Voici une autre combo pour avoir une "infinité" de jetons de slivoïdes :
Les 3 cartes sont en jeu.
D'abord, jouez la capacité de la Reine pour faire un 1er jeton. Grâce à la saison de dédoublement il en arrive 2 au lieu de un.
Sacrifiez l'un des 2 jetons avec la capacité du slivoïde fondamental puis utilisez les 2 manas pour refaire 2 nouveaux jetons.
Répétez la boucle autant de fois que vous le souhaitez.
On peut également avoir du mana noir à l'"infini" en plus des jetons.
Plutôt qu'une saison de dédoublement, on peut mettre un slivoïde rapide et un slivoïde cuirgemme, ça rentre mieux dans un deck slivoïde et ça fait du mana infini de n'importe-quelle couleur et donc une infinité de jetons aussi (avec la célérité).
... pour un deck slivoïde mais un petit peu cher. On peut aussi finir avec un slivoïde acide par exemple donc c'est bien. C'est donc terminé les combos avec la reine des slivoïdes?
Il y en aura d'autres de toute façon et Shards of Alara me semble assez prometteur.
Bonne continuation
@modo: Ne serait ce pas bien d'uniformiser la combo Slivoïde fondamental + Reine des slivoïdes (sur les 11 autour de la reïne, il y en a six avec soit l'autel, soit le fondamentale) ?
c'est injouable , c'est super cher , c 'est super coloré mais bon c 'est silvoide power , alors 10!!!!!!!!
Nan sinon bravo fallait trouver quand même ^^