Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteCuve de mimétisme
1/ oui tu pourra exilé ton commandant puis le mettre en zone de commandement mais tu pouvait déjà le faire avant, le changement de règle récent ne change rien à l'histoire. Par ...
Questions de Règles Magic2Zombixel
le 01/08/2020
9302/08/2020 à 02:29
par Zombixel
Discussion ouverte[Automne 2020] Zendikar Rising   ( page 1  2  3  4  ... 4)
Wizards avaient bien annoncé qu'il n'y aurais que 2 decks commander et qu'ils ne contiendraient que peu de nouvelles cartes.
News Magic50KOV
le 04/09/2019
847102/08/2020 à 01:15
par Gizmo94450
Discussion ouverteCopie de carte
Lutri ne copie pas de carte mais un sort. Ca a son importance ici, puisque pour copier un sort on copie tous les choix fait lors de son lancement, : les cibles, leurs nombre les...
Questions de Règles Magic1Mathman83
le 30/07/2020
8330/07/2020 à 16:13
par van
Discussion ouverte[Automne 2020] Zendikar Rising   ( page 1  2  3  4  ... 4)
Rien n'a été annoncé pour l'instant, mais surement vers fin aout.
News Magic50KOV
le 04/09/2019
847102/08/2020 à 01:15
par Gizmo94450
Discussion ouverteGrand prêtre de Skirsdag
Respect des règles de cette section ??? Pas de réponse sinon...
Questions de Règles Magic4Black_Celebration
le 25/07/2020
14225/07/2020 à 23:53
par Black_Celebration
Discussion ouverteservitude diabolique
En EDH/brawl, il y a eu un petit changement avec M21 Lyon4. Ce n'est plus un effet de remplacement. Son commandant va bien en Exil, puis une action basée sur un état lui permet ...
Questions de Règles Magic4sonaro
le 24/07/2020
12324/07/2020 à 17:33
par lyon4
Discussion ouverte[7/08/2020] Double Masters - un booster, deux rares   ( page 1  2  3  4  ... 10)
impossible, c'est sur la reserved list pour les 2 donc aucune réimpression possible.
News Magic144KOV
le 21/05/2020
2615431/07/2020 à 01:26
par KOV
Discussion ouverteRecherche une carte
Adaptation ésotérique Conspiration il me semble qu'il y a une 3ème carte qui affecte toutes tes créatures mais je ne m'en souviens plus Il doit il y avoir quelques autres c...
Général et premier contact3constentine
le 24/07/2020
13705/08/2020 à 04:37
par lyon4
Discussion ouverteJustice féroce
Les filins préviennent les blessures donc elles ne sont jamais infligées. du coup la justice féroce et œil pour œil ne feront rien.
Questions de Règles Magic3MickMick
le 23/07/2020
11323/07/2020 à 09:30
par van
Discussion ouverteJustice féroce
Bonjour, je t'invite à aller lire les règles de cette section du forum (elles sont en post-it) et à revenir éditer ton message afin de t'y conformer. Une fois cela fait plein de...
Questions de Règles Magic3MickMick
le 23/07/2020
11323/07/2020 à 09:30
par van
Discussion ouverte[7/08/2020] Double Masters - un booster, deux rares   ( page 1  2  3  4  ... 10)
@sasyo> Jump start n'est disponible qu'en anglais et il me semble que tous les produits uniquement en anglais sont intégralement produit aux USA dont on connais la situation ...
News Magic144KOV
le 21/05/2020
2615431/07/2020 à 01:26
par KOV
Discussion ouverteActivation de la Monstruosité
Une créature ne peut devenir monstrueuse que grâce à sa capacité monstruosité, rien à voir avec les marqueurs +1/+1. Pour plus de précisions vis à vis des cartes dont tu parl...
Questions de Règles Magic2Daufus
le 16/07/2020
10316/07/2020 à 18:39
par Daufus
Discussion ouverte[7/08/2020] Double Masters - un booster, deux rares   ( page 1  2  3  4  ... 10)
Car ils font tout le temps comme ça ? Pour les éditions ne contenant que des rééditions les spoils sont toujours étalés sur une unique semaine. Et comme la fin des spoils arrive...
News Magic144KOV
le 21/05/2020
2615431/07/2020 à 01:26
par KOV
Discussion ouverteEffet nefaste
Désolé mais ton sujet n'a rien à voir avec une question de règle .... et n'a donc aucunement sa place dans cette section. Tu devrais reposter ton sujet dans la section corres...
Questions de Règles Magic1Yuucrazy
le 13/07/2020
11913/07/2020 à 16:31
par van
Discussion ouverte"partenaire avec" et mélange de bibliothèque
1/ oui, la bibliothèque est une zone privé, si on cherche dans une zone privée une carte avec certaines caractéristiques (ici le nom de la carte), on n'est jamais obliger de tro...
Questions de Règles Magic5plow
le 12/07/2020
15312/07/2020 à 14:38
par plow
Discussion ouverteInteraction entre trois cartes avec des marqueurs
petite note de vocabulaire, vu que ce sont des effets de remplacement générés par une capacité statique, ça ne s'active pas. Seule les capacités activées peuvent être activée à ...
Questions de Règles Magic7Pandi
le 06/07/2020
24410/07/2020 à 22:33
par lamasspacho
Discussion ouverte[7/08/2020] Double Masters - un booster, deux rares   ( page 1  2  3  4  ... 10)
S'ils suivent leurs habitudes pour ce type de produit, ce sera fin juillet (entre 25/07 et 01/08). Mais ils peuvent changer leurs habitudes aussi.
News Magic144KOV
le 21/05/2020
2615431/07/2020 à 01:26
par KOV
Discussion ouverteL'Arrivée des Jetons
oui
Questions de Règles Magic4kai14
le 07/07/2020
15907/07/2020 à 19:50
par kai14
Discussion ouverteL'Arrivée des Jetons
Un jeton ne passe jamais par la pile, le sort où la capacité (activée ou déclenchée) qui les crée passe par la pile. D'ailleurs les sorts et les capacités déclenchée et activ...
Questions de Règles Magic4kai14
le 07/07/2020
15907/07/2020 à 19:50
par kai14
Discussion ouvertePir, Imaginative Rascal et les sagas
les 2 chapitres se déclenchent et tu pourras mettre les capacités en pile dans l'ordre de ton choix
Questions de Règles Magic2Uriziel
le 06/07/2020
8106/07/2020 à 22:47
par Uriziel
Discussion ouverteSe battre + initiative / échappée + Typhon de requins
Si c'est bien l'action "se battre" et pas la phase de combat, oui il y a souci, il n'y avait pas Obosh, le Perce-proie chez ton adversaire par hasard ? Si tu parles de la ph...
Questions de Règles Magic13Lapotre
le 03/07/2020
22204/07/2020 à 12:12
par Lapotre
Discussion ouverteMimeoplasm + F/E créa au cimetière
Il aura 0 marqueur. La capacité de la larve n'est pas une capacité de définition de caractéristique (qui fixe généralement les valeurs en * des F/E), donc elle ne fonctionne que...
Questions de Règles Magic3arcorak
le 03/07/2020
9003/07/2020 à 20:21
par arcorak
Discussion ouverteLes P'tits chiens
Tous les chiens de chasse (hound en anglais) sont désormais des chiens (dog en anglais) le bâtard fonctionne donc très bien avec Rin et Séri ! Enfin techniquement le changeme...
Questions de Règles Magic2Mathman83
le 29/06/2020
13829/06/2020 à 17:05
par Mathman83
Discussion ouverteCape du voyageur
Bayou ne produit aucun terrain, Rien à magic ne produit de terrain. Bayou peut produire du mana. Tu sembles confondre qui est un terrain et  et  qui sont un mana vert et un ...
Questions de Règles Magic2flivot
le 29/06/2020
11129/06/2020 à 09:03
par flivot
Discussion ouverteXénagos (indestructible) et embrasement de chandra (et autre
non, des blessures létales ne détruisent pas xénagos car justement il est indestructible. Les blessures sont néanmoins toujours marqué sur lui jusqu'à l'étape de nettoyage, donc...
Questions de Règles Magic2aliceloic
le 25/06/2020
13325/06/2020 à 12:34
par aliceloic
Discussion ouverteTeferi, Master of Time vs Teferi, Mage of Zhalfir
lorsqu'on peut activer ou lancer un sort "à tout moment où l'on pourrait lancer un éphémère/rituel" c'est un raccourci pour dire : - "à chaque fois que vous avez la priorité" p...
Questions de Règles Magic2Gryff808
le 24/06/2020
19926/06/2020 à 14:14
par Gryff808
Discussion ouverteCarte gold et couleurs...
Au moment où tu choisi le nom de la carte avec le mage, il a déjà commencé à se résoudre, donc c'est trop tard pour que ton adversaire lance un sort avec ce nom.... S'il voulait...
Questions de Règles Magic9doomratskin9
le 22/06/2020
22123/06/2020 à 16:14
par doomratskin9
Discussion ouverteLa pile...   ( page 1  2  )
Ton contresort (si tu en joue un, voile de l'automne n'est pas un contresort) est au-dessus dans la pile et se résout donc en premier, en détruisant le "dossier" qu'il contrecar...
Questions de Règles Magic21doomratskin9
le 20/06/2020
58727/06/2020 à 22:28
par Tsurugi-Aisuhino
Discussion ouverteLiliana, Guérisseuse Hérétique et Clone
une copie copie les valeur copiables d'une carte, et la caractéristique recto-verso d'une carte n'est pas copiable, un clone restera une carte non recto-verso même lorsqu'il cop...
Questions de Règles Magic4TossAttitude
le 20/06/2020
10520/06/2020 à 13:41
par van
Discussion ouverteLa pile...   ( page 1  2  )
La carte en bas de la pile sera la dernière à se résoudre (vu qu'on commence par résoudre les dossier par le haut). Donc on va commencer par résoudre ton voile de l'automne q...
Questions de Règles Magic21doomratskin9
le 20/06/2020
58727/06/2020 à 22:28
par Tsurugi-Aisuhino
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1