Explication de la combinaison par l'auteur
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui voici une combo vous garantissant de piocher un certain nombre de cartes pour pas cher tout en désavantageant l'adversaire.
Cette combo est valable en T2.
Pour celà, vous devez jouer d'abord une Possession psychique puis ensuite (pas forcément dans le même tour), vous devez jouer une Boîte à Mystère de Tefeiri.
Que se passe t-il alors?
A votre tour, vous passez votre phase de pioche donc la Boîte n'a pas d'effet sur vous mais vous ne piochez pas de cartes.
Au tour de l'adversaire au début de sa phase de pioche, il devra à cause de la Boîte mettre sa main en dessous de sa bibliothèque puis repiocher autant de cartes. Quand à vous, vous pourrez piocher autant de cartes que vous le voulez grâce à la Possession psychique (dans la limite du nombre de cartes que pioche l'adversaire) sans avoir à vous débarrasser de la moindre carte de votre main.
Exemple: votre adversaire a 4 cartes en main au début de sa phase de pioche, vous pourrez alors piocher 4 cartes totalement gratuitement tant que la Boîte et la Possession psychique reste en jeu.
De plus, la stratégie de jeu de l'adversaire sera bouleversée car il ne pourra pas prévoir à l'avance ce qu'il pourra jouer.
Ce genre de combo une fois mise en place, va vous procurer un card avantage phénoménal surtout dans un deck contrôle.
Vous pouvez ajouter en option si besoin un Livre de sorts afin de ne pas avoir à vous défausser à la fin de votre propre tour.