Sujets du forum dans le profil

7 messages · 1 003 vues · qui a participé ?

etharion67 Membre · Légende 736 messages Inscrit le 16/11/2003
Vendredi 21 Octobre 2005 à 06:59 #1
Voilà il m'est souvent arrivé de remarquer seulement 2 semaines après qu'on m'avait répondu sur un sujet, alors je pense que ce serait une bonne idée de ranger les topic en fonction des derniers messages dans le profil (en disant la date et l'heure du poste), comme ca on s'aurait plus vite quand on nous répond et puis ca permet de répondre plus vite et d'avoir une certaine activité dans le forum ^^

Voilà dites moi ce que vous en pensez vous autres à la tête de mc :p
[center]
Ethernium Membre · Divinité 2 845 messages Inscrit le 31/07/2003
Vendredi 21 Octobre 2005 à 15:12 #2
ca avait déjà été proposé, mais bon entre nous c'est pas bien compliqué d'aller sur son profil et de cliquer sur les derniers topics que tu as postés pour y voir les dernières interventions ;)

etharion67 Membre · Légende 736 messages Inscrit le 16/11/2003
Vendredi 21 Octobre 2005 à 19:26 #3
Oui mais moi je parle des interventions sur les vieux topic ;)
Ce qui est parfois le cas ;)
[center]
Gr4Tz0r Membre · Légende 270 messages Inscrit le 07/11/2004
Vendredi 21 Octobre 2005 à 19:33 #4
C'est inutile, si les interventions se font tu les verras sur la première page du forum.

Par contre, ce qui serait pas mal c'est de mettre le lien puis (Trucs qui servent à rien) ou (Général), enfin bon le nom du forum ou ce topic a été posté
Með löggum skal land byggja !
edward Membre · Druide 40 messages Inscrit le 01/10/2005
Dimanche 30 Octobre 2005 à 01:14 #5
on pourais metre dans le profil:nom
prenom
age
email
Couleur préférée %W %U %B %R %G
ville
departement
pays
les information relatif au droit de la personne:- En étant inscrit en tant que membre du site Internet magic corporation, vous avez aussi le statut de membre Internet de l'association magic corporation (conformément à la loi du 1er juillet 1901). Vous n'avez pas de cotisation annuelle à payer.

- Vous n'avez droit qu'à un seul compte par personne. Les comptes qui auront la même adresse e-mail ou le même nom et prénom qu'un autre se verront refusés et/ou supprimés.

- L'usurpation d'identité est un délit (nom et prénom de quelqu'un d'autre) du moment où la personne prendra la parole en public (forums, etc. …) au nom de l'usurpé, qui sera discrédité. Si des préjudices auront été commis envers la personne usurpée, Magictrade pourra alors recourir à l'arsenal pénal relatif à la diffamation publique visée à l'article 29 de la Loi sur la presse du 29 Juillet 1881.

- Votre nom et prénom ne seront pas divulgués et resteront des données purement confidentielles.

- Les informations qui vous concernent sont destinées à magic corporation et ne seront pas transmises à des tiers (partenaires commerciaux, etc...).

- Les propos à caractères racistes, xénophobes, pédophiles ainsi que tout acte malveillant qui portera gravement atteinte à magic corporation tel que le spam verra votre compte supprimé dans les plus brefs délais avec tous vos droits sur les services gratuits ou payants qui vous étaient proposés sans aucun dédommagement de la part de corporation

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, vous pouvez le faire en ligne en consultant votre compte personnel. En ce qui concerne la modification, rectification et suppression des données que sont votre nom, prénom et pays, adressez vous àmagic corporation.

quand pensse vous

Salut a tous j'ai 12 ans de magic mais je suis nouveau sur ce site donc ne m'envouler pas si je fait des erreures a propos du site
Lironea Membre · Légende 1 693 messages Inscrit le 07/03/2004
Dimanche 30 Octobre 2005 à 01:16 #6
edward il y a l'annuaire pour ça. Et pis les droits de la personne affichés c'est pas utile.
kilkiller Membre · Divinité 6 381 messages Inscrit le 13/10/2002
Dimanche 30 Octobre 2005 à 03:04 #7
faut arreter d'aller sur MT qui n'est qu'une association, ici on parle de societe.... et faire du copier coller c'est pas beau non plus

kkr membre partout (mais je change de pseudo sur MT ch'ui ogamer)
"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.