Combo : Ferronnerie du clan Krark + Supplanteur eldrazi + Breya, forgeuse d'étherium (Gain instantané de la partie)

Ferronnerie du clan Krark

Krark-Clan Ironworks

Type
Artifact
Coût
4
Édition
Cinquième Aube

Supplanteur eldrazi

Eldrazi Displacer

Coût
2W
Force/Endurance
3/3
Édition
Le Serment des Sentinelles

Breya, forgeuse d'étherium

Breya, Etherium Shaper

Coût
WUBR
Force/Endurance
4/4
Édition
Commander 2016

Explication de la combinaison par l'auteur

Voici la ptite combo, qui permets de mettre d'avoir mana incolore, tokens mécanoptère 1/1 vol, Point de vie à l'infini.  ^^ Tout en rasant le board adverse en ayant la possibilité de lui mettre une infinité de dégâts dans la figure.

Quand on a les trosi permanents en jeu, Breya fais pop deux tokens 1/1 artefact que l'on sacrifie avec la ferronnerie pour obtenir 4 manas incolore.
On utilise le Supplanteur pour faire Blink, Breya. Il nous reste 1 mana incolore.
On réitère jusqu'à avoir mana infini incolore.
On blink à nouveau une infinité de fois Breya avec notre pote l'eldrazi, pour obtenir une infinité de tokens 1/1 artefact et à partir de là, on utilise à foison les  très divers mais très utiles effet de Breya. (Gagnez 5 point de vie, -4/-4 sur une créature et bien entendu 3 dégâts au joueur ciblé)


Une combo assez sympathique puisque les 3 cartes sont fortes seules ( un peu moins ferronnerie mais il y a pas de choses à faire avec quand les deux autres ne sont pas là)