Situation à l'origine : vous avez le duide ermite en jeu, la mort vivante en main et le grognard jötun quelque part dans votre bibliothèque. Votre deck n'est composé d'aucun terrain de base (ce qui n'est pas difficile à l'heure actuelle)
fonctionnement : vous activez le druide ermite et vous vous meulez de l'intégralité de votre deck. Puis vous jouer la morte vivante et vous remettez en jeu toutes vos créatures, le grognard compris sauf le druide qui est passe au cimetière.
Durant l'entretien suivant, vous êtes obligé d'utiliser l'entretien cumulatif du grognard et vous choisissez 2 cartes que vous mettez... au dessus de votre bibliothèque (trop dur !!!) et prenez des cartes qui vous permettent de gagner le match.
P.S. : pensez à recupérer votre mort vivante en cas de colère de dieu.
moi aussi j'ai bien rigoler quand j'ai lu le commentaire je croyé que tu mourrais au tour suivant mais non.
pour la partie de rigolade je met 10
cependant la jouabilité est moyenne et ya trop de cartes qui peuvent te briser la combo imagine un contresort bien placé et c'est fini donc -2
soit un 8/10
bien trouvé quand même
moi aussi j'ai bien rigoler quand j'ai lu le commentaire je croyé que tu mourrais au tour suivant mais non.
pour la partie de rigolade je met 10
cependant la jouabilité est moyenne et ya trop de cartes qui peuvent te briser la combo imagine un contresort bien placé et c'est fini donc -2
soit un 8/10
bien trouvé quand même
mais pas assez puissants et trop risque pour etre jouer imagine qu'il te fasse une recherche compulsive ou autres bon piocheurs au mpment ou tu n'a plus de cartes ... eh ben tu serais mort avant meme de montrer ta combo mais si tu joue beaucoup de monstres c puissants une sorte de grooses reanimations en somme !!
Tordu ! Fallait vraiment y penser !
Bon, c'est vrai qu'elle est tricolore, qu'elle est chère, tout ça... mais la tête que doit faire l'adversaire quand elle arrive doit être sympa...
pourquoi ne pas jouer des créature avec la célérité pour ne pas risquer de se faire détruire le grognard (et puis on peut toujours mettre quatre grognard au cas où c'est plus dur a blaster)
masque d'uba a jouer avant c'est pas mal aussi ca evite que l'adversaire ai trop de contre en main et ca evite de mourir a la bibliotheque...
je trouve donc cette combo plutot pas mal
f'allait y penser ! 8/10 car tricolor et dangereux ( il suffit que l'adversaire est la présence d'esprit de mettre une putref sur ton grognard quand c'est sont tour ( avant ton entretient ))
non sans rire j'ai les cartes et sa marche du tonaire le seul bleme les contre sort mais bon si ta jor un dernier mot en plus dans ta main c'est ok ou dotre contre sort
D'accord mais seulement si le grognard est en jeu avant de jouer mort vivante. Dans son explication il parle bien de jouer le tout dans le même tour. Mais bon on va s'étaler pour 1 mana.
tu n'es pas obligé de jouer la capa du druide et mort vivante le même tour (puisque le grognard t'empêchera de perdre).
Donc dans l'absolu 5 manas suffisent.
Bien sûr, que tu peut ne peut pas jouer la capacité du druide le tour où il arrive en jeu. Tu attends le tour suivant(tu pries pour qu'on ne le tue pas). Pour jouer la capacité du druide il te faut un mana vert et après pour jouer mort vivante il te faut 3 mana incolore et 2 mana noires ça ait donc 6 manas. 1+3+2=6.
Je trouve la combo assez marrante mais risquée du fait que l'on se meule et que "mort vivante" est un rituel. De ce fait il nous est donc facile de perdre la partie lorsque notre adversaire nous oblige à piocher une carte (ce qui n'est pas difficile face à un MUC)
Je met quand meme 5/10.
les gars je sais pas comment vous faites mais si j'ai bien compté, il faut 5 mana
2 incolore, 1 verte et 2 noir et ce du simple fait que vous ne jouez pas la mort vivante le tour où l'ermite arrive en jeu
Me suis fait un deck avec ce principe mais avec serment des druides et sans créatures et avec Défrichement krosian pui Volonté de yawgezul (je sais jamais comment ça s'écrir). pour rejouer toutes les cartes de ma biblio et faire toutes les combo le tour suivant où je me meule, car après elles sont retirées de la partie. Mais généralement tu gagne facile.
Sinon c'est plûtot cher. tu dois payer 6 mana dont un vertdeux noirs et 3 incolors au minimum. Mais l'idée est bonne.
Une combo assez puissantes que l'on peut integrer dans un deck avec goule suturé(au cas ou elle se prendra un retour au pays ou autre) mais jouable quand T1 a cause du druide.
Puissance : 9
Format (t1) : -2
donc 7/10