Liste des commentaires

Fiche du Membre

van

Avatar de van

En Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
6324 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

24/10/2016 à 15:03Combos Le chef de guerre mort-vivant réduit le coût des zombie de  (mana générique), pas de  (mana noir).
04/10/2016 à 12:58Combos C'est la règles des planeswalker qui s'applique ici pas la règle des légendes, et la galerie de miroirs n'y change rien.
03/10/2016 à 14:10Combos Ca ne fonctionne pas, la masse ne transforme que les créature qu'elle a blesser avec des blessures de combat, l'embrasement lui fait faire des blessures non combat !!!
21/09/2016 à 10:10Combos Tu as raison ZePingus, pas de mana infini dans cette combo.
08/09/2016 à 12:00Combos Il faut un mana de plus au départ pour partir à l'infini, la capacité de Selvala demandant du mana pour être activée.
15/04/2016 à 09:37Combos euh ... ça ne fonctionne pas. La capa du champion prévient les blessures donc elles ne seront jamais infligées et la capa du rite de passage ne se déclenchera donc jamais ...
15/04/2016 à 09:33Combos avoir la défense talismanique ce n'est pas être indestructible donc sur colère de dieu ou carte similaires nos créatures mourront quand même !
30/03/2016 à 09:44Combos eh beh combo drain de vie infinie en bloc/Standard ! mais on ne la verra probablement pas en compétitif.
29/03/2016 à 16:25News pas d'aura hexproof ? même pas évoqué à la fin .... c'est si peu attendu que ça ?
05/10/2015 à 14:30Combos ah, je n'avais pas compris qu'on reposait le même terrain renvoyé en main avec la capacité de la maitresse ...
05/10/2015 à 13:57Combos Sauf qu'on ne peut jouer qu'un terrain par tour .... donc ça ne fonctionne pas !
17/09/2015 à 11:20Combos il faut enchanter une créa que tu contrôle, pas qu'un adversaire contrôle (relis le manteau) ! du coup la moquerie ne sert à rien ici ...
30/07/2015 à 09:49Combos ce sont les blessures d'alesha qui finisse l'adversaire !
21/07/2015 à 08:48Combos relis terrain d'entrainement ! il te faudra attendre le tour suivant pour faire 8 mana rouge. Et relis le sangpyre, il ne te donnera 8 mana rouge que si c'est la troisième fois que la capa se réso...
23/04/2015 à 18:11Combos La capacité d'ardeur ne se déclenche pas puisque ce n'est pas une capacité déclenchée mais une capacité statique qui génère un effet de prévention.
16/03/2015 à 18:14Cartes le mana se vide même à la fin de chaque étape en plus de la fin de chaque phase