Combo : Concierge de l'Enfer + Apprenti étincemage + Bâton mordépine

Concierge de l'Enfer

Hell's Caretaker

Type
Créature : horreur
Coût
3B
Force/Endurance
1/1
Édition
9ème Édition

Apprenti étincemage

Sparkmage Apprentice

Type
Créature : humain et sorcier
Coût
1R
Force/Endurance
1/1
Édition
Ravnica, la Cité des Guildes

Explication de la combinaison par l'auteur

Bonjour !

Une autre combo qui permet d'infliger une "infinité" de blessures.

Concierge de l'enfer est en jeu équipé de baton mordépine, apprenti étincemage est en jeu et une créature quelconque est dans votre cimetière.

1) Pendant l'entretien, utilisez la capacité activée du concierge de l'enfer en sacrifiant l'apprenti étincemage pour renvoyer la créature au cimetière en jeu (le concierge se dégage grâce au sacrifice).

2) Réutilisez sa capacité activée en sacrifiant la nouvelle créature cette fois afin de ramener l'apprenti étincemage en jeu et infliger 1 blessure à votre adversaire.(le concierge de l'enfer se dégage à nouveau)

Vous pouvez donc réitérer autant de fois que vous le souhaitez.

Ciao

12 commentaires

  1. Mageutre Mardi 24 Juin 2008 à 18:05
    Je trouve ça tres bien comme concept donc jte met 9/10.
  2. yonathan_88 Mardi 24 Juin 2008 à 09:02
    elle coute 1 peu cher mé elle est bien
  3. dragageman Lundi 23 Juin 2008 à 17:04
    :evil: Ca sert à rien que ça fasse 2 fois plus mal puisque c'est deja une combo infini ! :evil:
  4. zoro Vendredi 20 Juin 2008 à 21:46
    mieux que le premier combo du mois ton combo n'est pas trop chère tous va bien et il se joue vite 8-) 8-) 8-)
  5. imagine Jeudi 12 Juin 2008 à 11:13
    Salut Kishydo17

    Avec l'apprenti étincemage, cette combo a l'avantage de pouvoir infliger aussi une "infinité" de blessures à une créature, chose impossible avec les maraudeurs keldes.

    A++ ;-)

    Imagine, modo combo.
  6. Kishydo17 Mercredi 11 Juin 2008 à 11:09
    La combo peu marcher encore deux fois mieux avec, à la place de l' "Apprenti étincemage", mettre les "Maraudeurs keldes". :-D Sa fera deux fois plus mal! :-x
  7. jungan Jeudi 05 Juin 2008 à 20:28
    ca marche avec d'autre bestiole mais l'idée et très bonne et jouable rapidement :-) :-)
  8. chauffeur-d-ame Mercredi 04 Juin 2008 à 15:06
    c assez bien, d'autant qu'il y a beaucoup de carte pouvant remplacer l'apprenti, je trouve ca bien qu'elle soit jouable au tour 5 car si l'adversaire n'a pas un jeu rapide la partie se termine avec un assez grand ecart de pv. et comme les trois cartes sont larement jouables hors combo, c'est une tres bonne idée. :-)
  9. yves-marie Mardi 03 Juin 2008 à 16:33
    super combo
  10. Ornowe Mardi 03 Juin 2008 à 10:08
    vraimet sympa
    en plus on peut remplacer l'apprenti par n'importe qu'elle creature a effet en arrivant ou quittant le jeu ! Du coup on doit bien pouvoir la faire en mono noir, ou changer de couleur

    ça marche bien avec les evoc en T2, meme si elles sont plus cheres : mulldrifter pour piocher sa biblio (on trouvera bien de quoi tuer apres), le vert pour faire creatures 10000/10000 (celui la on a pas besoin de le hardcaster: on peut l'evoc a l'upkeep), shriekmaw pour raser la table adverse, cloudtresher en flash
  11. kakashi-sensei Lundi 02 Juin 2008 à 17:47
    pas mal du tout
  12. maitredesrats Lundi 02 Juin 2008 à 17:43
    ...bonne combo...je trouve que c'est original...