Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 06/04/2021
Grade : [Nomade] ![]()
Inscrit le 03/07/2016
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
| 19/10/2016 à 10:13 | Cartes | Le 18/10/2016 à 20:52, Eldextator avait écrit ... Le 18/10/2016 à 20:11, Gabyzombie avait écrit ... Le 18/10/2016 à 18:21, Trouboustak avait écrit ... Le 18/10/2016 à 17:37, Gabyzombie avait écrit... |
| 18/10/2016 à 20:11 | Cartes | Le 18/10/2016 à 18:21, Trouboustak avait écrit ... Le 18/10/2016 à 17:37, Gabyzombie avait écrit ... Le 28/04/2014 à 02:23, anagamin avait écrit ... carte pour réanimator carte contre show and tel... |
| 18/10/2016 à 17:48 | Cartes | Je ne sais PAS ou la jouer, pardon |
| 18/10/2016 à 17:47 | Cartes | Bonjour, j'ai cette carte mais je ne sais Paz ou la jouer. Quelqu'un connaîtrait il suffisamment cette carte pour me conseiller ? Merci. |
| 18/10/2016 à 17:37 | Cartes | Le 28/04/2014 à 02:23, anagamin avait écrit ... carte pour réanimator carte contre show and tell exile 2 permanents (quand elle arrive en jeu et quand elle meurt) même moi qui ne fait pas de tour... |
| 16/10/2016 à 19:55 | Combos | Non, c'est parce que ce n'est pas une combo.Une combo est le plus souvent une boucle infinie, une action qui se renouvelle infiniment. Le plus souvent. |
| 12/10/2016 à 17:32 | Cartes | Le 04/12/2015 à 16:22, adrienboxer avait écrit ... Comme moteur de pioche, c'est mieux Calotte greffée Mais dans un deck meule c'est efficace sa? Ceci s'appelle de la provocation. |
| 12/10/2016 à 17:30 | Cartes | Le 04/12/2015 à 16:24, adrienboxer avait écrit ... Sa meule terriblement sa!! Je l'ai testée et je me suis aperçu que ÇA NE MEULE SOUVENT QUE MÊME PAS 10 CARTES ! |
| 12/10/2016 à 17:21 | Cartes | Le 01/12/2015 à 20:27, adrienboxer avait écrit ... Lol le spammer tu dois argumenter tes commentaire. et ne pas juste te contenter de 'fort !' ou "merdique !" Avant de critiquer les autres tu te ... |
| 12/10/2016 à 17:15 | Cartes | Le 29/11/2015 à 18:41, adrienboxer avait écrit ... 1e pour une commune???? Sa prouve que c'est super fort ON S'EN FOUT DU PRIX, SI TU VEUX DONNER TON AVIS SUR LA CARTE, NE NOUS INDIQUE PAS COMBIE... |
| 12/10/2016 à 17:12 | Cartes | Le 28/11/2015 à 20:10, adrienboxer avait écrit ... Si fort que sa?? faut quand meme sacrifier une montagne! Je me demande ce que tu vas dire sur le Retour de l'effroi |
| 10/10/2016 à 17:15 | Cartes | Remarque, Ezexperience, dans la plupart de ses commentaires, ne dit qu'aux membres qui posent des questions d'aller sur le forum règles. Normal que ça énerve un peu les gens ! |
| 09/10/2016 à 19:43 | Decks | Sceptre isochronique ne marche pas avec ton commandant parce que les copies ne sont pas lancées. Et les étendues sauvages en évolution/Immensité terramorphe, on peut s'en passer dans un deck mono ... |
| 09/10/2016 à 12:01 | Cartes | Bref, saison de dédoublement reste beaucoup mieux |
| 05/10/2016 à 18:03 | Cartes | Quoique, pour le précepteur ... |
| 05/10/2016 à 18:02 | Cartes | Beaucoup de rééditions, pour cette carte. Comme Naturalisation ou Précepteur démoniaque |