Mouais, bof bof. c'est pas très recherché, et à la limite de la combo comme on l'a dit précédemment. et puis de toute façon, cryptic gateway est une carte carnage, donc habituée à être dans des jeux basés sur un thême, des gros decks comme dragon ou bête. et dans ce genre de decks, toutes les créatures ont le même type, donc les capacités des changebrumes ne serviraient à rien.
mais ça dépend du contexte, dans un jeu basé sur un thème qui n'est pas un type de créature par exemple, ça pourrait servir de base du deck, comment tu l'intégrerais à un jeu toi ?
Moi je trouve çà nul car çà fait beaucoup juste pour poser une créature, le seul intérêt possible existerait dans un jeu avec de très grosses créatures, très chères mais je persiste à dire qu'il y a beaucoup moins chère et beaucoup plus simple