Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteErreur dans le texte d'une carte sur le site ? Postez ici !   ( page 1  2  3  4  ... 27)
morale : le nom français est censé être "moral" et non pas identique au nom anglais "morale" (sinon l'illu est toujours fausse pour la 4e edition mais c'est pas nouveau) [ed...
Général et premier contact394Sacha
le 02/09/2011
7422106/12/2017 à 22:57
par GreatJR
Discussion ouverte[Recherche] Chasse à l'effet [V4]   ( page 1  2  3  4  ... 16)
C'est ça ! (et ce n'était donc pas une créature) quelques explications : Spoiler : (désolé si c'était tiré par les cheveux, j'ai pas trop d'expérience par ici)
Enigmes231Tripel_Ix
le 17/05/2017
295904/12/2017 à 17:56
par Dromokaskiller
Discussion ouverte[Recherche] Chasse à l'effet [V4]   ( page 1  2  3  4  ... 16)
Oui, rare ou mythique ! Non, ce n'est pas l'âme de la nouvelle Phyrexia et non, elle n'a pas de capacité de mana. Spoiler : : Artefact; rare ou rare mythique : CC...
Enigmes231Tripel_Ix
le 17/05/2017
295904/12/2017 à 17:56
par Dromokaskiller
Discussion ouverte[Recherche] Chasse à l'effet [V4]   ( page 1  2  3  4  ... 16)
Non plus ! Spoiler : : Artefact : CCM >= 4; capacité appliquant un regard, une pioche, prévenant des blessures ou liée au cimetière; identité couleur colorée; b...
Enigmes231Tripel_Ix
le 17/05/2017
295904/12/2017 à 17:56
par Dromokaskiller
Discussion ouverte[Recherche] Chasse à l'effet [V4]   ( page 1  2  3  4  ... 16)
Non, pas édité dans le bloc Theros. Spoiler : : Artefact : CCM >= 4; capacité appliquant un regard, une pioche, prévenant des blessures ou liée au cimetière; id...
Enigmes231Tripel_Ix
le 17/05/2017
295904/12/2017 à 17:56
par Dromokaskiller
Discussion ouverte[Recherche] Chasse à l'effet [V4]   ( page 1  2  3  4  ... 16)
Il ne s'agit pas de la cornucopée astrale et son CCM n'est pas supérieur à 4. Je vais rajouter une strophe (même si ça fait un peu bizarre après la première et que la versifica...
Enigmes231Tripel_Ix
le 17/05/2017
295904/12/2017 à 17:56
par Dromokaskiller
Discussion ouverte[Recherche] Chasse à l'effet [V4]   ( page 1  2  3  4  ... 16)
Toujours pas ! Spoiler : : Artefact : CCM = 4; capacité appliquant un regard, une pioche, prévenant des blessures ou liée au cimetière; identité couleur colorée ...
Enigmes231Tripel_Ix
le 17/05/2017
295904/12/2017 à 17:56
par Dromokaskiller
Discussion ouverte[Recherche] Chasse à l'effet [V4]   ( page 1  2  3  4  ... 16)
Alors non, ce n'est pas le creuset des mondes non plus, la référence au témoin éternel était d'ailleurs involontaire, désolé ! Spoiler : : Artefact : CCM = 4; capa...
Enigmes231Tripel_Ix
le 17/05/2017
295904/12/2017 à 17:56
par Dromokaskiller
Discussion ouverte[Recherche] Chasse à l'effet [V4]   ( page 1  2  3  4  ... 16)
Nope, l'identité couleur est incolore. Spoiler : : Artefact : CCM = 4; capacité appliquant un regard, une pioche ou prévenant des blessures; identité couleur color...
Enigmes231Tripel_Ix
le 17/05/2017
295904/12/2017 à 17:56
par Dromokaskiller
Discussion ouverte[Recherche] Chasse à l'effet [V4]   ( page 1  2  3  4  ... 16)
Pas de prévention de blessures non plus. Spoiler : : Artefact : CCM = 4; capacité appliquant un regard, une pioche ou prévenant des blessures : Obélisque de Jund  
Enigmes231Tripel_Ix
le 17/05/2017
295904/12/2017 à 17:56
par Dromokaskiller
Discussion ouverte[Recherche] Chasse à l'effet [V4]   ( page 1  2  3  4  ... 16)
Non, pas de regard, pioche ni de CCM 4. Spoiler : : Artefact : CCM = 4, pas de capacité permettant d'appliquer un regard ou une pioche : Obélisque de Jund
Enigmes231Tripel_Ix
le 17/05/2017
295904/12/2017 à 17:56
par Dromokaskiller
Discussion ouverte[Recherche] Chasse à l'effet [V4]   ( page 1  2  3  4  ... 16)
Nope, ce n'est pas l'Obélisque de Jund. Spoiler : : Artefact : : Obélisque de Jund
Enigmes231Tripel_Ix
le 17/05/2017
295904/12/2017 à 17:56
par Dromokaskiller
Discussion ouverte[Recherche] Chasse à l'effet [V4]   ( page 1  2  3  4  ... 16)
C'est effectivement un artefact ! Spoiler : : Artefact :
Enigmes231Tripel_Ix
le 17/05/2017
295904/12/2017 à 17:56
par Dromokaskiller
Discussion ouverte[Recherche] Chasse à l'effet [V4]   ( page 1  2  3  4  ... 16)
Bon beh du coup je vais essayer de faire de mon mieux :
Enigmes231Tripel_Ix
le 17/05/2017
295904/12/2017 à 17:56
par Dromokaskiller
Discussion ouverteScavenging Ooze
Si le sort est déjà lancé, c'est trop tard, puisque la carte se trouve maintenant sur la pile et non plus dans le cimetière. Si tu veux empêcher une carte avec le flashback d'ê...
Questions de Règles Magic3SBT12DAF94
le 02/10/2017
13302/10/2017 à 19:21
par SBT12DAF94
Discussion ouverte[Recherche] Chasse à l'effet [V4]   ( page 1  2  3  4  ... 16)
Chantesoleil cyliane ? [edit: ah merde multicolore, bon ben tant pis]
Enigmes231Tripel_Ix
le 17/05/2017
295904/12/2017 à 17:56
par Dromokaskiller
Discussion ouverteMoment où un permanent est ciblé
C'est un détail, mais en fait la mise en pile de la carte/copie est la toute première étape de lancement d'un sort (avant même le choix des modes qui est d'ailleurs la seconde é...
Questions de Règles Magic6Zombixel
le 01/10/2017
18002/10/2017 à 11:16
par Tsurugi-Aisuhino
Discussion ouverteSeigneur squameux héliaste + Scion de l'Ur-Dragon
Juste pour être sûr que ce soit clair (parce que "suite à un ciblage" est ambigu), si ton adversaire lance un sort ciblant le scion de l'ur-dragon et qu'en réponse tu actives sa...
Questions de Règles Magic4Inacora
le 29/09/2017
23330/09/2017 à 09:23
par lyon4
Discussion ouverteNe pas sombrer dans le racisme, how to ?   ( page 1  2  3  4  ... 146)
Si je peux me permettre une réflexion (habituellement j'évite sur ces sujets, on verra si j'ai raison). je pense qu'il n'y aura pas ou peu de personnes en désaccord là dessus...
Trucs qui servent à rien2186STAG
le 06/08/2012
8730007/12/2017 à 10:24
par Hellslayer
Discussion ouverteAttaquer et activer capacité
Bonjour ! Je salue ta volonté de bien faire, malheureusement quand on parle de "mettre le lien de la carte", on parle plutôt de faire quelque chose comme ça arbre de la perditi...
Questions de Règles Magic6CR-ced
le 25/09/2017
23027/09/2017 à 12:32
par lyon4
Discussion ouverte[invention] - Beat that card   ( page 1  2  3  4  ... 18)
(EN) (FR) Spoiler : [edit : reformulé pour plus de cohérence avec les cartes existantes ("as many as" -> X, "where X is")]
Enigmes26601nabu
le 18/03/2017
556211/12/2017 à 14:59
par MidturnCrisis
Discussion ouverteEDH vampire + Ixalan
Si tu me permets une petite anecdote pour illustrer à quel point les points de vie sont dispensables, avant-hier, j'ai fait un free for all à 3. Pendant la partie, une seule per...
Multijoueur5Zeuxis
le 25/09/2017
23526/09/2017 à 13:31
par Zeuxis
Discussion ouverteIxalan : l'analyse du limité   ( page 1  2  3  4  ... 7)
Je suis très loin d'être un bon joueur mais si je peux jouer à "buildons avec la pool d'asimov" personnellement, je pense que je serais parti sur WRX. Spoiler : Trois couleurs ...
Limité (Type 3)93Boyaki
le 10/09/2017
2676712/10/2017 à 11:14
par jbdfg
Discussion ouvertePilotage avec Archétype de façonneur d'outils
Yup, tu peux le faire pendant l'étape de début de combat où les joueurs récupèrent la priorité et où se déclenche notamment (et se résout) cette capacité. Elle a lieu juste avan...
Questions de Règles Magic3Nekaki
le 22/09/2017
14623/09/2017 à 10:55
par lyon4
Discussion ouverteAP en nombre impair, sans bye... vos idées ?
Concernant l'option de déploiement de créatures (ce passage là) : Il y a plusieurs variantes ou "règles maisons" possibles (comme pour tous les modes de jeu multijoueurs à vr...
Limité (Type 3)4Alt
le 21/09/2017
33922/09/2017 à 14:26
par Olxinos
Discussion ouverteDes autres JCC ?   ( page 1  2  )
En fait, pour illustrer le propos de tazzav, il y a même régulièrement de petits TCG qui naissent et meurent au bout de quelques années faute de succès (et donc de communauté po...
Général et premier contact24LeBig
le 16/09/2017
88323/09/2017 à 10:23
par Kaba
Discussion ouverteSlice in twain
Non, tu ne piocheras pas. L'une des premières étapes de la résolution d'un sort ou d'une capacité consiste à vérifier si les cibles du sort sont encore légales (608.2b). [edit: ...
Questions de Règles Magic4Nachikatsu
le 20/09/2017
13320/09/2017 à 19:48
par DrSnap
Discussion ouverte[Commander multi] Edgar Token
Gaffe à Fell the mighty, le removal à vitesse éphémère de la créature ciblée peut arriver plus ou moins régulièrement suivant le milieu, et c'est toujours un grand moment de sol...
Casual/Budget/Fun3shuruga
le 20/09/2017
19721/09/2017 à 11:42
par shuruga
Discussion ouverteAccélérateur de mana bleu
Des dorks bleus (dork = créature à 1 de CCM qui s'engage pour du mana), pas à ma connaissance. Des dorks qui font du bleu par contre, ça existe (oiseaux de paradis et noble hier...
Général et premier contact8Slivertree
le 20/09/2017
49717/10/2017 à 10:32
par Keren
Discussion ouverteSurineur de Zulaport / nid de scarabées
garde d'essence ? Non, elle serait morte juste avant que les capacités déclenchées soient mises en pile (quand les actions basées sur un état sont vérifiées) et bien avant que ...
Questions de Règles Magic4Viperos
le 19/09/2017
15320/09/2017 à 07:17
par Viperos
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1