De rien pour les MàJ de la base, je suis en train de rentrer toute ma collection alors quand je vois une petite erreur autant le signaler pour améliorer le coffre-fort !

(mais que c'est long de rentrer une collection quand on a commencer à jouer Carnage ... me reste les co et uncos des bloc sombrelande, alara, zendikar et celles de M10 plus toutes les rares et j'en suis déjà à plus de 7000 cartes rentrées).
Je n'avais pas vu que l'on pouvais lié un deck à une collection ! Par contre cette option n'est pas vraiment facile à trouver et mériterais d'être plus accessible et plus visible !
Par contre j'aimerais beaucoup que lors d'une recherche de cartes pour la constitution d'un deck, on puisse swtcher entre une recherche dans la base de donnée (BDD) de touts les cartes magic et une recherche uniquement dans une collection ouverte.
Autre petit point qui mériterais une amélioration : lors d'une de recherche de carte (BDD ou collection) avec le nom français d'une carte, the vault ne nous propose que les version disponibles en français (et encore pas toutes, pas mal de cartes promos ayant une version française ne sont trouvable qu'avec le nom anglais), ça oblige à devoir changer la langue d'interrogation et taper le nom anglais pour trouver la bonne édition et enfin l'ajouter à la collection ou compter tous les exemplaires que l'on a de cette carte dans notre collection toutes éditions confondues. Si je fait une recherche sur foudre en francçais dans ma collection, je ne verrai pas apparaitre les version Player rewards et premium deck Fires and Linghtening !
EDIT : carte "Défense du cœur de la forêt" écrit "Défense du c
OEur de la forêt" dans la base