utilisation de sensei divining top sous MWS

Sujet verrouillé

2 messages · 386 vues · qui a participé ?

Gandalf20000000 Membre · Divinité 5 845 messages Inscrit le 16/03/2003
Samedi 01 Janvier 2005 à 21:30 #1
Voila j'utilise Toupie De Divination Du Sensei sour MWS Comment je fais pour bougé les 3 cartes du dessus de ma bilbiotheque??? Ya un moment que mes adversaires les bougent et que c'est marqué dans le chat:"...... Modifie l'ordre des cartes de sa bibliotheque" Moi j'en ai mare de bougé les carte en le metant en jeu face caché ( )
tagadobudoire Membre · Légende 1 139 messages Inscrit le 09/01/2004
Dimanche 02 Janvier 2005 à 00:01 #2
ayest! j'ai trouvé: tu fais "regarder les X cartes du dessus de ma bibliothèque", tu entres le chiffre, puis pour déplacer une carte tu la sélectionne en cliquant dessus et tu la déplace à l'aide des flèches rouges situées à droite de la boîte ou tu vois les cartes.
tagadobudoire, qui apprend lui-même quelque chose

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.