Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 09/05/2020
Grade : [Nomade] ![]()
Inscrit le 15/04/2010
1238 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
| 10/12/2013 à 21:02 | Analyses | Bonne analyse, un style sympa, agréable à lire, bref ce que j'aime dans une analyse. Dommage pour al présentation qui est pas géniale =p Et en effet, je rejoins un peu l'avis de Leland, la carte e... |
| 18/11/2013 à 18:51 | Decks | Pas de pendelhavre ? |
| 11/11/2013 à 23:19 | Decks | Eslpeth est clairement au dessus d'ajani, +3+3 vol sur une créa avec la double ini c'est hard ^^. A la place d'archange sublime par exemple. Pourquoi pas le lion Théros qui peut devenir hexproof ... |
| 25/10/2013 à 13:01 | Decks | Vous êtes sérieux en disant que DtB a un bon MU face à Esper, je pensais vraiment tout l'inverse moi. Ok, y a thassa, mais absolument rien d'autre. |
| 23/10/2013 à 12:35 | Decks | Death zarakai : Uniquement est un mot important dans sa question =p En bref, toutes les cartes qui n'existaient pas avant ne sont jouables qu'en Eternal/commander, et certaines cartes du pack qui... |
| 19/10/2013 à 11:08 | Decks | Disons que ce deck là, tu l'achètes, tu gardes les bombes de côté CAD : Némesis, strix, strategic planning (qui est pas une bombe, mais si maintenant ça vaut 30 E, ça vaudra toujours un peu même ... |
| 17/10/2013 à 18:28 | Cartes | Sans doute jamais jouée ? Pourtant elle l'est. |
| 14/10/2013 à 17:27 | Cartes | Taraviel : Oh, un land qui joue avec la dévotion dans un PT bourré de deck dévotion ? Oh ! son prix a triplé ^^ |
| 11/10/2013 à 21:34 | News | Thassa a pas beaucoup bougé pour l'instant parce qu'elle était déjà haute, par contre master of waves a vu sa côte se multiplier par 3-4. |
| 11/10/2013 à 20:10 | News | MonoU le nouvel archétype en forme du moment, si on me l'avait faite celle là, j'aurais pas pris au sérieux ce qui se déroule en ce moment à Dublin ^^ Qui aurait cru que Master of waves serait au... |
| 07/10/2013 à 19:24 | Analyses | J'ai plutôt envie de dire que j'ai oublié de l'enlever du sommaire. Finalement, vu que ça peut pas être général, ben c'est juste une carte parmi 100. Alors oui, elle est jouée dans la plupart des... |
| 26/09/2013 à 17:55 | Analyses | Bon j'ai voulu répondre avec un pavé, mais y a eu un bug. LitchiSam Je disais juste que je comprends ta remarque, qui est tout à fait vraie, je voulais relire et corriger mon language (on m'a fa... |
| 24/09/2013 à 22:23 | Analyses | Merci bien ^^ Par contre pour la présentation, je suis hyper déçu. Je l'ai commencée pré nouvelle version de MC, donc ya des cadrages mal fait (dans la partie storyline, les images sont 50 fois t... |
| 22/09/2013 à 12:18 | Decks | Bah ils jouaient tous ancêtre, la combo, titan pour certains, déférence, à la recherche de demain, baloth qui fait gagner 4 pv en side... Elles ressemblaient toutes aux listes qu'on pouvait avoir... |
| 22/09/2013 à 11:48 | Decks | Bon je me suis peut-être gouré sur le nom alors ^^ Moudou : A partir de 5x à la suite de la chance, j'appelle ça un match-up favorable ^^ (pour scapeshift) |
| 21/09/2013 à 23:31 | Decks | A tous : BDW parce que ya du blanc. C'est tout, franchement qui en a quelque chose à faire du nom ? ^^ Et c'est vrai que ça se rapproche plus de burn, mais c'est ce qui est le plus joué en ce mome... |