[Cartes] Rulling sous les cartes ?

4 messages · 467 vues · qui a participé ?

Aes_Sedai Membre · Modo Forum 3 907 messages Inscrit le 11/04/2007
Mercredi 24 Décembre 2008 à 12:48 #1
En effet ça serait une bonne idée, quand une carte à un rulling spécial, de pouvoir le consulter dans le rubrique carte pour plus de clareté.
Il serait possible aussi de mettre les mots-clés (évocation, toussa) en lien vers la règle concernée comme cela est plus ou moins fait sur un site concurrent.
Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost
Theris Membre · Légende 2 313 messages Inscrit le 26/10/2005
Mercredi 24 Décembre 2008 à 12:49 #2
Excusez mon incommensurable bêtise, mais qu'est-ce au juste que le ruling d'une carte ?

Xenyce Membre · Sorcier 112 messages Inscrit le 21/02/2008
Mercredi 24 Décembre 2008 à 14:56 #3
C'est clairement une très bonne idée, ça éviterait les longues prises de têtes sur des règles et cartes particulières, et de passer 1h à chercher pour trouver un semblant de réponse.
"engage le jeu que je le gagne"
Sacha Admin · Super Modo 6 411 messages Inscrit le 03/06/2003
Mercredi 24 Décembre 2008 à 16:16 #4
le problèmùe de ce point, c'est que c'est hyper compliqué à mettre en place en terme de temps et ensuite, c'est très pénible à entretenir.

une alternative pourrait être de mettre la date du rulling correspondant, mais bon, ça n'enlève rien au fait que ça va être très long à mettre en place correctement.

sinon l'idée est plutôt intéressante, même si je préfèrerai globaliser l'utilisation de l'école du mercredi.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.