Combo : Tetravus + Jubilation sadique + Bombardement des gobelins

Tetravus

Type
Créature-artefact
Coût
6
Force/Endurance
1/1
Édition
4ème Édition

Jubilation sadique

Sadistic Glee

Type
Enchantement : aura
Coût
B
Édition
Tempête

Bombardement des gobelins

Goblin Bombardment

Type
Enchantment
Coût
1R
Édition
Tempête

Explication de la combinaison par l'auteur

Une Combo assez sympathique une fois en place , puisque vous enchanter le tretavus avec jubilation sadique vous bougez les marqueurs pour en faire des créatures 1/1 et vous sacrifier ces créatures avec bombardement des gobelins pour infliger une blessure grace a jubilation sadique votre tetravus dispose de nouveaux marqueurs +1/+1 et Re-Belote !!!

13 commentaires

  1. Pleykorn Dimanche 10 Juin 2018 à 10:01
    Les textes des cartes sont modifiés pour correspondre aux changements des règles. La base de donnée des textes des cartes est le gatherer. Effectivement avec son texte actuel cette combo n'en est plus une, c'est simplement une interaction.
  2. gonzo42 Samedi 09 Juin 2018 à 13:59
    Cette combo qui date de 2003 et a l'air parfaitement correcte si on s'en tient au texte écrit sur la carte Tetravus : on peut jouer avec les jetons "during your upkeep" donc autant de fois qu'on veut.
    C'est le même texte sur les 3 versions imprimées de cet artefact (Antiquities, 4 edition et Renaissance).
    Mais le texte en anglais/français à côté le la carte sur ce site dit "au début de l'entretien", donc une seule fois par tour : la combo ne marche plus avec cet intitulé.

    Ça pourrait être une erreur du site, mais j'imagine plutôt que c'est un texte officiel revu et corrigé par WOTC après 2003, pour empêcher les  boucles infinies avec le Tetravus.

    Ce n'est sans doute pas le bon endroit pour poser la question mais je me demande s'il y a un référentiel officiel de descriptions de cartes, qui annulent et remplacent toutes les versions imprimées ? Ou est-ce que la règle est simplement "la version imprimée la plus récente a raison" ?
  3. tabernos Vendredi 31 Juillet 2009 à 14:32
    quand t'as retirer les jeton du tetravus et que tu en a donc remis 3 grace grace à l'enchantement, tu peux rejouer directement et faire dégat infini ou il faut attendre une nouvelle phase de jeu?

    mis à part ce doute, vu que je pense que ça fait dégat infini, jte met 10/10 parce que ça fait une combo a 5 ou 8 euro, et c'est bien puissant
  4. imagine Lundi 17 Décembre 2007 à 19:50
    Salut SLEEP

    Bon. On va mettre les choses au point :
    1) Un jeton de créature, lorsqu'il est détruit ou sacrifié est toujours mis dans le cimetière de son proprio.
    2) Ce même jeton ne disparaît que lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état mais il a, entre temps, largement la possibilité de déclencher toutes les capacités de sorties de jeu pertinentes, par exemple celle des jubilations.
    3) Si tu as un doute sur le fonctionnement d'une combo, tu peux en faire part dans ce forumou directement à un modo combo mais tu n'as pas à troller ainsi dans les commentaires.
    4) Avant de dire n'importe quoi, ou de remettre en cause la modération de la rubrique et le travail de ceux qui s'y consacrent, t'es prié d'apprendre les règles ou de te renseigner et ca c'est les bases de la politesse avant de lancer des commentaires erronés à tort et à travers.

    La prochaine fois que je te prend à poster ce genre de message, c'est le ban direct et y aura pas d'autre avertissement.

    J'espère avoir été clair.

    A++
  5. SLEEP Lundi 17 Décembre 2007 à 18:02
    T'as eu un sacré coup de moule! T'as de la chance de pas t'etre fait choppé par les modérateurs
    car les jetons vont pas au cimetière mais sont retirés de la partie.Ton combo marche pas normalement! :lol:
  6. Baloths Lundi 12 Janvier 2004 à 19:48
    1111111111111111000000000000000/10
  7. strykou Lundi 01 Décembre 2003 à 11:53
    Pas mal du tout
  8. knight_seb Vendredi 24 Octobre 2003 à 09:54
    10/10
  9. Julbut23 Dimanche 29 Juin 2003 à 01:44
    C'est sympa d'avoir pris ma défense pendant mon absence ! c vraiment déguelasse ce qu'il a fait ! je vais lui rendrela monnaie de sa piéce ! @+
  10. Sheep Jeudi 27 Mars 2003 à 12:07
    Et en + tu te permets de metre 0/10, je te trouve assez gonflé quand même ! va jouer a portal et revient nous voir après
  11. Sheep Jeudi 27 Mars 2003 à 12:06
    Bien sur que si que ça marche
    si un jeton meurt, avant d'etre retiré de la partie, il passe par le cimetière et déclenche la capacité de la jubilation sadique ! relis les regles !!
    bonne combo, domage quelle soit t1
  12. rezari Mardi 25 Février 2003 à 12:47
    Ce que j'apelle une combo :c'est un truc qui tue l'autre ou le met dans un tel état qu'il ne peu pratiquement plus rien faire!!!
    et c'est pas un truc du genre :
    -g une grosse creature en jeu en la reanimant
    -g une grosse bete au tour 10 ,qui est imblocable et qui te tue en un tour (non g pas dit phage ,mé ge l'é ponsé trés fort)
    -je reanime un thon
    -"si on a de la chance on pioche la bonne carte" (déja vu !!!)
    -des truc qui se completent mé sans plus(genre deux slivoide ,deux creatures avec le meme type...
    -les sous combo (genre une avec aluren+dracon criard+contemplation, alors que c'est pas original et que la version aluren+harpie+garde des ames fait fureur en se moment !!!)

    non franchement tout ca c'est pas des combo !!!
    fo pas déconner c'est pas grave si vous gagnez pas de points une journée paske vous avez pas de combo utile !!!

    bon la je c pas si la combo marche ou pas ,avec toutes les nouvelles regles sur l'entretient on ne sait jamais , mé la y'a un effort et la combo a pour but de tuer l'otre !!!
  13. rezari Mardi 25 Février 2003 à 12:34
    Mé domage qu ce soit type 1...