Hors Ligne
Membre Actif
Grade : [Nomade]
Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
6316 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts
18/02/2015 à 16:47 | Combos | au cas où l'adversaire ai de la prévention de blessures, on peut même faire le défoncecrâne en premier, pour être sur ! |
07/01/2015 à 09:17 | Combos | Ca ne fonctionne pas, tu es obliger de sacrifier les mogg enchantée au déclenchement de leur capa, du coup tu ne pourra blaster qu'une seule fois car le jeton ne sont pas enchanter par jumeau et q... |
08/12/2014 à 09:07 | Combos | à chaque utilisation on ne gagne aucun mana car sur les 2 acquis en sacrifiant un mécanoptère à l'autel, on réutilise les 2, 1 pour remettre un marqueur sur l'escadron et un autre pour poser 2 jet... |
05/12/2014 à 09:44 | Combos | avec Veines en lambeaux en plus ça marcherait ! |
14/11/2014 à 18:14 | Combos | la capacité du carabin n'est pas du tout déclenchée !!! c'est une capacité activée dont le coût est de mettre un marqueur -1/-1 sur lui, or on ne peut pas à cause de Mélira, donc on ne peut pas pa... |
03/11/2014 à 18:35 | Combos | la combo marche pas puisque l'arcaniste demande d'exiler une carte d'éphémère et que secet commerciaux est un rituel ... |
30/10/2014 à 23:19 | Combos | ça ne fonctionne carrément pas puisque Brago exil puis fait revenir immédiatement nos créatures... on ne peut pas lancer Fell the Mighty avant le retour des créatures .... |
17/10/2014 à 13:02 | Combos | ça ne fonctionne pas car le champion est humain et du coup il n'a pas la survivance |
04/10/2014 à 10:32 | Combos | du coup il a tour infini ! |
25/09/2014 à 10:38 | Combos | une seule des 2 meurent seulement ... au choix de leur contrôleur. |
21/08/2014 à 09:04 | Combos | petite correction, on ne met pas un marqueur +1/+1 que sur le bonnet-rouge meurtrier, on en met aussi sur l'archange et la garde d'essence qui se retrouveront donc infini/infini et tueront l'adver... |
02/08/2014 à 07:51 | Combos | tu ne peux pas te permettre toutes les fantaisie puisque si tu veux locker l'adversaire il te faudra payer l'entretien de stase et pour ça il faudra que tu détape un terrain et vu que seul le pist... |
15/07/2014 à 09:17 | Combos | Tripel_X> relis l'expliçcation de la combo ! Ce n'est absolument pas la capa déclenchée de la prison qu'il veut empêcher (et il ne le peut pas) mais les capa des terrains pour produire du mana ... |
01/07/2014 à 20:03 | Combos | le don d'immortalité n'est pas détruit en même temps que la créa ? du coup il ne pourra pas revenir l'enchanter, non ? |
30/06/2014 à 19:58 | Combos | Sam7 ça change rien, les créature qui arrivent sur le champ de bataille ne peuvent pas déclencher de capacité, que ce soit les leur ou celle d'autre permanent comme le navigateur !! |
30/06/2014 à 09:56 | Combos | Ca ne fonctionne pas car l'association d'âme est une capacité déclenchée par l'arrivée en jeu de créature, du coup à cause du gryff, elle ne se déclenchera pas et impossible de ré-appairer la rai... |