Combo : Autel d'Ashnod + Biorythme + Charme de Rakdos (Gain instantané de la partie)

Explication de la combinaison par l'auteur

Combo pour gagner instantanément:
Il faut au moins une créature en jeu. On joue le biorythme, ce qui fait que chaque joueur a autant de point de vie que de créature. Puis on sacrifie une créature avec l'autel, et on joue le charme de rakdos. Tous les joueurs perdent autant de points de vies qu'ils n'avaient de créatures, ce qui est exactement le nombre de point de vie qu'ils ont. Comme on a sacrifié une créature, on a 1 point de vie a la fin.

(En fait, n'importe quel moteur a sacrifice fait l'affaire, mais l'autel d'ashnod rends le biorythme bien plus simple a jouer.)

3 commentaires

  1. knight_seb Mercredi 15 Octobre 2014 à 08:48
    Correction : j'ai trop vite lu l'explication. Ca marche.
  2. intrepidHeron Mardi 14 Octobre 2014 à 23:39
    Le motif du refus est étrange. On peut supposer que le modo te reproche de ne pas générer de mana colorés, mana qui t'aurait permis de lancer le charme.

    En même temps, on pourrait se lancer dans le fameux débat sur la définition d'une combo. D'aucuns pourraient te reprocher que tu ne fais ici qu'un simple usage classique des cartes pour gagner.
    Il ne s'agit pas de générer une infinité de mana ni de jeton, ni même d'infliger une infinité de blessures à ton adversaire.

    Un biorythme avec deux Foudre et tu gagnes aussi plus de 9 fois sur 10 ...non?
    ;-D 
  3. Kron Mardi 14 Octobre 2014 à 21:56
    Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas... Une âme charitable pourrait-elle m'expliquer?