C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
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24. | Norn's Wellspring Artifact Whenever a creature you control dies, scry 1 and put an oil counter on Norn's Wellspring. , , Remove two oil counters from Norn's Wellspring: Draw a card. | Source de Norn Artefact À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, regard 1 et mettez un marqueur "pétrole" sur la Source de Norn. , , retirez deux marqueurs "pétrole" de la Source de Norn : Piochez une carte. | Artefact | Tous Phyrexians | ||||
5. | Cathedral Membrane Artifact Creature - Wall Defender When Cathedral Membrane dies during combat, it deals 6 damage to each creature it blocked this combat. | Cathédrale membranée Créature-artefact - mur Défenseur Quand la Cathédrale membranée meurt pendant un combat, elle inflige 6 blessures à chaque créature qu'elle a bloquée ce combat-ci. | Créature-artefact | 0/3 | La Nouvelle Phyrexia | |||
3. | Arcbound Mouser Artifact Creature - Cat Lifelink Modular 1 (This creature enters the battlefield with a +1/+1 counter(s) on it. When it dies, you may put its +1/+1 counters on target artifact creature.). | Greffier entravarc Créature-artefact - chat Lien de vie Modularité 1 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur(s) +1/+1 sur elle. Quand elle meurt, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.). | Créature-artefact | Horizons du Modern 2 | ||||
4. | Arcbound Prototype Artifact Creature - Assembly-Worker Modular 2 (This creature enters the battlefield with two +1/+1 counter(s) on it. When it dies, you may put its +1/+1 counters on target artifact creature.). | Prototype entravarc Créature-artefact - ouvrier spécialisé Modularité 2 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec deux marqueur(s) +1/+1 sur elle. Quand elle meurt, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.). | Créature-artefact | Horizons du Modern 2 | ||||
311. | Robo-Piñata Artifact Creature - Clown Robot When Robo-Piñata dies, choose one — • You get ticketticket. • You may put a sticker on a nonland permanent you own. | . Créature-artefact - clown et robot Quand Robo-Piñata meurt, choisissez l'un — • Vous gagnez ticketticket. • Vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez. | Créature-artefact | 2/& | Unfinity | |||
22. | Market Gnome Artifact Creature - Gnome When Market Gnome dies, you gain 1 life and draw a card. When Market Gnome is exiled from the battlefield while you're activating a craft ability, you gain 1 life and draw a card. | Gnome du marché Créature-artefact - gnome Quand le Gnome du marché meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. Quand le Gnome du marché est exilé depuis le champ de bataille pendant que vous activez une capacité de façonnage, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Créature-artefact | 0/3 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
40. | Personal Incarnation Creature - Avatar Incarnation : The next 1 damage that would be dealt to Personal Incarnation this turn is dealt to its owner instead. Any player may activate this ability, but only if he or she owns Personal Incarnation. When Personal Incarnation dies, its owner loses half his or her life, rounded up. | Incarnation personnelle Créature - avatar et incarnation : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Incarnation personnelle est infligée à son propriétaire à la place. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il possède l'Incarnation personnelle. Quand l'Incarnation personnelle meurt, son propriétaire perd la moitié de ses points de vie arrondis au supérieur. | Créature | 6/6 | 4ème Édition | |||
51. | Personal Incarnation Creature - Avatar Incarnation : The next 1 damage that would be dealt to Personal Incarnation this turn is dealt to its owner instead. Any player may activate this ability, but only if he or she owns Personal Incarnation. When Personal Incarnation dies, its owner loses half his or her life, rounded up. | Incarnation personnelle Créature - avatar et incarnation : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Incarnation personnelle est infligée à son propriétaire à la place. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il possède l'Incarnation personnelle. Quand l'Incarnation personnelle meurt, son propriétaire perd la moitié de ses points de vie arrondis au supérieur. | Créature | 6/6 | 5ème Édition | |||
5. | Ivory Gargoyle Creature - Gargoyle Flying When Ivory Gargoyle dies, return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step and you skip your next draw step. : Exile Ivory Gargoyle. | Gargouille d'ivoire Créature - gargouille Vol Quand la Gargouille d'ivoire meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin et vous passez votre prochaine étape de pioche. : Exilez la Gargouille d'ivoire. | Créature | 2/2 | Alliances | |||
31. | Personal Incarnation Creature - Avatar Incarnation : The next 1 damage that would be dealt to Personal Incarnation this turn is dealt to its owner instead. Any player may activate this ability, but only if he or she owns Personal Incarnation. When Personal Incarnation dies, its owner loses half his or her life, rounded up. | Créature - avatar et incarnation : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Incarnation personnelle est infligée à son propriétaire à la place. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il possède l'Incarnation personnelle. Quand l'Incarnation personnelle meurt, son propriétaire perd la moitié de ses points de vie arrondis au supérieur. | Créature | 6/6 | Alpha | |||
12. | Haunted Angel Creature - Angel Flying When Haunted Angel dies, exile Haunted Angel and each other player puts a 3/3 black Angel creature token with flying onto the battlefield. | Ange hantée Créature - ange Vol Quand l'Ange hantée meurt, exilez l'Ange hantée et chaque autre joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 noire Ange avec le vol. | Créature | 3/3 | Apocalypse | |||
1. | Abu Ja'far Creature - Human When Abu Ja'far dies, destroy all creatures blocking or blocked by it. They can't be regenerated. | Créature - humain Quand Abu Ja'far meurt, détruisez toutes les créatures le bloquant ou bloquées par lui. Elle ne peuvent pas être régénérées. | Créature | 0/1 | Arabian Nights | |||
32. | Personal Incarnation Creature - Avatar Incarnation : The next 1 damage that would be dealt to Personal Incarnation this turn is dealt to its owner instead. Any player may activate this ability, but only if he or she owns Personal Incarnation. When Personal Incarnation dies, its owner loses half his or her life, rounded up. | Créature - avatar et incarnation : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Incarnation personnelle est infligée à son propriétaire à la place. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il possède l'Incarnation personnelle. Quand l'Incarnation personnelle meurt, son propriétaire perd la moitié de ses points de vie arrondis au supérieur. | Créature | 6/6 | Beta | |||
1. | Abu Ja'far Creature - Human When Abu Ja'far dies, destroy all creatures blocking or blocked by it. They can't be regenerated. | Créature - humain Quand Abu Ja'far meurt, détruisez toutes les créatures le bloquant ou bloquées par lui. Elle ne peuvent pas être régénérées. | Créature | 0/1 | Chronicles | |||
25. | Welkin Hawk Creature - Bird Flying When Welkin Hawk dies, you may search your library for a card named Welkin Hawk, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Faucon des cieux Créature - oiseau Vol Quand le Faucon des cieux meurt, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée Faucon des cieux, révéler cette carte, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | Exode | |||
3. | Auspicious Ancestor Creature - Human Cleric When Auspicious Ancestor dies, you gain 3 life. Whenever a player casts a white spell, you may pay . If you do, you gain 1 life. | Aïeule prospère Créature - humain et clerc Quand l'Aïeule prospère meurt, vous gagnez 3 points de vie. À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/3 | Mirage | |||
47. | Soulcatcher Creature - Bird Soldier Flying Whenever a creature with flying dies, put a +1/+1 counter on Soulcatcher. | Celui qui attrape les âmes Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois qu'une créature avec le vol meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Celui qui attrape les âmes. | Créature | 1/1 | Odyssée | |||
7. | Angel of Fury Creature - Angel Flying When Angel of Fury dies, you may shuffle it into its owner’s library. | Ange de fureur Créature - ange Vol Quand l'Ange de fureur meurt, vous pouvez le mélanger dans votre bibliothèque. | Créature | 3/5 | Portal Second Age | |||
31. | Personal Incarnation Creature - Avatar Incarnation : The next 1 damage that would be dealt to Personal Incarnation this turn is dealt to its owner instead. Any player may activate this ability, but only if he or she owns Personal Incarnation. When Personal Incarnation dies, its owner loses half his or her life, rounded up. | Incarnation personnelle Créature - avatar et incarnation : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Incarnation personnelle est infligée à son propriétaire à la place. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il possède l'Incarnation personnelle. Quand l'Incarnation personnelle meurt, son propriétaire perd la moitié de ses points de vie arrondis au supérieur. | Créature | 6/6 | 3ème Édition | |||
7. | Avenging Angel Creature - Angel Flying When Avenging Angel dies, you may put Avenging Angel on top of its owner's library. | Ange vengeresse Créature - ange Vol Quand l'Ange vengeresse meurt, vous pouvez mettre l'Ange vengeresse au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 3/3 | Tempête | |||
14. | Reborn Hero Creature - Human Soldier Vigilance Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Reborn Hero has "When Reborn Hero dies, you may pay . If you do, return Reborn Hero to the battlefield under your control.". | Héros revenu à la vie Créature - humain et soldat Vigilance Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Héros revenu à la vie a « Quand le Héros revenu à la vie meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Héros revenu à la vie sur le champ de bataille sous votre contrôle. ». | Créature | 2/2 | Tourment | |||
32. | Personal Incarnation Creature - Avatar Incarnation : The next 1 damage that would be dealt to Personal Incarnation this turn is dealt to its owner instead. Any player may activate this ability, but only if he or she owns Personal Incarnation. When Personal Incarnation dies, its owner loses half his or her life, rounded up. | Créature - avatar et incarnation : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Incarnation personnelle est infligée à son propriétaire à la place. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il possède l'Incarnation personnelle. Quand l'Incarnation personnelle meurt, son propriétaire perd la moitié de ses points de vie arrondis au supérieur. | Créature | 6/6 | Unlimited | |||
1. | Academy Rector Creature - Human Cleric When Academy Rector dies, you may exile Academy Rector. If you do, search your library for an enchantment card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Recteur de l'académie Créature - humain et clerc Quand le Recteur de l'académie meurt, vous pouvez exiler le Recteur de l'académie. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | La Destinée d'Urza | |||
6. | False Prophet Creature - Human Cleric When False Prophet dies, exile all creatures. | Faux prophète Créature - humain et clerc Quand le Faux prophète meurt, exilez toutes les créatures. | Créature | 2/2 | La Destinée d'Urza | |||
14. | Reliquary Monk Creature - Human Monk Cleric When Reliquary Monk dies, destroy target artifact or enchantment. | Moine au reliquaire Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine au reliquaire meurt, détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | La Destinée d'Urza | |||
21. | Mistmoon Griffin Creature - Griffin Flying When Mistmoon Griffin dies, exile Mistmoon Griffin, then return the top creature card from your graveyard to the battlefield. | Griffon de la Brumelune Créature - griffon Vol Quand le Griffon de la Brumelune meurt, exilez le Griffon de la Brumelune, puis renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature la plus proche du dessus de votre cimetière. | Créature | 2/2 | Aquilon | |||
6. | Celestial Gatekeeper Creature - Bird Cleric Flying When Celestial Gatekeeper dies, exile it, then return up to two target Bird and/or Cleric permanent cards from your graveyard to the battlefield. | Gardien de la porte céleste Créature - oiseau et clerc Vol Quand le Gardien de la porte céleste meurt, exilez-le, puis renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de permanent oiseau et/ou de permanent clerc depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | Légions | |||
16. | Hundred-Talon Kami Creature - Spirit Flying Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Kami aux cent ergots Créature - esprit Vol Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 2/3 | Guerriers de Kamigawa | |||
24. | Kami of the Palace Fields Creature - Spirit Flying, first strike Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.). | Kami des champs du palais Créature - esprit Vol, initiative Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/2 | Guerriers de Kamigawa | |||
45. | Silent-Chant Zubera Creature - Zubera Spirit When Silent-Chant Zubera dies, you gain 2 life for each Zubera that died this turn. | Zubera au chant silencieux Créature - zubera et esprit Quand le Zubera au chant silencieux meurt, vous gagnez 2 points de vie pour chaque zubera qui est mort ce tour-ci. | Créature | 1/2 | Guerriers de Kamigawa | |||
9. | Indebted Samurai Creature - Human Samurai Bushido 1 Whenever a Samurai you control dies, you may put a +1/+1 counter on Indebted Samurai. | Samouraï redevable Créature - humain et samouraï Bushido 1 À chaque fois qu'un samouraï que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Samouraï redevable. | Créature | 2/3 | Traîtres de Kamigawa | |||
12. | Kami of the Honored Dead Creature - Spirit Flying Whenever Kami of the Honored Dead is dealt damage, you gain that much life. Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.). | Kami des morts honorés Créature - esprit Vol À chaque fois que Kami des morts honorés subit des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/5 | Traîtres de Kamigawa | |||
16. | Moonlit Strider Creature - Spirit Sacrifice Moonlit Strider: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.). | Enjambeur au clair de lune Créature - esprit Sacrifiez l'Enjambeur au clair de lune : La créature ciblée acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 1/4 | Traîtres de Kamigawa | |||
30. | Torii Watchward Creature - Spirit Vigilance Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Gardeveille des torii Créature - esprit Vigilance Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/3 | Libérateurs de Kamigawa | |||
1. | Absolver Thrull Creature - Thrull Cleric Haunt When Absolver Thrull enters the battlefield or the creature it haunts dies, destroy target enchantment. | Srâne absoluteur Créature - srâne et clerc Hantise Quand le Srâne absoluteur arrive sur le champ de bataille ou quand la créature qu'il hante meurt, détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/3 | Le Pacte des Guildes | |||
2. | Belfry Spirit Creature - Spirit Flying Haunt When Belfry Spirit enters the battlefield or the creature it haunts dies, create two 1/1 black Bat creature tokens with flying. | Esprit du beffroi Créature - esprit Vol Hantise Quand l'Esprit du beffroi arrive sur le champ de bataille ou quand la créature qu'il hante meurt, créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. | Créature | 1/1 | Le Pacte des Guildes | |||
7. | Graven Dominator Creature - Gargoyle Flying Haunt When Graven Dominator enters the battlefield or the creature it haunts dies, each other creature has base power and toughness 1/1 until end of turn. | Dominateur sculpté Créature - gargouille Vol Hantise Quand le Dominateur sculpté arrive sur le champ de bataille ou quand la créature qu'il hante meurt, chaque autre créature a une force et une endurance de base de 1/1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | Le Pacte des Guildes | |||
9. | Jötun Owl Keeper Creature - Giant Cumulative upkeep or . When Jötun Owl Keeper dies, put a 1/1 white Bird creature token with Flying onto the battlefield for each age counter on it. | Garde-hibou Jötun Créature - géant Entretien cumulatif ou . Quand le Garde-hibou Jötun meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 Oiseau avec le vol pour chaque marqueur « âge » sur lui. | Créature | 3/3 | Souffle Glaciaire | |||
11. | Lost Auramancers Creature - Human Wizard Vanishing 3 When Lost Auramancers dies, if it had no time counters on it, you may search your library for an enchantment card and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Auramanciens égarés Créature - humain et sorcier Disparition 3 Quand les Auramanciens égarés meurent, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 3/3 | Vision de l'Avenir | |||
7. | False Prophet Creature - Human Cleric When False Prophet dies, exile all creatures. | Créature - humain et clerc Quand le Faux prophète meurt, exilez toutes les créatures. | Créature | 2/2 | Prerelease Cards | |||
14. | Kinsbaile Borderguard Creature - Kithkin Soldier Kinsbaile Borderguard enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Kithkin you control. When Kinsbaile Borderguard dies, put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield for each counter on it. | Garde frontière de Kinsbayel Créature - sangami et soldat La Garde frontière de Kinsbayel arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre sangami que vous contrôlez. Quand la Garde frontière de Kinsbayel meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat pour chaque marqueur sur elle. | Créature | 1/1 | Lèveciel | |||
25. | Twilight Shepherd Creature - Angel Flying, vigilance When Twilight Shepherd enters the battlefield, return to your hand all cards in your graveyard put there from the battlefield this turn. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Bergère du crépuscule Créature - ange Vol, vigilance Quand la Bergère du crépuscule arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes mises dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 5/5 | Sombrelande | |||
1. | Archon of Justice Creature - Archon Flying When Archon of Justice dies, exile target permanent. | Archonte de la Justice Créature - archonte Vol Quand l'Archonte de la Justice meurt, exilez le permanent ciblé. | Créature | 4/4 | Coucheciel | |||
8. | Kithkin Spellduster Creature - Kithkin Wizard Flying , Sacrifice Kithkin Spellduster: Destroy target enchantment. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Épandeuse de sort sangamie Créature - sangami et sorcier Vol , sacrifiez l'Épandeuse de sort sangamie : Détruisez l'enchantement ciblé. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/3 | Coucheciel | |||
11. | Twilight Shepherd Creature - Angel Flying, vigilance When Twilight Shepherd enters the battlefield, return to your hand all cards in your graveyard put there from the battlefield this turn. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Créature - ange Vol, vigilance Quand la Bergère du crépuscule arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes mises dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 5/5 | Duel Decks : Divine vs Demonic | |||
25. | Roc Egg Creature - Bird Defender When Roc Egg dies, put a 3/3 white Bird creature token with flying onto the battlefield. | Œuf de Rokh Créature - oiseau Défenseur Quand l'Œuf de Rokh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 blanche oiseau avec le vol. | Créature | 0/3 | Magic 2011 | |||
6. | Archon of Justice Creature - Archon Flying When Archon of Justice dies, exile target permanent. | Archonte de la Justice Créature - archonte Vol Quand l'Archonte de la Justice meurt, exilez le permanent ciblé. | Créature | 4/4 | Magic 2012 | |||
32. | Roc Egg Creature - Bird Defender When Roc Egg dies, put a 3/3 white Bird creature token with flying onto the battlefield. | Œuf de Rokh Créature - oiseau Défenseur Quand l'Œuf de Rokh meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 blanche oiseau avec le vol. | Créature | 0/3 | Magic 2012 | |||
13. | False Prophet Creature - Human Cleric When False Prophet dies, exile all creatures. | Faux prophète Créature - humain et clerc Quand le Faux prophète meurt, exilez toutes les créatures. | Créature | 2/2 | Commander | |||
11. | Doomed Traveler Creature - Human Soldier When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Voyageur damné Créature - humain et soldat Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/1 | Innistrad |