Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouvertePithing Needle et la pile
Bonjour, "as Pithing Needle enters the battlefield, name a card" n'est pas une capacité déclenchée, ça ne passe pas par la pile donc impossible d'y répondre. C'est une capaci...
Questions de Règles Magic2Omen
le 08/06/2019
12709/06/2019 à 03:46
par Omen
Discussion ouvertePithing Needle et la pile
Bonsoir, J'aimerais savoir ce qu'il se passe si l'on va chercher une Pithing Needle via Whir of Invention ? Est-ce que l'adversaire peut avoir une réponse au trigger : "as P...
Questions de Règles Magic2Omen
le 08/06/2019
12709/06/2019 à 03:46
par Omen
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1