites attaques et de se rétracter. mais rien de bien grave pour le moment (on va lui laisser le bénéfice d'être nouveau). Mais ce qui me fait bizarre chez lui c'est l'utilisation récurrente des "..." (mais c'est pas bien grave).

- Comme la plupart de ceux qui se sont exprimé, je pense voter contre un discret aujourd'hui. Je relirais demain la partie pour me faire une idée plus précise de qui sont les gens qui ne parlent vraiment pas (ou semble se foutre complétement de réfléchir pour le village, comme Boris semble dire que c'est le cas de Kiwi et ff26).

Melange
jokerface :
En fait, Melange, Boris, et Ptit Ange sont une seule entité.
ff26 Membre · Divinité 7 474 messages Inscrit le 13/12/2006
Mercredi 26 Septembre 2012 à 02:44 #210
 Melange, pas d'amalgame s'il te plait : Boris a dit qu'on n'avait jusqu'à présent rien dit d'intéressant, pas qu'on se fout de réfléchir pour le village.

Je veux bien réfléchir sur le village, encore faut-il avoir quelque chose sur quoi réfléchir...
Les chuchotements, ça doit être bien, mais J1, sans info ? C'est pareil, c'est le blanc total.

Ta réflexion Mélange, amenerait pour moins que ça Kiwi ou moi-même au bûcher. Ce genre d'insunation ne me plait pas du tout, est facile à faire, et est surtout assez frauduleuse, voire malhonnête.
Pour moi, ça suffit pour te voir passer au bûcher.
Rochel:
BaladaTriste:
Nowify:
Meteora:
STAG:
Kiwi:
Melange:
corum:
Boris:
NewMilenium: BenP
ff26: Melange
Johannes:
Theris:
Euromycel:
Superarcanis:
Araniel:
lamdry:
BenP:

BenP : 1
Melange : 1


Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.