Magic 2010

Magic 2010 sort le 17 juillet 2009 en lieu et place de la 11ème édition, avec 50% de nouvelles cartes à bords noirs !

249 cartes, dont 20 terrains de base, l'édition comporte aussi 15 cartes mythiques, dont les 5 Planeswalker de Lorwyn.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Ajani Goldmane
Legendary Planeswalker - Ajani

[+1]: You gain 2 life

[-1]: Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn.

[-6]: Put a white Avatar creature token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to your life total.".
Ajani Crinièredor
Planeswalker légendaire - Ajani

[+1] : Vous gagnez 2 points de vie.

[-1] : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.

[-6] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche Avatar avec « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égale à votre total de points de vie. ».
 Planeswalker légendaire/4
2.Angel's Mercy
Instant

You gain 7 life.
Miséricorde des anges
Éphémère

Vous gagnez 7 points de vie.
 Éphémère 
3.Armored Ascension
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 for each Plains you control and has flying.
Ascension cuirassée
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque plaine que vous contrôlez et a le vol.
 Enchantement 
4.Baneslayer Angel
Creature - Angel

Flying, first strike, lifelink, protection from Demons and from Dragons.
Ange pourfendeur
Créature - ange

Vol, initiative, lien de vie, protection contre les démons et contre les dragons.
 Créature5/5
5.Blinding Mage
Creature - Human Wizard

, : Tap target creature.
Mage aveuglant
Créature - humain et sorcier

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/2
6.Captain of the Watch
Creature - Human Soldier

Vigilance

Other Soldier creatures you control get +1/+1 and have vigilance.

When Captain of the Watch enters the battlefield, create three 1/1 white Soldier creature tokens.
Capitaine des veilleurs
Créature - humain et soldat

Vigilance

Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.

Quand le Capitaine des veilleurs arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature3/3
7.Celestial Purge
Instant

Exile target black or red permanent.
Épuration céleste
Éphémère

Exilez le permanent noir ou rouge ciblé.
 Éphémère 
8.Divine Verdict
Instant

Destroy target attacking or blocking creature.
Verdict divin
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
9.Elite Vanguard
Creature - Human Soldier

Avant-garde d'élite
Créature - humain et soldat

 Créature2/1
10.Excommunicate
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library.
Excommunication
Rituel

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
11.Glorious Charge
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Charge glorieuse
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
12.Griffin Sentinel
Creature - Griffin

Flying
Vigilance.
Sentinelle griffon
Créature - griffon

Vol
Vigilance.
 Créature1/3
13.Guardian Seraph
Creature - Angel

Flying

If a source an opponent controls would deal damage to you, prevent 1 of that damage.
Séraphine vigile
Créature - ange

Vol

Si une source qu'un adversaire contrôle devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures.
 Créature3/4
14.Harm's Way
Instant

The next 2 damage that a source of your choice would deal to you and/or permanents you control this turn is dealt to target creature or player instead.
Mise en danger
Éphémère

Les prochaines 2 blessures qu'une source de votre choix devrait infliger ce tour-ci à vous et/ou à des permanents que vous contrôlez, sont infligées à une cible, créature ou joueur, à la place.
 Éphémère 
15.Holy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+2.
Force sacrée
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
16.Honor of the Pure
Enchantment

White creatures you control get +1/+1.
Honneur des purs
Enchantement

Les créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
17.Indestructibility
Enchantment - Aura

Enchant permanent

Enchanted permanent has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Indestructibilité
Enchantement - aura

Enchanter : permanent

Le permanent enchanté a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Enchantement 
18.Lifelink
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Lien de vie
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature font que son contrôleur gagne autant de points de vie.).
 Enchantement 
19.Lightwielder Paladin
Creature - Human Knight

First strike

Whenever Lightwielder Paladin deals combat damage to a player, you may exile target black or red permanent that player controls.
Paladin des Illumineurs
Créature - humain et chevalier

Initiative

À chaque fois que le Paladin des Illumineurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez exiler le permanent noir ou rouge ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature4/4
20.Mesa Enchantress
Creature - Human Druid

Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card.
Enchanteresse de la Mesa
Créature - humain et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
21.Open the Vaults
Sorcery

Return all artifact and enchantment cards from all graveyards to the battlefield under their owner's control.
Ouvrez les chambres fortes !
Rituel

Renvoyez, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes d'artefact et d'enchantement de tous les cimetières sur le champ de bataille.
 Rituel 
22.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
23.Palace Guard
Creature - Human Soldier

Palace Guard can block any number of creatures.
Garde du palais
Créature - humain et soldat

Le Garde du palais peut bloquer n'importe quel nombre de créatures.
 Créature1/4
24.Planar Cleansing
Sorcery

Destroy all nonland permanents.
Dépuration planaire
Rituel

Détruisez tous les permanents non-terrains.
 Rituel 
25.Razorfoot Griffin
Creature - Griffin

Flying

First strike.
Griffon trancheserre
Créature - griffon

Vol

Initiative.
 Créature2/2
26.Rhox Pikemaster
Creature - Rhino Soldier

First strike

Other Soldiers creatures you control have first strike.
Maître piquier rhox
Créature - rhinocéros et soldat

Initiative

Les autres créatures Soldat que vous contrôlez ont l'initiative.
 Créature3/3
27.Righteousness
Instant

Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn.
Droiture
Éphémère

La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
28.Safe Passage
Instant

Prevent all damage that would be dealt to you and creatures you control this turn.
Passage protégé
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
 Éphémère 
29.Serra Angel
Creature - Angel

Flying

Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol

Vigilance.
 Créature4/4
30.Siege Mastodon
Creature - Elephant

Mastodonte de siège
Créature - éléphant

 Créature3/5
31.Silence
Instant

Your opponents can't cast spells this turn. (Spells cast before this resolves are unaffected.).
Silence
Éphémère

Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ce tour-ci. (Les sorts lancés avant la résolution de celui-ci ne sont pas affectés.).
 Éphémère 
32.Silvercoat Lion
Creature - Cat

Lion à fourrure argentée
Créature - chat

 Créature2/2
33.Solemn Offering
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.
Offrande solennelle
Rituel

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Rituel 
34.Soul Warden
Creature - Human Cleric

Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life.
Garde des âmes
Créature - humain et clerc

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
35.Stormfront Pegasus
Creature - Pegasus

Flying.
Pégase du front de l'orage
Créature - pégase

Vol.
 Créature2/1
36.Tempest of Light
Instant

Destroy all enchantments.
Tourmente de lumière
Éphémère

Détruisez tous les enchantements.
 Éphémère 
37.Undead Slayer
Creature - Human Cleric

, : Exile target Skeleton, Vampire, or Zombie.
Tueuse de morts-vivants
Créature - humain et clerc

, : Exilez le squelette, le vampire, ou le zombie ciblé.
 Créature2/2
38.Veteran Armorsmith
Creature - Human Soldier

Other Soldier creatures you control get +0/+1.
Maître armurier vétéran
Créature - humain et soldat

Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +0/+1.
 Créature2/3
39.Veteran Swordsmith
Creature - Human Soldier

Other Soldier creatures you control get +1/+0.
Forgeuse d'épées vétérane
Créature - humain et soldat

Les autres créatures Soldat que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature3/2
40.Wall of Faith
Creature - Wall

Defender

: Wall of Faith gets +0/+1 until end of turn.
Mur de foi
Créature - mur

Défenseur

: Le Mur de foi gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/5
41.White Knight
Creature - Human Knight

First strike

Protection from black.
Chevalier blanc
Créature - humain et chevalier

Initiative

Protection contre le noir.
 Créature2/2
42.Air Elemental
Creature - Elemental

Flying.
Élémental d'air
Créature - élémental

Vol.
 Créature4/4
43.Alluring Siren
Creature - Siren

: Target creature an opponent controls attacks you this turn if able.
Sirène attirante
Créature - sirène

: La créature ciblée qu'un adversaire contrôle vous attaque ce tour-ci si possible.
 Créature1/1
44.Cancel
Instant

Counter target spell.
Révocation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
45.Clone
Creature - Shapeshifter

You may have Clone enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield.
Clone
Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Clone arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature sur le champ de bataille.
 Créature 
46.Convincing Mirage
Enchantment - Aura

Enchant land

As Convincing Mirage enters the battlefield, choose a basic land type.

Enchanted land is the chosen type.
Mirage convaincant
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

Au moment où le Mirage convaincant arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base.

Le terrain enchanté est du type choisi.
 Enchantement 
47.Coral Merfolk
Creature - Merfolk

Ondin des coraux
Créature - ondin

 Créature2/1
48.Disorient
Instant

Target creature gets -7/-0 until end of turn.
Désorientation
Éphémère

La créature ciblée gagne -7/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
49.Divination
Sorcery

Draw two cards.
Divination
Rituel

Piochez deux cartes.
 Rituel 
50.Djinn of Wishes
Creature - Djinn

Flying

Djinn of Wishes enters the battlefield with three wish counters on it.

, Remove a wish counter from Djinn of Wishes: Reveal the top card of your library. You may play that card without paying its mana cost. If you don't, exile it.
Djinn aux souhaits
Créature - djinn

Vol

Le Djinn aux souhaits arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « souhait » sur lui.

, retirez un marqueur « souhait » du Djinn aux souhaits : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. Si vous ne le faites pas, exilez-la.
 Créature4/4