Les Proxys

Sujet verrouillé

3 messages · 782 vues · qui a participé ?

Nestoyeur Membre · Nomade 4 messages Inscrit le 27/12/2004
Mardi 28 Décembre 2004 à 12:23 #1
Bonjour à tous,

Je croyais avoir posté un sujet la dessus mais je ne le trouve nul part O_o

Donc voila, mon probléme c'est que ni avec MagicWorkStation, ni avec l'option "imprimer ce deck en proxy" je n'arrive à obtenir des proxy de la taille de mes cartes.

Sa donne pas exemple, des carte bleu où l'on vois apparaitre sur fond noir, une moitié de titre de la carte qui est en dessous.

Bref j'aimerais savoir si vous avez des truc, des conseil ou nimporte quoi pour réussir à imprimer des proxys de tailles réél ?

Jusqu'au revoir,
Nestoyeur.
Krom à dit : "Quand on meurs, c'est qu'on est trop nul pour vivre !"
tagadobudoire Membre · Légende 1 139 messages Inscrit le 09/01/2004
Jeudi 30 Décembre 2004 à 19:53 #2
c'est pas pour faire la pub mais bon:www.magic-ville.com, tu pourras trouver un générateur de proxies simple et efficace, ou tu pourras choisir d'imprimer seulement le texte des cartes
Nestoyeur Membre · Nomade 4 messages Inscrit le 27/12/2004
Dimanche 02 Janvier 2005 à 22:34 #3
Je te remercie pour le site, Nestoyeur.
Krom à dit : "Quand on meurs, c'est qu'on est trop nul pour vivre !"

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.