Une combo fun, où la boîte est un moteur de pioche pour l'adversaire sans trop l'avantager, ce qui lui fait des blessures avec le rêves du monde souterrain.
Je rajouterai bien un chevalet de torture a la combo, parceque sinon l'adversaire va tout de suite vider sa main.
mais de toute façon ça reste intéressant puisque si l'adversaire vide sa main, vous devez le seul a profiter de la boite, a tester..
Bon comme d'hab je parlerais pas en terme de tournoi mais de jeu à plusieurs, elle est bien pour commencer à laminer l'adverssaire mais c'est vrai qu'il va se depecher de vider sa main histoire de limiter les degats, moi j'ai mis la boite dans mon deck pile ou face le gros avantage de la boite c'est que ça fait venir plus vite les cartes que je veux l'inconvenient c'est que ça fait pareil en face alors attention eu retour de baton