Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteDouble carte coût converti
Ok thanks
Questions de Règles Magic2Inacora
le 16/09/2018
7916/09/2018 à 18:32
par Inacora
Discussion ouverteDouble carte coût converti
Hello tous A tout hasard quel est le coût converti d'une double carte tel que Connivence // Concoction par exemple; Notamment pour Yuriko, l'ombre du tigre.
Questions de Règles Magic2Inacora
le 16/09/2018
7916/09/2018 à 18:32
par Inacora
Discussion ouverteHydre et Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma
Hello tous Est ce que la réduction de Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma s'applique aux hydre avec X dans leur coûts ? (genre Hydre cagoularde ou Hydre affamée). J'aurai t...
Questions de Règles Magic2Inacora
le 09/09/2018
5209/09/2018 à 16:00
par molodiets
Discussion ouvertecopie de Rancœur
Ok merci beaucoup
Questions de Règles Magic2Inacora
le 06/09/2018
10806/09/2018 à 23:31
par Inacora
Discussion ouvertecopie de Rancœur
Bonsoir Si j'amène une copie de Rancœur, le permanent en question va t'il revenir dans ma main à sa mise dans le cimetière ou bien sa capacité ne se déclenchera pas du fait d...
Questions de Règles Magic2Inacora
le 06/09/2018
10806/09/2018 à 23:31
par Inacora
Discussion ouverteImitateur rusé + aura
Ok J'aurai jamais deviné un truc comme ça ^^ Merci
Questions de Règles Magic3Inacora
le 05/09/2018
5705/09/2018 à 20:18
par Inacora
Discussion ouverteImitateur rusé + aura
Bonjour Si je lance un Imitateur rusé, est ce que je peux le transformer en enchantement de créature (ou d'autre permanents) ? Si oui à quel moment je cible le permanent à...
Questions de Règles Magic3Inacora
le 05/09/2018
5705/09/2018 à 20:18
par Inacora
Discussion ouvertecopie Heure de gloire
Bonjour Si j'amène une copie de Heure de gloire et que j'attaque avec une créature, j'aurai bien 2 phase d'attaque supplémentaires mais ma créature ne se dégagera qu'une seul...
Questions de Règles Magic3Inacora
le 04/09/2018
7505/09/2018 à 17:26
par Elloni
Discussion ouvertecumul armure totémique
Ok j'ai ma réponse du coup ^^ En fait la 2éme question est de savoir sur quel permanent il est le plus intéressant de placer le masque d'estrid après que la créature ai été enc...
Questions de Règles Magic3Inacora
le 01/09/2018
6701/09/2018 à 15:52
par lyon4
Discussion ouvertecumul armure totémique
Hello Dans le cas de figure ou j'enchant une créature avec l'Ombre d'araignée (ou une autre ombre) puis je l'enchante également avec un masque d'Estrid, la femme aux masques ...
Questions de Règles Magic3Inacora
le 01/09/2018
6701/09/2018 à 15:52
par lyon4
Discussion ouverteTopsy Turvy
Alu Ptite question concernant Topsy Turvy, les phases sont inversées et la carte précise les phases et notamment beginning (la phase de début). Faut il en déduire que l'ordr...
Questions de Règles Magic2Inacora
le 29/07/2018
6929/07/2018 à 19:30
par super
Discussion ouverteCumul Saison de dédoublement et Boa sinueux
D'accord mais entre eux ils s'amplifient ?
Questions de Règles Magic5Inacora
le 29/05/2018
16329/05/2018 à 23:54
par PedonculeDeGzor
Discussion ouverteCumul Saison de dédoublement et Boa sinueux
Hellolo Est ce les effets qui mettent amplifie la prise de marqueurs se cumulent ? Par exemple j'ai Saison de dédoublement et Boa sinueux en jeu et je mets un marqueur sur...
Questions de Règles Magic5Inacora
le 29/05/2018
16329/05/2018 à 23:54
par PedonculeDeGzor
Discussion ouverteIname + Mânes infernaux
Hello Si je joue Iname, aspect de la mort y'a t'il un ordre dans lequel je met les esprits que j'ai été cherchés dans mon cimetière ? L'enjeu étant de savoir si je peux atta...
Questions de Règles Magic1Inacora
le 29/05/2018
9829/05/2018 à 22:12
par lyon4
Discussion ouverteEspion X
Hello Plusieurs petites questions concernant X (pas sur que le lien marche comme y'a qu'une lettre donc lien magic : http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx?name=...
Questions de Règles Magic1Inacora
le 23/05/2018
12723/05/2018 à 21:29
par molodiets
Discussion ouverteAttaque plannewalker changements régles
Ce qui ne me surprend pas du coup ^^ Merci  
Questions de Règles Magic3Inacora
le 05/05/2018
17605/05/2018 à 17:02
par super
Discussion ouverteAttaque plannewalker changements régles
Bonjour Petite question j'ai entendu dire d'une source plutôt douteuse que dorénavant on ne choisit plus d'attaquer soit plannewalker soit joueur mais que l'on choisit de rép...
Questions de Règles Magic3Inacora
le 05/05/2018
17605/05/2018 à 17:02
par super
Discussion ouverteMaître serein + marqueurs
Hello Si le Maître sereina des marqueurs sur lui au moment ou il bloque échange t'il sa force de base ou celle avec les marqueurs ? Dans le second cas de figure sa nouvell...
Questions de Règles Magic1Inacora
le 10/04/2018
11611/04/2018 à 00:01
par lyon4
Discussion ouverteGuivre cendrée phagocyteuse
Ok merci bien
Questions de Règles Magic2Inacora
le 16/03/2018
23117/03/2018 à 00:36
par Inacora
Discussion ouverteGuivre cendrée phagocyteuse
Hello Histoire d'être sur quelque soit le nombre de créatures qui bloque la Guivre cendrée phagocyteuse elles déclencheront toutes sa capacité et à partir du moment ou elle a...
Questions de Règles Magic2Inacora
le 16/03/2018
23117/03/2018 à 00:36
par Inacora
Discussion ouverteTueur de mage + cou de sang
Ok merci
Questions de Règles Magic2Inacora
le 25/02/2018
16825/02/2018 à 16:19
par Inacora
Discussion ouvertePorteur des Cieux + Frénésie fatale
Ok merci
Questions de Règles Magic2Inacora
le 25/02/2018
13925/02/2018 à 16:00
par Inacora
Discussion ouvertePorteur des Cieux + Frénésie fatale
Lu all Si je joue Frénésie fatale sur un Porteur des Cieux pendant mon tour a quelle étape de fin sa capacité va t'elle se faire ? Immédiatement après être mort pendant mon ...
Questions de Règles Magic2Inacora
le 25/02/2018
13925/02/2018 à 16:00
par Inacora
Discussion ouverteTueur de mage + cou de sang
Hello A quelle moment la force concernée par la capacité du Tueur de mage est elle déterminée ? Est ce au moment ou la capacité se déclenche ou lorsqu'elle se résout ? Da...
Questions de Règles Magic2Inacora
le 25/02/2018
16825/02/2018 à 16:19
par Inacora
Discussion ouverteEDH Amélioration Arahbo perso multi
Pas mal dans l'ensemble. Si j'aurai des modifications à faire ce serait de retirer un peu de protection car si tu tombes sur tes couleurs en face (par exemple un deck karametra...
Multijoueur8Inacora
le 08/11/2017
64519/02/2018 à 13:28
par Alt
Discussion ouverteCommander votre avis sur la misère
Hello tous Je viens d'apprendre (bien tardivement me dirais vous) les changements de règles concernant le mulligan pour le commander multijoueur (ci joint ma question et les ...
Multijoueur3Inacora
le 08/02/2018
34212/03/2018 à 16:46
par moonwarrior
Discussion ouverteMisère edh multi et duel 60
Effectivement ça en change des choses..... J'regrette un peu les anciennes règles pour l'edh mais j'imagines que la hausse du niveau l'obliges.
Questions de Règles Magic6Inacora
le 08/02/2018
24408/02/2018 à 21:19
par Inacora
Discussion ouverteCascade & Double-Carte
Cela veut dire que les 2 effets des double cartes se déclenche dans l'hypothèse ou le ccm cumulé rentre dans la cascade ?
Questions de Règles Magic4Urzagin
le 05/02/2018
29308/02/2018 à 21:11
par van
Discussion ouverteMisère edh multi et duel 60
C'est récent comme changement ?
Questions de Règles Magic6Inacora
le 08/02/2018
24408/02/2018 à 21:19
par Inacora
Discussion ouverteMisère edh multi et duel 60
Le dernier mulligan ou chacun jusqu'au moment ou on s'arrête ?
Questions de Règles Magic6Inacora
le 08/02/2018
24408/02/2018 à 21:19
par Inacora
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1