Explication de la combinaison par l'auteur
C'est simple, vous attaquez avec le vieux sage, et vous le dégagez acc le maze (mais le vieux sage est toujours considéré comme attaquant), ensuite une fois dégagé, vous prenez du mana avec un autre terrain (ex : forêt), puis vous engagez le vieux pour dégager le maze et l'autre terrain. Comme le vieux sage est toujours considéré comme attaquant, vous le dégagez avec le maze et vous reprenez le mana (acc le terrain), puis vous redégagez le maze et le terrain, et ainsi de suite.... pour mana infini.
Voila, et ensuite, comme avec toutes les autres combo a mana infini, on peut trouver facilement un moyen de tuer l'adversaire.
Note du modo : si vous utilisez un kill qui ne peut etre jouer pendant la phase de combat, vous pouvez jouer Montée pour garder votre mana en reserve et tuer pdt votre phase principale.