Combo : Arrêt du temps + Souhait rusé + Mirari

Arrêt du temps

Time Stop

Type
Éphémère
Coût
4UU
Édition
Guerriers de Kamigawa

Explication de la combinaison par l'auteur

Tiens c'est pas dans la base ça?

Bon ben pour ceux qui ne connaitrait pas il s'agit de jouer un souhait rusé à chaque entretien de l'adversaire afin d'aller chercher un time stop qui sera retiré de la partie. Ainsi l'adversaire ne peut plus rien jouer à part des éphémères et ne pioche plus.
Le Mirari a pour utilité de copier le wish quand il est dans la pile, afin de récupérer une carte de wish à chaque fois puisque celle-ci est tout comme l'arrêt du temps retirée de la partie.
Bien sûr ce n'est à jouer que dans un deck dont l'une des bases est la production de mana en masse genre Wake.

NB : le souhait ne peut pas se récupérer lui meme, il faut donc avoir une carte de souhait rusé dans son side pour entretenir la boucle

33 commentaires

  1. Gaea Jeudi 04 Mars 2010 à 16:02
    "10/1/2009 You can't acquire exiled cards because those cards are still in one of the game's zones."

    Les cartes exilées sont encore existantes dans le cadre du jeu.
  2. MetodiK Vendredi 24 Mars 2006 à 21:06
    Franchement rebyo tes ravioli c'est pas une excuse pour l'insulté !!!
  3. chabi Mercredi 18 Janvier 2006 à 18:19
    explication de mer*e, combo, tres frele, gourmande en mana, qui ne lockpas completement...bof.
  4. rebyo Samedi 14 Janvier 2006 à 18:06
    C koi s'Tcspication de merde
    bon OK o bou de relir 10 ou 11 fois on pe comprendre et a cosse de l'enculé ki la poste jai manger des raviole froides C vré, degeulasse
    sa fai un 2/10 (fau bien venger mé raviole) :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
  5. Farandar Jeudi 05 Janvier 2006 à 13:04
    et ça ne bloque pas complètement l'adversaire (puisqu'il peut jouer des éphémères : counterspell, a pu boucle, foudre, nourriture, disenchant)
    Je ne cite pas les cartes birse-combo habituelles comme un pinpin, je signale que là il y a vraiment une grosse faille dangeureuse, implicte dans la combo
    6/10, donc. Mais serait rehaussé dans un deck, sans doute.
  6. melvinkianmanesh Dimanche 01 Janvier 2006 à 01:09
    ps : cé pour sa que tu ma mis 4/10! :evil: :evil: :-x :-x
  7. melvinkianmanesh Samedi 31 Décembre 2005 à 15:22
    tro cher :cry:


    En mana? ou prix des cartes?
  8. TanaT Samedi 31 Décembre 2005 à 13:59
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: c 'est juste incomprehensible ton explication . Mais bon on s y retrouve en la relisant 6 a 7 fois . de plus le lien des cartes est mort (c pas ta faute mais ca aide pas) .Enfin , pour une tonne et 9 kg de mana on a un bon effet .
    + c unicolore et fallait la trouve (avec un souhait quand meme !!!)
    - ca coute un petit plus moin cher en mana et il faut juste 4 carte
    Donc un petit 7/10
  9. naruto1 Vendredi 30 Décembre 2005 à 18:51
    mais les cartes coutes trops cher!!!! :evil: :evil:
  10. amir27 Vendredi 30 Décembre 2005 à 18:49
    bien ta combo
  11. gilvaniac000 Jeudi 29 Décembre 2005 à 17:49
    tro cher :cry:
  12. excalibur2 Jeudi 29 Décembre 2005 à 10:27
    C'est sur il est pas mal, mais les carte valent chers ! :evil:
  13. Apeiron_l-alchimiste Mercredi 28 Décembre 2005 à 17:26
    C'est un lock parfait en deux carte, vicieux comme je les aime.
    Alors c'est à creuser, mais dans un deck adapté ça ferait des ravages. Tu nous le montes? Il faut de quoi gérer la table et pein de mana (pour bénéficier du mirari) (au fait, c'est mono-bleu : pourquoi pas high tide? sinon, un bleu vert). Eventuellement juste un arrêt du temps dans la réserve et trois souhait MD et un en side suffirait, non? Il suffirait de gérer en attendant d'avoir le mana et de jouer un souhait pour locker la partie.
    Je mets huit, mais je pense sept.

    PS : Si, l'arrêt est retiré de la partie.
    Finissez le tour. (Retirez de la partie tous les sorts et capacités dans la pile, y compris cette carte.

    Dans le même genre il y avait un deck qui jouait portail interplan + flambeau de l'avenir + rythme du printemps.
  14. jboubou Lundi 26 Décembre 2005 à 09:16
    un time stop qui sera retiré de la partie

    T'est sur, pourquoi?
    Sinon ca permet de jouer 4 time stop, ce qui n'est pas terrible, en tout cas pour 12 manas.
  15. michaelnajm Samedi 24 Décembre 2005 à 13:04
    frenchement 10/10 8-)
  16. jboubou Samedi 24 Décembre 2005 à 08:24
    Ok quand on l'a on a presque gagne.
    Mais pour l'avoir! 12 mana par tour lol! ( souhait+mirari+time stop...)
  17. mikmilk Vendredi 23 Décembre 2005 à 11:29
    rien que pour avoir trouver le souhai ac le mirari je te mettrai une bonne note
    apres c est vrai que ton combo ne t asure pas forcement la victoire
    mais quand meme ca aide un peu ! lol
  18. TheSkull Vendredi 23 Décembre 2005 à 10:13
    ..cogitator je comprend mieu le but de la combo
    10/10 pour remonter la note
  19. cogitator Jeudi 22 Décembre 2005 à 18:53
    je rapelle aux intellectuel qui disent qu'il s'agit d'une combo de 4 cartes qu'il sagit en rélaité d'une combo de deux cartes, en effet, il suffit de jouer un wish et de le copier avec mirari pour aller chercher un deuxième wish et l'arrêt du temps, la combo est donc tres facile à piocher d'autant que vu le mana qu'elle nécessite pour etre entretenue (urzatron, mirari, rythme du printemps...) on a tout le temps de la piocher (à condition bien sur que le deck soi bien monter et nettoie régulièrement la table à coup de colère de dieu ou autre)

    au fait cigamer310, cette combo empeche l'adversaire de prive l'adversaire de toutes les étpaes de son tour excepté l'étape de dégagement et celle d'entretiens, tu trouves vraiment ca négligeable comme effet?
  20. cigamer310 Jeudi 22 Décembre 2005 à 12:02
    c tro cher pour un effet qui sert pas a grand chose
  21. rotopop Jeudi 22 Décembre 2005 à 11:34
    nul :oops: :oops: :oops:
  22. badness6 Mercredi 21 Décembre 2005 à 13:30
    je suis pas fan de ta combo mais elle peut se jouer alors jte met 7.
  23. knight_seb Mardi 20 Décembre 2005 à 09:29
    L'arrêt du temps se retire lui-même de la partie ...
  24. godisdead Lundi 19 Décembre 2005 à 23:24
    pourquoi l'arret du temps est-il retiré de la partie ??? il te faut une carte de plus ??? ça devient un peu lourd comme combo :-?
  25. nato Lundi 19 Décembre 2005 à 20:33
    ta combo est nul !!! 4.5/10
  26. labetterave Lundi 19 Décembre 2005 à 20:05
    ici
    Tu l'as simplement complétée.
  27. armin Lundi 19 Décembre 2005 à 17:59
    10/10 chapeau :-o
  28. Championdelaquatus Lundi 19 Décembre 2005 à 13:49
    en faite c'est probablement pas dans la base parce que le combo souhait rusé ( ou brulant) + mirari est déjà la et qu'elle permet de faire cette effet avec n'importe qu'elle ephémere (ou rituel). Bien sur sa marche mieux avec les sort qui sont sortie de la partie après utilisation.
  29. Pakacuti Lundi 19 Décembre 2005 à 12:42
    4 cartes c'est bcp trop!!!!
    3/10
  30. japhokoko Lundi 19 Décembre 2005 à 12:34
    C'est très cher et peu efficace, voila pourquoi je pense que ça n'était pas dans la base.
    Allez 4/10 car en plus ton explication laisse à désirer...
  31. olopro Lundi 19 Décembre 2005 à 12:17
    c nul ...
    et tres cher en plus pas jouable..
    2/10 pour l explication......
  32. smaug_54 Lundi 19 Décembre 2005 à 11:34
    bon, bof, 4 cartes (2 souhaits) cheres à poser...difficilement jouable, quoi !
    tu bloque le tour adverse, certes, mais le tien aussi vu la mana utilisée!
  33. hardyboyz Lundi 19 Décembre 2005 à 11:00
    Mais je ne mettrais pas "peu cher" personellement.
    Ca reste très vicieux héhé: 7/10 parce que c'est long à mettre en place et facilement contrable.