Samedi 19 février 2005 draft homologué bloc Kamigawa à Chole

Sujet verrouillé

2 messages · 559 vues · qui a participé ?

quake_dancer Membre · Seigneur 189 messages Inscrit le 08/01/2003 Vu en 2018
Lundi 07 Février 2005 à 14:32 #1
Samedi 19 février 2005 Tournoi homologué de Magic the Gathering Draft bloc Kamigawa Lieu :A Cholet au centre social du Planty (55 rue du Planty 49300 Cholet), pour ceux qui ne voient pas où c’est allez voir sur www.mappy.com Cholet est desservi par le train (en provenance d’Angers et de Nantes), l’autoroute (en provenance d’Angers) Inscriptions :à partir de 9h, 12€ (10€ pour les membres du club), début du tournoi à 10h. Dotations :Boosters d’éditions récentes (Champions de Kamigawa et Traîtres de Kamigawa) pour les premiers. Déroulement du tournoi : Rondes suisses de 45 minutes dont le nombre sera déterminé en fonction du nombre de participants, qui se conclura par une phase finale pour départager les participants. Possibilité de restauration sur place. Le Draft sera constitué de 1booster guerriers de Kamigawa et de 2 boosters traîtres de Kamigawa. Attention ce tournoi est limité à 32 places Pensez à vous pré-inscrire rapidement. Nous contacter ou se pré-inscrire : Miguel Rotenberg (l’arbitre) au 02 41 70 40 34 après 18h. Jean Goeury (co-organisateur) au 06 66 94 84 51 après 17h Par mail à :Magic_planty@hotmail.com
pas de pub ou de lien externe .. sinon je vais etre ban..
quake_dancer Membre · Seigneur 189 messages Inscrit le 08/01/2003 Vu en 2018
Lundi 14 Février 2005 à 13:58 #2
L e tournoi s'approche :roll: pensez à vous préinscrire ou à nous contacter rapidement si vous avez besoin d'infos (vendredi il sera trop tard!!!) :lol:
pas de pub ou de lien externe .. sinon je vais etre ban..

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.